Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stratégie de déplacement pour les Breachers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Stratégie de déplacement pour les Breachers Empty
MessageSujet: Stratégie de déplacement pour les Breachers   Stratégie de déplacement pour les Breachers EmptyDim 1 Nov - 17:19

Bonjours, j'avais pensé à un truc pour amener les Breachers au C.à.C

Ils sont super puissant ces Breachers, mais la faible portée de leurs armes (5" c'est peu) les amènent à mourir sans même avoir fait quelque chose. Alors je me suis dit que pour les amener sur le terrain, soit ils s'infiltre (attaque de flanc ou infiltration si c'est possible), soit ils passent par un Devilfish. Et là j'ai vue les nouveaux décors qui peuvent se DÉPLACER !!!

Un Tidewall Droneport peu être sympa car 2 drones de défense font les boucliers le temps d'arriver, 2 drones de ciblages fiabilise les tirs TRES longue portée d'une Stormsurge et le drone tourelle canarde de missile avec sa portée intéressante.

Arrivé sur l'ennemi, on tourne la sortie du Droneport vers l'ennemi, les Breachers sortent et font feu sur des troupes à porté, les plus éloigner utilisant des grenades PEM pour se couvrir des représailles ennemies.

Eclateur à impulsions à 5" -> F6 PA3 Assaut 2
Eclateur à impulsions de 5" à 10" -> F5 PA5 Assaut 2
Eclateur à impulsions de 10" à 15" -> F4 PA- Assaut 2

Rappelons qu'ils ont une invu 5+ avec les drones gardiens

Qu'en pensez vous ? La stratégie est-elle viable ou moisi, comment l'améliorer ? Un drone port est bien ou prendre un Tidewall Gunrig serait mieux ?


Dernière édition par mirmidon06 le Dim 1 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Stratégie de déplacement pour les Breachers Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de déplacement pour les Breachers   Stratégie de déplacement pour les Breachers EmptyDim 1 Nov - 18:27

Effectivement une fortification qui peut se déplacer, c'est une première! ^^

Les shield line sont amha les plus intéressants car n'oblige pas à se grouper contrairement aux droneport et gunrig (qui a besoin d'un tireur au passage).

Voici un article qui pourrait t'intéresser(passage par google translate):

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.gamestrust.de%2Ftest%2Cwarhammer-40-000-tau-empire-tidewall-rampart-test%2Cid1752%2C0.html

lien d'origine:http://www.gamestrust.de/test,warhammer-40-000-tau-empire-tidewall-rampart-test,id1752,2.html

Perso je n'achète pas tant de kits en fonction de leur règles mais plus en fonction de leur esthétique... de ce côté là le droneport me plait le moins.

Je pense que j'acheterai le gunrig mais probablement pour l'utiliser sans le Gun...aussi celui-ci ainsi que le shield line me paraissent plus joli dans l'article que ceux peints par GW.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
 
Stratégie de déplacement pour les Breachers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie défensive Tau
» Drones: la stratégie de l'essaim
» Déplacement et regles des vehicules
» Stratégie contre adeptus mechanicus
» De la statistique en stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: