AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 probleme de regle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tau vabien
Chien Kroot
Chien Kroot


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

MessageSujet: probleme de regle   Lun 8 Juin - 13:04

salut à tous.
J'ai en faites plusieurs questions.

1-regle du jeu.
Est-ce qu'une formation non traditionnelle (formation dans les nouveaux codex)et une organisation traditionnelle( qg et troupes obligatoires) possède le même bonus sur un objectif contesté? Qui à l'objectif?

2-regle du jeu
Est-ce que les détachements qui ce trouve dans les nouveaux codex, (ex:reclamation decurion chez les necrons), suivent le schéma de structure d'armée (1qg et 2 troupes obligatoires..)?

3-Empire tau
Le senseur d’alerte s'utilise pendant la phase de mouvement de l’adversaire mais que ce passe-t-il sur un aéronef qui arrive en FEP?
Utilise-t-on le tir au jugé?
si oui que dites-vous d'un braodside fusils rail lourd avec traqueur de vélocité c'est mieux que skyray?

4-peinture
Comment obtient-on l'effet peinture "écaillée"?
Qu"elle est la méthode la plus simple?
http://tauva-tsuam.actifforum.com/t5022-captain-harlock-et-ses-sbires

merci d'avance en espérant être très explicite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 46
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: probleme de regle   Lun 8 Juin - 16:47

tau vabien a écrit:

1-regle du jeu.
Est-ce qu'une formation non traditionnelle (formation dans les nouveaux codex)et une organisation traditionnelle( qg et troupes obligatoires) possède le même bonus sur un objectif contesté? Qui à l'objectif?

Non, les règles des formations spéciales des codexes remplacent les règles des détachements principaux du gros livre. Donc, par exemple, un détachement de réclamation des Nécrons et une unité de guerriers de feu sont sur le même objo, les GDF le prennent.
Ces mêmes nécrons s'ils suivent la règle de conception de détachement de base plutôt que les détachements de leur codex, posséderaient eux aussi "objective secured"

tau vabien a écrit:

2-regle du jeu
Est-ce que les détachements qui ce trouve dans les nouveaux codex, (ex:reclamation decurion chez les necrons), suivent le schéma de structure d'armée (1qg et 2 troupes obligatoires..)?

Non ils suivent le schéma qu'il y a dans leur codex.


tau vabien a écrit:

3-Empire tau
Le senseur d’alerte s'utilise pendant la phase de mouvement de l’adversaire mais que ce passe-t-il sur un aéronef qui arrive en FEP?
Utilise-t-on le tir au jugé?
si oui que dites-vous d'un braodside fusils rail lourd avec traqueur de vélocité c'est mieux que skyray?

Euh... un aéronef qui arrive en FEP est quand-même en vol (sauf ceux qui utilisent l'option hover), donc tir au jugé si zoom et tir normal si pas.
Pour ce qui est du Skyray vs Broadsides... moi je préfère les broadsides full missiles aux skyrai ou railside.


tau vabien a écrit:

4-peinture
Comment obtient-on l'effet peinture "écaillée"?
Qu"elle est la méthode la plus simple?

Aucune idée, j'utilise mon ricochet.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Nidz

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 3733
Age : 33
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: probleme de regle   Lun 8 Juin - 18:56

Citation :

Comment obtient-on l'effet peinture "écaillée"?

Et bien c'est simple, prendre du lait, le porter à ébullition puis récolter la crème avec une passoire...non je ne crois pas que ça sot la bonne réponse. Razz

Il y a énormément de méthodes différentes pour obtenir les effets de chipping en peinture(sans parler de modélisme) ...mais j'en distingue 3 principales:

- La plus simple: éponge. (de blister ou autre)... le rendu peut-être pas mal si c'est bien exécuté(Il me semble que c'est aussi ce qu'a fait salgin, faudrait lui demander):

(demande à sunshark123 si tu es intéressé)

- Le "sel + laque à cheveux" fait à l'aéro.(ou produits fait exprès)

- Le "à la main" où chaque impact est dessiné en trompe l'oeil.

Il est bien entendu possible(voir souhaitable dans certains cas) de mixer celles-ci entre elles pour un rendu plus réaliste.

Voilà pour les grandes lignes...maintenant si tu veux des détails va falloir attendre que je m'achète un nouveau clavier parce que la le "on screen keyboard" ça va 3 minutes. :p

_________________

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: probleme de regle   

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de regle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon volant sur TDU2
» probleme gps navman 5505
» Roue infernale skaven
» Probleme avec le ludroth Royal
» probleme nabaztag + noos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: