Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Débat de tous et de rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Débat de tous et de rien Empty
MessageSujet: Débat de tous et de rien   Débat de tous et de rien EmptyLun 24 Aoû - 22:46

Je préviens de suite, ce sujets peut partir en HS à tout moment, mais bon c'est pas important, le tout c'est de s'amuser et de rigoler Rolling Eyes

Alors, dans notre 41ème millénaires chéri, tout le monde se pouille la tronche pour X ou Y raison, toutes plus ou moins conne, mais qui sera le grand vainqueur selon vous ?

J'aurais tendance à dire les Tau parce que c'est ma race chouchoute, mais de manière objective je dirais...

LES TYRANIDES PU****

Parce que ils sont innombrables, ils s'adaptent à tous ce que tu leurs balance à la gueule, et puis ils sont super vorace !

Sinon il y a aussi le CHAOS, je parle des démons, et pas de ces lopettes de Marines de m*****, tout simplement parce que ils sont aussi innombrables.

Parce que si on fait un récapitulatif, on a :

Imperium -> Se font défoncer en premier par les autres races vue leurs faiblesse à s'étirer sur tout les front

Demon -> Combattant immortel, il défonce tout le monde sans pouvoir se faire détruire parce qu'ils sont dans le Warp

Spaces marines du chaos -> Eliminé par les démons parce qu'ils servent à rien

Dark eldar -> Pareil vue qu'ils vivent dans le warp

Eldar -> Plus assez d'effectif pour survivre

Necrons -> Offre une bonne résistance, possible qu'ils résistent en fin de compte, vue que c'est pas de la 'biomasse'

Ork -> Si les tyty bouffe toutes la biomasse, plus de zone de reproduction Ork, donc plus d'Ork

Tau -> Malgré leurs puissance, les vagues déferlantes de tyty les tue

Tyty -> Combat final contre le chaos, mais le chaos gagne si les Esprit de la ruche meurt
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
shadow face


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Débat de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débat de tous et de rien   Débat de tous et de rien EmptySam 12 Sep - 17:32

On a le droit à un argumentaire opposé ?

Les Tau n'ayant pas de résonance dans le warp permettraient une extinction des démons (si plus de sentiments pour alimenter le warp, les Démons risquent de mourir ... de faim.

Le risque des Tau est de se faire poutrer avant d'être la race prédominante, mais vu que c'est aussi la seule race qui accepte le compromis, on peut compter sur eux pour éviter certaines guerres.
(alliances avec l'impérium et les Eldars, le temps de se développer, puis on laisse ces rebuts finir par mourir sous les attaques extérieures).

Les tyranides sont (fort heureusement) manipulables, comme toute créature vivante. Certes, il faudra à nos stratèges beaucoup d'efforts pour contre-carrer les assauts tyrannides, mais rien n'est impossible. (Rappel de Farsight et de la Caste de la Terre qui ont réussi à développer un virus exterminant toute une (petite) vrille tyranide.
Le virus devra être adapté à chaque nouvelle flotte-ruche, à moins que ce ne soit le mode d’inoculation, mais dans tous les cas, aucune créature est exempte de point faible. Les tyrannides ont les leurs.

L'impérium a survécu depuis tellement longtemps, que tout ce que l'on peut dire, c'est que la caractéristique des humains, c'est de s'adapter (comme les tyrannides ? pas tout à fait). L'humanité survivra, peut-être pas l'impérium qui s'est justement "bloqué" en refusant certains changements (les mutants, toussa toussa) mais l'humanité survivra.

Les Eldars ont une longévité plus grande encore que les humains. Pour peu qu'ils ne puissent avoir la paix et qu'ils dépassent leurs blocages (arrêter de toujours venir nous emm**der avec leurs mondes exodites, ils pourront alors retourner copuler entre eux).

Les Orks, ben, on a aucune idée de leur longévité en tant que race en fait... Mais comme les humains, ils se sont debrouillés pour survivre à tout ou presque (l'empereur, l'heresie, horus, la naissance de Slaanesh, pas forcément dans cet ordre ^^). Ton résonnement sur leur devenir si les Tyrannides venaient à prendre l'ascendant est juste. Mais si ce ne sont pas les Tyranides qui gagnent, les orks continueront à se développer...

Les eldars noirs et les spaces marines du chaos ne sont que des rejetons des eldars et de l'humanité. Tans que ces derniers vivront, ils y aura des renégats et des hérétiques...

Bref : qui vivra verra, mais en attendant, écharpons nous joyeusement, dans le meilleur des mondes.

P.S : les nécrons, par contre, je ne sais pas s'ils sont capablent de produire de "nouveaux nécrons" puisque normalement, il faut une âme à la base... Bref, s'ils ont des "usines" à nécrons ils peuvent survivre, sinon, ils finiront pas perdre, par manque d'effectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Débat de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débat de tous et de rien   Débat de tous et de rien EmptyDim 13 Sep - 16:27

Citation :

Les tyranides sont (fort heureusement) manipulables, comme toute créature vivante. Certes, il faudra à nos stratèges beaucoup d'efforts pour contre-carrer les assauts tyrannides, mais rien n'est impossible.

Petit instant Starship troopers dans ma tête. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Débat de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débat de tous et de rien   Débat de tous et de rien EmptyDim 13 Sep - 16:56

Very Happy  questionnement sympa!

Je suis assez d'accord avec les points cités plus haut, mais je pense vraiment que les Tau ont une bonne chance (et pas juste parce que c'est ma race préférée). Les Tau sont la seule armée qui fait encore des progrès technologiques, il assouvissent encore de nouvelles races, donc agrandissent leur rangs, et sont capable d'avoir un certain détachement avec le monde qui les entoure. Dans le cas d'une guerre finale, ils pourraient très bien regarder ça de loin sans participer, et donc ne pas perdre d'effectif, et simplement sauter dans le tas des quelques survivants restants déjà très affaiblis par les combats. Ils pourraient aussi très bien s'allier avec à peu près n'importe qui simplement pour profiter de leur puissance, puis taper dans le dos au bon moment. Leur plus grand atout est leur intelligence et capacité d'adaptation, tous les coups sont permis pour arriver à leur but.

Mais je pense que tout le monde a ses chances quand même, Shadowface à apporté beaucoup de bons points
Et puis il y a peut être même des races encore inconnues. Hein hein hein ils sont passés ou les Skavens?! Je veux des spaces skavens rock

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Débat de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débat de tous et de rien   Débat de tous et de rien EmptyDim 13 Sep - 19:01

Citation :
Hein hein hein ils sont passés ou les Skavens?! Je veux des spaces skavens  rock

You mean like these?
http://www.manticgames.com/mantic-shop/warpath/veer-myn.html

Perso pas hyper fan des figs elles-mêmes, mais avec des conversions...peut-être en utilisant gamme skaven(sans même passer par les gros balèze avec fling des "end times")
Bref je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa avec des conversions en piochant dans différentes gammes...reste plus qu'à choisir un codex(amha smc et démons s'y prettent le mieux).^^

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Débat de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débat de tous et de rien   Débat de tous et de rien EmptyLun 14 Sep - 0:04

Oui je connaissais, mais effectivement je ne les trouve pas super beau non plus.
Il y a moyen de faire des belles conversions, il y a quelques une vraiment belles sur le web.

Point de vue codex c'est assez dur à dire, démon, GI et Ork pourraient presque faire l'affaire

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Débat de tous et de rien   Débat de tous et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat de tous et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur...
» Débat sur le buffmander et hunter contingent
» [Débat]Cibleurs/Tetras, lequel est le plus efficace?
» bonjour à tous et à tous!!!
» arrggg je comprend rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: