Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir

Aller en bas 
+2
Sitsu
Wolf stinson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir    Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:52

Avec un titre comme ça, personne n'a sauté sur l'occas de faire une mauvaise blague?
Personne?

Come one! Des conseils pour durcir? Personne?

Vous me décevez les amis, vous avez déjà été plus cons que ça... les choses se perdent avec le temps.

Passons...

À 1000 points, le HH... je ne pense pas que ce soit un bon investissement. Vu que tu joues KP, ajoutes des crisis et des drones. Ou encore une troisième Broadside. Moi je rajouterais 2 crisis fuseurs et des drones pour 140 pts.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Wolf stinson
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 15
Age : 30
Humeur : Happy
Date d'inscription : 11/07/2015

Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir    Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:07

Ba méme si le HH est pas hyper opti , le fait de pouvoir poser des gros cabarits force f8 pa3 , sa durcit bien quand méme ( et je parle pas de ma liste xD) .

Je vais tester les 2 formats et je verrai bien ce qui marche entre les 2 derniers listes .
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir    Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:41

Citation :
Avec un titre comme ça, personne n'a sauté sur l'occas de faire une mauvaise blague?

Despicable Shas'an! lol!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir    Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 20:46

Malthus a écrit:
Citation :
Avec un titre comme ça, personne n'a sauté sur l'occas de faire une mauvaise blague?

Despicable Shas'an! lol!

Bien ça en prend un dans la bande, comme personne ne se portait volontaire, moi je l'ai fait... pour le bien suprême hein.

Les eldars ont les harlequins vous vous m'avez moi... j'suis moins efficace sur le terrain et plus joufflu je vous le donne, mais bon regardez le budget que vous aviez aussi.

Comment ça encore HS?


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
gamerlive
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir    Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:21

5 Cibleurs ça fait un peu chaud non ? , et perso je trouve que tu n'a pas assez d'anti char après c'est peut-être voulu, du coup j'aurais passer le hamer en anti-char avec le canon rail
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 36
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir    Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:01

gamerlive a écrit:
5 Cibleurs ça fait un peu chaud non ? , et perso je trouve que tu n'a pas assez d'anti char après c'est peut-être voulu, du coup j'aurais passer le hamer en anti-char avec le canon rail

Est-ce que tu as lu la discution? il avait commencé avec un railhead, mais on lui a conseillé de prendre le ionhead.

Niveau antichar, en dessous de 1000 point, sortir du blindage 14 est rare, donc la force 7 et 8 est suffisante pour ouvrir les blindage 10-12 sans aucun soucis, et le blindage 13 s'ouvre aussi, mais de manière plus difficile, d'où la présence d'une crisis double éclateur (en FeP).

Et niveau ciblage, je joue personnellement 2.5 touches potentielle (arrondi à l'excès) par tranche de 500 points et je trouve ça suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
gamerlive
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir    Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:46

Sauf que la crisis et pas très résistante, avoir que ça en anti-char c'est très léger, au moins avec le hammer tu es sur de ton coup 10-1 tu perce quasiment a 100 % avec des chances de faire de gros dégâts voir de one-shot, et ton hammer il est plus résistant qu'une crisis même a 1000 pts.

Ps : pour moi les drônes de ciblage sont pas utile , car sauf erreur de ma part ils peuvent pas tirer, les cibleurs ça reste the best
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 36
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir    Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:57

Un crisis double éclateur n'est certe pas résistante, mais son tour d'arrivé, elle va faire mal (sauf mauvais placement). l'éclateur reste quand même une arme F8 PA1 avec une portée de fusion de 9ps, ce qui permet de rester un minimum safe dans son placement lors de son arrivé.

L'avantage du Ionhead par rapport au Railhead, c'est qu'il peux gérer plus de cible. le Railhead (avec sous munition, bien sur) vas parfaitement (et encore, un 1 est si vite arrivé) gérer un véhicule, mais va avoir beaucoup de mal à gérer les MeQ (Marines Equivalent) à cause de la faible Force et PA du gabarit. De plus, en mode solide elle n'as q'un tir, ce qui est peu.
Le Ionhead lui va avoir du mal à gérer les blindage 14 mais peut le faire grace à la force 8 du gabarie (bon, sur un 6, mais tu as une chance de toucher une petite unité à coté), pour le blindage 13-, il est tout à fait possible de le gérer soit au gabarie, soit au tir classique (3 tir, donc 3 fois plus de chance). Sa PA de 3 va permettre de gérer la plupart des groupes MeQ et inférieur (surtout avec sa force de Cool.


Dernière édition par inobi le Mar 21 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gamerlive
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir    Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:03

wai après je sais pas contre qui il va tomber mais avant d'arriver a porter de fusion ta crisis fait pas l'enfeu ^^ en générale si le mec et pas trop bête il va cibler direct celle avec l'éclateur. Après c'est a tester je dis. Perso j'essaye de toujours jouer avec un hammer et 3 crisis ( don un avec éclateur ) vu la porter du hammer ça permet de sniper de loin dès le début, alors que les crisis peuvent prendre l'ennemis de flan avec toutes leurs règles de répulseur et tout ^^ , .
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 36
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir    Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:28

La crisis seras à portée de fusion, je n'ai aucun doute la dessus. tout le principe de ce genre de crisis est, je te le répète, d'utiliser leur capacité à effectué une frappe en profondeur pour se positionner sur la cible d'opportunité la plus importante.

Si tu ne sais pas ce qu'est une frappe en profondeur, je t'invite à relire ton livre de règle.
Revenir en haut Aller en bas
gamerlive
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2015

Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir    Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:26

te sens pas obliger d'être agressif , je sais très bien ce qu'est une frappe en profondeur et sauf erreur de ma part , " pour qu'une unité puisse frappe en profondeur , toutes les figurines de l'unité doivent avoir la règle spéciale frappe en profondeur ext ... et quand je regard le profil de la crisis je vois règles spéciale : appui feu et très massif donc bon ... je me demande qui a besoin de relire son livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 36
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir    Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:44

Excuse moi, je n'essaye en aucun cas d'être agressif.

Actuellement, le type d'unité de la crisis est infanterie à répulseurs (page 41, codex : empire Tau), ce qui leur donne les règles spécial Frappe en profondeur, Massif et Implacable (page 66 du livre de règle).

Le ton sec de mes messages vient surement du fait que j'aime aller à l'essentiel.

Si je peux te donner un conseil, n'hésite pas à abuser de ses règles pour protéger tes Crisis un peu faiblarde à courte portée (éclateur ou lance flamme).
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir    Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:07

Citation :

Ps : pour moi les drônes de ciblage sont pas utile , car sauf erreur de ma part ils peuvent pas tirer, les cibleurs ça reste the best

Tu te trompes là encore gamerlive.
Les drones de ciblage sont de type infanterie à répulseurs, ce qui leur donne la règle spéciale implacable...il peuvent donc bouger et tirer avec une arme lourde(dans le cas présent leur DL).

Merci aussi de lire les posts précédents quand on poste et éviter d'argumenter quand on n'est pas sûr de son fait.

Comme l'a justement pointé inobi le but n'est pas de te rabaisser,(par ex tu préfères le HH rail et c'est tout à fait valable)...il faut juste éviter de propager de fausses notions(comme celle que je viens de noter) car au final ça n'aide personne.

Les membres du forum comme inobi et moi-même sont toujours prêts à répondre aux questions... mais j'espère que tu sauras comprendre qu'il n'est pas toujours agréable d'être pris pour des substituts aux livres de règles ou autre informations trouvables à la portée d'un clic.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir    Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tau 1000 points cherchant des conseils pour durcir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1000 points besoin de conseils
» Liste d'amée 1000 points besoin de conseils Svp!
» Exo-Skeleex Armée 500 points (1000 points pour plus tard...)
» Avis sur ma liste [1000 points] et conseil pour la [ 1500 ]
» 750 points > direction les 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: