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 Codex Tau V7

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jiala
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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Mer 10 Juin - 15:55

Jusqu’à septembre octobre il n'y a pas rand chose ça va vite arriver Wink

c'est quoi du FW ? Very Happy
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Malthus
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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Mer 10 Juin - 15:58

Citation :

? pardonnez mon ignorance mais c'est quoi ça?

La nouvelle boite pour battle (fantasy en VO)...donc fort probablement la V9 à venir.
La sortie de celle-ci est prévue pour il me semble, le 11 juillet.

Citation :

c'est quoi du FW ?

Forgeworld.

Edit: le 4 juillet pour AoS.

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Dernière édition par Malthus le Mer 10 Juin - 16:05, édité 1 fois
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knar51
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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Mer 10 Juin - 16:04

ok merci Malthus! Effectivement oui ça risque de prendre de la place. J'avais entendu parlé de la sortie Tau pour l'automne, et kroots en toute fin d'année (mais là j'ai quelques doutes, 2016 semble un peu plus plausible)
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xxcoincoinxx
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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Mer 10 Juin - 18:18

AoS serait le jeu "Skirmisher" de Fantasy, sortie le 11 Juillet, préco le 4, dans tous les cas la v9 devrait suivre, si elle n'est pas déjà dans AoS Wink
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jiala
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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Mer 10 Juin - 18:21

Le cycle v7 à commencer quand ? Car le codex sm va sortir la nan ?
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Malthus
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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Mer 10 Juin - 18:28

Citation :
Le cycle v7 à commencer quand ?

Bah avec la V7...  Laughing

Et le codex Orks l'été dernier...heureusement qu'il y a une page wikipédia pour essayer de suivre tout ça.  giyf Wink

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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Mer 10 Juin - 18:44

Je suis un peu naze je comprend pas tout avec c'est histoires de versions xD
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Shââssd'ôôô
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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Lun 15 Juin - 23:44

Septembre , octobre . . . c'est loin , j'aurais préféré que cela soit un peut plus proche , ouais j'ai vu pour Age of Sigmar , comme ils sortent une nouveauté par mois (environ ) cela décale 40k , ouais je ne fais du battle que pour peindre , donc je ne suis pas pressé devil .

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Malthus
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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Mar 16 Juin - 19:07

Brandon Akana on faeit212 a écrit:
Tau about 70% confirmed as next for 40k.

Mmm marge d'erreur non acceptable. :p

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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Mer 17 Juin - 13:06

Effectivement, du coup quand on change de version il y a énormément de changement ? car au pire je pourrais commencer a m'acheter quelque figurine qui elle ne vont pas ressortir avec de nouvelle version.
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Halukard
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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Mer 17 Juin - 13:33

Les figs en elle meme seront toujours jouable elles auront juste pas la meme tete.

Les broad ne devraient pas bouger elle sont relativement recente.

Riptide a priori oui mais je penche plus sur de l'armement different que vraiment une nouvelle fig
Crisis une refonte complete amha
Gdf surement de l'equipement et peut etre du rabio s'ils font des unites "d'elite" pour encadrer les etheres par exemple.

En gros si tu as envie de jouer maintenant te prive pas tu pourras continer a jouer tes figs apres, essais juste d'aimanter certaines figs pour l'armement si certaines sont supp apres.
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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Mer 17 Juin - 14:10

Citation :

Gdf surement de l'equipement et peut etre du rabio s'ils font des unites "d'elite" pour encadrer les etheres par exemple.
Citation :

They will have a new Fire Warrior box. Two types of units can be made.

Comme le dit la rumeur le kit entier risque d'être refondu=> meilleure figs car le kit des gdf commence à sérieusement dater(sorti fin 2001) tout comme les cisis .

Les kits récents(sorti en V6) sont pas si nombreux au niveau du cœur de l'armée(pas dans l'ordre):  riptide, farsight finecast, commandeur finecast, sunshark, cibleurs, broadsides, sabre de feu, darkstrider

Ce qui est vieux et a amha le moins de chances d'être refait c'est les véhicules (comme le chassis du devilfish et le pirhana)...et les QG en général (sauf peut-être Shadowsun).

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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Mer 17 Juin - 15:39

En effet j'ai commencé les tau tard donc je ne savais pas que les gdf etaient si vieux pour le coup un nouveau design ne serait pas deconnant.

Les vespides vont peut etre disparaitre car ils n'offre que peu d'intérêt au final surtout que bp de joueurs s'orientent vers EF pour jouer de l'exoarmure ils y ont encore moins leur place

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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Mer 17 Juin - 18:17

Malthus a écrit:


Les kits récents(sorti en V6) sont pas si nombreux au niveau du cœur de l'armée(pas dans l'ordre):  riptide, farsight finecast, commandeur finecast, sunshark, cibleurs, broadsides, sabre de feu, darkstrider


T'as oublié Longstrike

Sinon c'est ça

Vivement de nouveaux Vespides (kits et regles), kroots (kit) et crisi (kit)

Sinon je n'attends rien de cette nouvelle sortie si ce ne sont des formations cool.

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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Sam 20 Juin - 10:38

Salut à tous

Pour ma part, j'espère juste qu'ils ne vont pas faire les andouilles et passer les Riptide en LOW...
Car ça me saoulerais bien d'en avoir acheter 3 pour finalement ne pouvoir en aligner qu'une et une autre avec la formation (que de toute façon je n'alignerais pas car j'ai pas la feuille de règle qui correspond xD)

Sinon, c'est vrai que ça serait cool d'avoir un new kit de commandeur XV (en plastique ce serait le must), et s'ils mettent un new kit crisis, penser à mettre plus de rabiot d'armes pour directement passer les XV en full melta, missile pod... Et pour continuer les exigences, qu'ils mettent aussi des facilités pour le positionnement, comme pour les Riptides.

Pour ce qui est des stats, je penses qu'elles sont relativement correctes pour ce qu'elles sont (on est pas un modèle dans la gonflette, pas comme les marsouins), je pense surtout qu'ils ont besoin de nouvelles "compétences" ou de compétences "étendues". Le suporting fire par exemple pourrais être illimité en contre charge, ou étendu de 6" à 10".
Ou alors un truc un brin plus dégueulasse, quand un drone de défense est dans l'unité de GDF, ils possèdent une invu aux tirs, ou s'ils ont un drone d'attaque, ils prennent tous la règle pilonnage en créant un barrage de tir avec le-dit drone.
ah oui, et surtout, REDONNER NOUS LES GYRO-STABILISATEURS ... lol (ça apporterai un bon back-up)
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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Sam 20 Juin - 13:58

Citation :
REDONNER NOUS LES GYRO-STABILISATEURS

Laughing +1

Au passage rendre le fusil rail lourd des broadsides plus attractif en lui donnant une règle pouvant pénétrer ou endommager les blindages lourds comme lance des eldars ou fléau des blindages ou disruption ou que sais-je, mais PA1 ça sert à rien si on peut pas pénétrer!

Citation :

penser à mettre plus de rabiot d'armes pour directement passer les XV en full melta, missile pod

Je vois difficilement comment cela pourrait être le cas, la crisis possède déjà tellement d'options d'armes que tout doubler sur une grappe me parait difficilement envisageable.
Par contre des grappes "d'expansion" avec juste les armes serait cool, mais connaissant GW ça ne sera pas le cas.

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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Sam 20 Juin - 18:18

Malthus a écrit:
Citation :
REDONNER NOUS LES GYRO-STABILISATEURS

Laughing +1

Au passage rendre le fusil rail lourd des broadsides plus attractif en lui donnant une règle pouvant pénétrer ou endommager les blindages lourds comme lance des eldars ou fléau des blindages ou disruption ou que sais-je, mais PA1 ça sert à rien si on peut pas pénétrer!

Citation :

penser à mettre plus de rabiot d'armes pour directement passer les XV en full melta, missile pod

Je vois difficilement comment cela pourrait être le cas, la crisis possède déjà tellement d'options d'armes que tout doubler sur une grappe me parait difficilement envisageable.
Par contre des grappes "d'expansion" avec juste les armes serait cool, mais connaissant GW ça ne sera pas le cas.

Avec la.sorti de la.nouvelle escouade dévastateur il y a beaucoup plus d'armes de disponible . Je crois que nous allons voir des options de crisis déjà incluse dans la.boite.
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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Sam 20 Juin - 19:53

Citation :

Avec la.sorti de la.nouvelle escouade dévastateur il y a beaucoup plus d'armes de disponible

Alors oui il y en a plus qu'avant(le grav en +) et celles-ci sont en double(et au nombre de 12), mais c'est pour 5 figs.
Les armes "de base" pour un crisis sont au nombre de 5...x2, x3 = 30 armes sur les grappes + systèmes de soutien éventuels x3 + les bitz pour les figs elles mêmes me parait un peu beaucoup demander.
Mais si c'est le cas, tant mieux!...même si ça semble assez improbable.

Citation :
Je crois que nous allons voir des options de crisis déjà incluse dans la.boite.

Qu'entends tu par là?...un nouveau type d'unité?
Prototypes?, nouveaux systèmes de soutien?...bref assez vague ce que tu nous dis là. :p

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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Sam 20 Juin - 21:56

Je suis un optimiste. Je bien le droit de rêver ! !!!

Je suis le genre de ..... qui a acheté 4 squad de dévastateur pour pouvoir aligner 8 canon laser qui m'ont servi dans deux parties .......oui oui chu comme ça. ....
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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Dim 28 Juin - 13:43

Pas de 40k pendant 4 mois et puis...les Tau en octobre!

via faeit212:
via Darnok on Warseer a écrit:

one of my birdies just nudged me concering the "weeks, not months" thing.
According to him/her/it, we'll see Tau in October, and no 40K until then. So... months indeed.

En attendant pour ceux qui ne les ont pas déjà vu, voici les leaks d'images des figs de AgeofSigmar(via faeit212):

https://twitter.com/Lady_Atia
https://www.facebook.com/warhammerwiesbaden

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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Jeu 23 Juil - 16:07

Collection de rumeurs concernant la dite sortie:

faeit212/spikeybits a écrit:


via Lords of War (facebook) 3-28-2015


Regarding the Space Marine vs Tau boxed set:

Raven guard vs Tau and should be out before Tau release.


via Lords of War (facebook) 6-4-2015


Here are some parting truths about Tau:
They will have a new Fire Warrior box. Two types of units can be made.
New Crisis Suits
More commander suits
New Riptide sized Suit that has large missiles
Looks like a Tau Aegis Defense line with circular weapon platforms.
Don’t know about the rules, so don’t ask.



via Path Walker 7-20-2015

Tau will be next for 40K, not sure they’ll get much new though, possibly just another “Codex and Cards” codex release. Looking like October for that, Age of Sigmar has a lot to get through release-wise.


via birds in the trees 7-22-2015

Look for Tau to return in September

Look for a new XV-?? Crisis Suit box

Box will include Commander bits

New suit is designed for more dynamic posing options

Not a giant release window for Tau, Codex, Cards, 1-2 new mini products




Seems like where there is smoke, there may be fire. All these sources are saying about the same things. If you extrapolate out the rumors we may be looking at a late September-early October release window for the tau.



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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Jeu 23 Juil - 20:31

Ah les calices.

Ils vont juste nous faire une mise à jour au prix d'un codex.

Je recommence officiellement à détester GW si c'est ça


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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Jeu 23 Juil - 20:55

Ca serait du foutage de gueule s'ils n'apportent pas de vrai nouveauté en terme de gameplay car meme si les taus restent competitifs les derniers codex sont assez puissant.

En plus certaines figs datent vraiment et font un peu daté

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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Jeu 23 Juil - 22:27

bah quand même si on a des nouvelles crisis, nouvelles boite de GDF avec deux possibilités de montage (donc nouvelle troupe), nouveau commandeur suit et une nouvelle Riptide ça commence à être intéressant.
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MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Mer 29 Juil - 23:40

Petites précisions: ces rumeurs sont du vent. La source a réussi quasiment un sans faute dans la rumeur vaseuse depuis le départ (cf la fabuleuse description des modèles zoneils en V6. Qu'on attend toujours...).

Bref, tout ce qui est LoW, et Bird machin: oubliez.

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