Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 TAU contre GK, premier essai de batrep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

TAU contre GK, premier essai de batrep Empty
MessageSujet: TAU contre GK, premier essai de batrep   TAU contre GK, premier essai de batrep EmptyJeu 5 Nov - 7:14

Ok soyez indulgent je ne suis pas le plus grand romancier, je me suis tanné après les deux premiers tours, c'est peut-être mieux ainsi.

force en présence 1850, scénario: relique

ma force

hunter contingent

hunter cadre
commander avec drone controler 93 pts

2 striker à 45pts
1 kroot à 60 pts
2 x riptide EWO et ion 190 pts
1 x 4 drone de marquage 56 pts
1x storm, F10 + EWO 385 pts

opimised care
3 ghost, 3 EWO, 1 Velo 3 fusion(très cher mais super résistante!!!!! toujours en vie à la fin de la partie) Velo complètement inutile jamais été à la porté
2 stealth, 2 x fusion 2 shavre 2 markerlight(oublié totalement d'utiliser leur markerlight, peut être pour cela que je ne les ai pas aimé)

allier farsight

ethere(chez pas, je l'aime bien pour les jet de leadership et donner stuborn en cas de CAC)
10 kroots.

mon oposant(pas trop les vrais nom)

Drago et un librarian et 6 termi à 2p de vie

deux dreadknights

un autre equipe de termi avec 1 librarian

2 storm raven

2 troupe de marines(5)

setup.

il garde tout en réserve

je déploi en premier et j'ai le premier tour seul sur la table.

je me place avec 4 lignes de bonhommes en tête l'éthéré dans une toupe de kroots
avec les deux RIP de chaques côté
suivi de la stealth cadre
et la grosse madame en arrière. mon boss est à l'abris avec les drones dans une ruine.

premier tour TAU:

je bouge fait tous courir vers lavant vers la relique, j'ancre la madame. erreur!!!!! ya un trou à l'arrière.

premier tour GK

tout arrivent en même temps sauf un avion vide qui reste en réserve.  Il a peur du VELO donc il reste loin avec son avion.

mais il réussi tout ses FEP et principalement celle qui l'amène directement à côté de la storm.

de mon côté je ne suis pas en mesure d'utiliser mes canons F10 pour EWO car c'est trop proche des mes unités., NOTE à moi-même pas laisser de place pour des FEP en arrière. tous mon équipement EWO ne donne pas de satisfaction. même les 4 missile destroyer n'ont servi à rien contre drago je les ai tous tirer au cas où ma storm serait disparu trop tôt, donc pas de markerlight de disponible en EWO.

ses dread knight sont en mesure de faire disparaitre une équipe de stealth sous les flames, pour le premier sang.

mais heureusement il ne peu pas charger tout de suite.

tour deux TAU:

je prend la relique avec des kroots. je tente de tuer un avion avec le stealth cadre mais il reste 1 pt de vie. les fuseurs n'étaient pas à porté. je fait disparaître les deux troupes (type marines, grace au tir de la storm.) le canon F10 a touché deux fois mais j'ai eu deux 1, donc aucun effet contre le dread knight et j'ai tirer du lance flame pour pouvoir charger la troupe de drago.......mais je ne pouvait pas car il faut se désancrer à la phase de mouvement!!!.

tour deux GK:

c'est le tour de charge, mais je réussi une touche de markerlight en snap....et bang tout les troupes qui ont supporting fire touche sur du 5 sur un des dreadknight!!!! domage la storm ne peu tirer. c'est vraiment fumant mais il résiste avec 1 pt de vie. ses avions font tout pour faire disparaître les ghost, (en passant j'ai penser seulement au tour 5 de faire tirer les ennemis en snap, elles résistent même à 9 pouces avec shroud et stealth derrière une figurine ça redescend à +2 couvert!!!)

ok je suis tanné d'écrire ce batrep....peu être l'enregistrer à la place.

finalement il m'a concéder la victoire au tour 4, il lui restait seulement deux avions. Le point tournant est lors du tour 3 il a terminer le CAC avec aucune troupe engagé au combat, ceci m'a permit de faire le ménage des deux dread qui restaient avec une RIP mon boss (2 drones)et mes trois ghost .

en passant drago est disparu sous 3 stomp dont 2 coup de 6 sur le dé au tour 3, j'ai vraiment aimé la figure de mon adversaire.....douce vengeance. La storm est morte par la suite, mais 385 pts pour briser 800 et quelque c'est bien.

les plus:

les ghost n'ont pas besoin des stealth, mais pas dutout!!! les jouer par trois c'est vraiment fort de plus en charge elles attaquent à 4 coups chaque!!! en force 6 ap2, c'est vraiment très fort. vous avez 6 drone pour passer une couple de blessure en plus, gratuit. mais en cadre ça donne ignore couvert gratuit. donc 200 pour ignore couvert....pas sure.

La storm si vous avez la chance de la garder hors de porté au tour deux, c'est la grande classe.  

j'avais deux Riptide qui ont toujours réussi leur invu 3+, seulement une est morte.

l'AMÉLIORATION DE LA BS JUSTE WOW!!!!!! ENFIN LES TAU TIRENT BIEN!!!!

les moins:

il est difficile de suivre le principe de tir des trois unités sans avoir d'aides visuels des cordes...ou autre, il y a tellement d'unité à gérer et les tirs doivent être fait dans le bonne ordre si on veut utiliser les effets des markerlight.

j'ai oublié les snapshot donné par les ghost pour 3 tour......

finalement:

je ne crois pas déployer souvent la stealth cadre, ni la storm, mais les ghost sont là pour rester dans mon team. En plus elles sont tellement belles

mon prochain essai sera avec un hunter cadre et retalliation cadre. C'est juste plate que ça prenne deux commander. Peut être utiliser coldstar.
Revenir en haut Aller en bas
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vega'n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2015

TAU contre GK, premier essai de batrep Empty
MessageSujet: Re: TAU contre GK, premier essai de batrep   TAU contre GK, premier essai de batrep EmptyDim 20 Mar - 21:55

Je comprend que le récit soi pénible c'est ce qui me rebute aussi à poster ici ^^'

en terme de CPM vous étiez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

TAU contre GK, premier essai de batrep Empty
MessageSujet: Re: TAU contre GK, premier essai de batrep   TAU contre GK, premier essai de batrep EmptyDim 20 Mar - 22:29

ici au Canada nous n'utilisons pas ce système donc je ne serai pas te répondre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAU contre GK, premier essai de batrep Empty
MessageSujet: Re: TAU contre GK, premier essai de batrep   TAU contre GK, premier essai de batrep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAU contre GK, premier essai de batrep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep
» [1000 pts] Tau premier essai
» Premier essai d'une liste V9
» 1500pts liste mi dure, premier essai
» essai de Tau en support aux salamandres, contre IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: