AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les figurines de Knar

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Jeu 1 Fév - 12:14

*érection !*

Je suis en mode 'sautille partout, trop content' ! bounce bounce bounce bounce affraid affraid Very Happy Very Happy Very Happy clap clap clap jester jester jester jester pompomgirl pompomgirl pompomgirl sayan sayan :thumbsup: :thumbsup: :banana: :banana: :banana: :banana: :victory_: :victory2: :victory2: :victory2:

Alors comme l'a fait remarqué Malthus, le socle est une demande de ma part en effet pour qu'il s'intègre mieux dans mon armée pour le jouer (enfin vu comment il est beau, j'ai peur de le jouer pour pas l'abimer mdr) et du coup 1000 fois merci Knar ! Very Happy

Et pour la figurine en soit, bah j'ai rien à dire, je suis aux anges ... je pensais avoir une idée de ce que tu allais faire et j'en étais content d'avance mais tu as été (encore une fois) plus loin que je pensais et du coup je suis surpris (mais en bien je te rassure ^^) et j'ai trop hâte Razz
Va falloir que je m'entraine à faire pareil pour pas que ça tranche trop avec mon armée xD Les battledamages et les effets de lumières sont à tomber aussi !
bon bah j'ai plus qu'à finir avec un : "à moi, à moi, à moi !" Very Happy

Et pour la shadowsun, superbe travail encore une fois, ça devait être cool à peindre Very Happy J'aime beaucoup la couleurs des cheveux ^^ bien les figurines wargames ?

PS: dommage qu'on puisse pas le mettre dans les concours pour les exo, j'aurais eu la médaille d'or Razz (bah oui, tu ne te serais pas noté sale mouhahahaha devil )
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Dim 25 Mar - 2:40

Toujours aussi agréable à regarder , tes fig sont toujours aussi belles .
kisuke94
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Lun 26 Mar - 0:25

Du très beau boulot !
Vraiment je ne me lasse pas de regarder les différentes étapes.

D'ailleurs je ne crois pas t'avoir demandé mais dans quel ordre tu procèdes pour appliquer tes nuances ?
(par exemple le rouge de ton commandeur).

Pareil une petite astuce pour tout ce qui est lumières ?
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Jeu 29 Mar - 1:22

J'avais pris une petite absence ce dernier mois donc pas vu les derniers commentaires. Alors merci beaucoup pour les retours ça fait vraiment plaisir Smile et encore plus de savoir que les nouveau propriétaires en sont content yess

Pour répondre à Kisuke94... pas facile comme réponse, ça dépend toujours de la pièce, de la couleur... du moment.
En général quand je travail au aibrush je pars toujours du plus foncé au plus clair. Par contre je ne m'arrête jamais au airbrush, je viens toujours re assombrir et éclaircir au pinceau avec des lavis très dilués. Une fois que je suis satisfait de mon dégradé j'aime bien appliquer un petit glacis très léger avec une couleur complémentaire dans les ombres (donc dans le cas du rouge, un petit glacis bleu marin). C'est comme la bass en musique, souvent on ne se rend pas vraiment compte de sa présence, mais ça rajoute beaucoup de vie à la pièce, si elle n'est pas là il manque quelque chose, c'est un peu plat. Au final je fais mes edge highlight très très clairs, presque blanc pour donner l'effet flashy. En tout tout dernier, les battle damage et weathering au besoin.
Au pinceau, sur des grandes surface je commence à une base à à peu près 70% de ma lumière finale, pis ombre, puis re couleur de base, puis clair, encore couleur de base et clair. C'est toujours plus facile d'assombrir que d'éclaircir. Egde highlight, BD, Weathering toujours à la fin.
Pour des petites surfaces je commence souvent du sombre au clair en one shot, si possible en wetblending ou 2 loaded brush.

Pour les lumières, tu parles des OSL? Si oui, juste ma couleur bleue soit au airbrush soit au pinceau très très très très (rajoute encore des très) diluée, en partant loin pour la première couche et en se rapprochant toujours de la source pour les couches suivantes, donc plus on se rapproche de la source de lumière, plus il y a de couches et plus la oculeur devient opaque. Pour ça les encre type F&W sont très très appréciées car translucides de base. Au final un touche de blanc pur au niveau de la lumière.

Pour les dégradés je viens de me fair eune masterclass avec Thierry Husser de chez TH miniatures, ou j'ai appris une technique vraiment intéressante pour les dégradés, c'est assez difficile à expliquer, je tenterais de vous faire une vidéo cet été.
Autre masterclass avec le grand maître Sergio Calvo Rubio majesty prévue pour mi mai pour fêter ma fin d'études pompomgirl. Là aussi ça risque d'être des plus passionnant et instructif, je vous ferais un retour sur ce que j'ai appris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    

Les figurines de Knar
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15