Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [EF] 1850 orienté compétitif!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tradeus


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2013

[EF] 1850 orienté compétitif! Empty
MessageSujet: [EF] 1850 orienté compétitif!   [EF] 1850 orienté compétitif! EmptyMar 15 Sep - 14:24

Bonjour à tous!

Voila je suis actuellement en réflexion pour une liste compétitif de l'Enclave Farsight.

La liste:
Spoiler:


MAJ 1:
Spoiler:

Comment que c'est que ça fonctionne tout ce bazar:

Alors petite explication de la synergie de l'armée.

Les 2 commandeurs: Vont se retrouver accompagné des escouades lance-missile avec drone. Le but, donner une ct5 au drone de ciblage pour maximiser les touches.

La Riptide:J'imagine que tout le monde sait a quoi elle sert, de la PA2 avec galette.

Les Crisis:

-Les 2 escouades de Crisis avec éclateur à fusion sont la pour faire de l'anti-véhicule lourd/-Cm/-SM (si rien d'autre a taper).
-Les 2 escouade de Crisis avec Lance-missile sont pour faire de l'anti-véhicule légé/-armée populeuse a faible armure/-volant(si besoin).
Elle aura aussi pour but de donner des touches de DL avec les drone de ciblage sur d'autres unités pour assister le reste de l'armée.

Les Broadside: Du missile encore et toujours !!!


Les questions:

Voila j'aimerais avoir vos avis, pour savoir si c'est vivable en tournois et si non que changer pour l’améliorer.

Sinon j'ai une question un peu plus précise. En ce qui concerne les Escouade Crisis Lance-Missile, voila sans changer le prix y a 3 choix d'arme, les lance-missile, les plasma froid et les eclateur a fusion. J'aimerais savoir ce qui est le mieux, les Lance-missile ont l'air d'être la meilleur solution de par le force et leur portée mais leur faible PA rendrait le combat contre des SM plus ardue. A l'inverse les lance-plasma froid avec une portée correcte et un bonne PA me permettrais de gérer facilement les SM mais risquerait de m'affaiblir contre les armée populeuse type Tyranide. J'aimerais donc savoir ce que vous prendriez-vous? Full missile? Full plasma? Un mix?  unité full missile et une full plasma?

D'avance merci ;-)


Dernière édition par Tradeus le Mer 16 Sep - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[EF] 1850 orienté compétitif! Empty
MessageSujet: Re: [EF] 1850 orienté compétitif!   [EF] 1850 orienté compétitif! EmptyMar 15 Sep - 14:46

Sur mobile là mais commençons par l'évidence. Tes deux commandeurs sont illégaux et bien trop chers.

Ensuite pense au firebase support cadre vu ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

[EF] 1850 orienté compétitif! Empty
MessageSujet: Re: [EF] 1850 orienté compétitif!   [EF] 1850 orienté compétitif! EmptyMar 15 Sep - 15:15

Les qg ef n'ont pas acces aux signatures en direct de memoire seul les gardes peuvent les avoirs.

Attention le cadre fireblade c'est le bien mais avec un EF ils n'ont pas acces a l'ecpa pour la riptide
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[EF] 1850 orienté compétitif! Empty
MessageSujet: Re: [EF] 1850 orienté compétitif!   [EF] 1850 orienté compétitif! EmptyMar 15 Sep - 15:20

RAI rien en EF ne devrait y avoir accès. Mais RAW les gardes y ont accès. Mais ce n'est même pas le point le plus illégal des commandeurs. Le soucis c'est le nombre de points d'ancrage utilisés sur les 4 autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tradeus


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2013

[EF] 1850 orienté compétitif! Empty
MessageSujet: Re: [EF] 1850 orienté compétitif!   [EF] 1850 orienté compétitif! EmptyMar 15 Sep - 15:43

En effet y a un soucis niveau point d'encrage, merci de me le signaler.

Les QG n'ont pas droit au signature...va falloir que j'aille refaire mon anglais moi XD
Très bien je change ça. Remarque ça va faire réduire les point des mes QG merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tradeus


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2013

[EF] 1850 orienté compétitif! Empty
MessageSujet: Re: [EF] 1850 orienté compétitif!   [EF] 1850 orienté compétitif! EmptyMar 15 Sep - 23:02

MAJ 1
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[EF] 1850 orienté compétitif! Empty
MessageSujet: Re: [EF] 1850 orienté compétitif!   [EF] 1850 orienté compétitif! EmptyMer 16 Sep - 0:01

Du coup pourquoi pas de Fire cadre support?

Mouai des commandeurs suicides et des drones cibleurs à BS2. Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tradeus


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2013

[EF] 1850 orienté compétitif! Empty
MessageSujet: Re: [EF] 1850 orienté compétitif!   [EF] 1850 orienté compétitif! EmptyMer 16 Sep - 10:40

Fire cadre mis^^

Un commandeur suicide? tu parle du commandeur avec warscape drone?
Il n'est pas du tout suicide. Son rôle est d'être avec un escouade de crisis LM/Dronede ciblage pour donner une CT 5 au drones.
Pourquoi le Warscape drone me direz-vous? Simplement car il existe des armée assez...disons...embêtante composée principalement de char ( qui a dis l'AM?) du coup dans ce genre de cas je met mon commandeur avec une escouade crisis fuseur pour les avoir de flanc et pas avoir 24ps a faire dans la pampa avant de pouvoir les poutrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

[EF] 1850 orienté compétitif! Empty
MessageSujet: Re: [EF] 1850 orienté compétitif!   [EF] 1850 orienté compétitif! EmptyMer 16 Sep - 10:59

Ca fait beaucoup de pieton avec une E4... La moindre arme f8 sera Mi.

Quitte a mettre une fusion blade sur ton qg autant lui coller des gardes qui l'ont aussi pour attaquer du blindage et tenir du cac. La c'est un peu bancal je trouve.

Pour la chasse au gros blindage tu as également la riptide avec la nova tueur de char (explosion d'un monolithe necron en 1 tour l'autre jour)

Revenir en haut Aller en bas
Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tradeus


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2013

[EF] 1850 orienté compétitif! Empty
MessageSujet: Re: [EF] 1850 orienté compétitif!   [EF] 1850 orienté compétitif! EmptyMer 16 Sep - 11:09

Le problème c'est que la Fusion blade étant une Signature système bah je n'ai droit qu'a une seul par armée.
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Yrian


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2013

[EF] 1850 orienté compétitif! Empty
MessageSujet: Re: [EF] 1850 orienté compétitif!   [EF] 1850 orienté compétitif! EmptyMer 16 Sep - 18:03

Un signature de chaque type, pas un signature par armée.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tradeus


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2013

[EF] 1850 orienté compétitif! Empty
MessageSujet: Re: [EF] 1850 orienté compétitif!   [EF] 1850 orienté compétitif! EmptyMer 16 Sep - 20:23

Oui une signature de chaque type.....donc au final un seul fusion blade par armée....non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EF] 1850 orienté compétitif! Empty
MessageSujet: Re: [EF] 1850 orienté compétitif!   [EF] 1850 orienté compétitif! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EF] 1850 orienté compétitif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1850 pts
» ET 1850
» [EF][SM] Vitrolles-1850-
» EF 1850
» [ET/Iyanden] 1850

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: