Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Codex Tau V7

Aller en bas 
+59
pierreslyder
Mototo
MrKaizer30250
vincecyclo
Strifer
O'Sendaï
Deepali
salgin
Kurkulem
Tsuneaki
lxomk
Martial
Grumseb
ycooper
Fair Fire
Shas'O Broadsnip
Hohenheim
tutur
Kikasstou
Bubu
Horatius
Shas'O A'Dias
shuya
Shua
genosuko
tau vabien
Toutme'va
Ette'ravan
kharndu11
belime
Shas'o shien
Groeldor
HuffyGML
black-orc
Allio
Captainmorgan
Droop54
maiki
Gyem
Yrian
mirmidon06
AunBen
Ace
Drik
Shas'O Fal'Shia
xxcoincoinxx
jiala
Titi
GodofChaos
Shââssd'ôôô
morgenstern
flashi
McDLT
knar51
Grim'Ordus
Halukard
O'Shaslan
Malthus
Manwë
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 16:32

Oui bien d'accord aussi, j,ai quand même un peu de mal à y croire de mon côté.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
black-orc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
black-orc


Nombre de messages : 147
Age : 28
Humeur : ^^
Date d'inscription : 31/10/2011

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 16:56

Citation :
PS: des homme bêtes convertis en auxiliaire de l'empire tau... projet... wink wink.

Mes crisis (uniquement les parties mécaniques) ont déjà subit l'influence du chaos donc why not Wink mais ça tourne un peu au HS là, j’essaierais de poster mon armée dans la galerie pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 2:10

Et pourquoi pas au sein d'une formation "mécanisée" ? Suputation sur une rumeur...lol...restons en la
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 11:32

En tout cas, le commandeur en exo-armure XV8 est "définitivement indisponible" donc, cela devient plus que probable que nous ayons droit à une nouvelle figurine pour ce personnage... J’espère qu'elle sera bien plus stable...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 11:44

C'est amha fort probable que celui-ci devienne une option de la boite de crisis...un peu comme les guerriers tyranides et le tryranid prime.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 12:00

Effectivement, c'est tout à fait probable étant donné qu'il n'y a que très très peu de différences de design entre les crisis de base et le commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2015

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 18:01

Ca voudrait dire que le Commandeur sera enfin en plastique... Ce qui me va bien: j'ai toujours trouvé le plastique comme étant la texture la plus agreable à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 22:14

C'est surtout la plus simple à assembler/convertir.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 16:05

Officiel, le WD de ce week end annonce ce qui suit pour celui de la semaine prochaine:

Codex Tau V7 - Page 7 Wd87-tease1

Un peu plus et ils disaient a storm is surging...

Nuff said

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 17:24

Yeah, it's been brewing alright...latest 40K release?: dunno it's been soo long.

Here's the fluff for the suit: shas'ui needs to be drunk to get into stormsurge, If he can drink all its beer(the suit's because it's a brewer) he then becomes shas'vre.

self avertissement: on est sur un forum francophone bordel de merde!
Comme dirait Chabal: "We're in France, we speak french".

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 17:36

Malthus a écrit:
Yeah, it's been brewing alright...latest 40K release?: dunno it's been soo long.

Here's the fluff for the suit: shas'ui needs to be drunk to get into stormsurge, If he can drink all its beer(the suit's because it's a brewer) he then becomes shas'vre.

self avertissement: on est sur un forum francophone bordel de merde!
Comme dirait Chabal: "We're in France, we speak french".

Moi je ne demande pas mieux que d'avoir des images en provenance du WD en français, mais là j'ai pris ce que j'ai trouvé.

unknow

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 17:47

Citation :

Moi je ne demande pas mieux que d'avoir des images en provenance du WD en français, mais là j'ai pris ce que j'ai trouvé.

unknow

Tkt je disais ça pour moi.(d'où le "self avertissment")
oui on pourrait appeler ça de l'autoflagellation. Laughing

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 20:14

Tanks? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyVen 25 Sep - 21:04

Si je ne me trompe pas il s'agirait d'un article hobby(sprues and glue/paint splatter) sur les tanks AM...donc à priori pas de nouveau chassis. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
black-orc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
black-orc


Nombre de messages : 147
Age : 28
Humeur : ^^
Date d'inscription : 31/10/2011

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 13:39

On a une date !! Plus que 5 jours !!  bounce bounce Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 18:23

Codex Tau V7 - Page 7 IJTZPmT

C'est tombé.

Je suis peut-être rabat joie, mais c'est pas folichon. Le fait qu'elle soit colossale déjà, fait que pour moi (dans mon cadre de jeu) elle n'a pas vraiment sa place en partie classique.

Ensuite son coût, 360 points, c'est pas donné. Plus cher qu'un WK, et moins résistante (plus d'armes pourront l'entamer), même si elle a un peu plus de pv.

La puissance de feu est bonne, elle tire des grosses galettes F10, jusqu'à deux fois par tour.
Et plein de tirs anti personnel, mais là, c'est pas ce qui manque chez les Tau (le profil F5 PA5, on a pas de mal à en trouver)

Enfin bon, j'aimais bien le principe de la grosse batterie de tir, mais là, son profil me donne pas envie en fait !

Je vais faire l'impasse du coup je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 18:51

Yes, merci d'avoir partagé!

Citation :
Le fait qu'elle soit colossale déjà, fait que pour moi (dans mon cadre de jeu) elle n'a pas vraiment sa place en partie classique.

Pas une grosse surprise lorsqu'on sait que l'on parle d'un LoW...bonjour le FNP et les STOMP!

Donc il s'agirait d'un socle de IK?
Esthétiquement elle ne me déplairait pas tant si elle n'avait pas le gros canon en plus...bref ONPPPATLM.

Citation :
Je vais faire l'impasse du coup je pense !

Je savais déjà que j'allais faire l'impasse, même si la bête tirait du gab StrD tout le temps.^^
Et aussi probablement sur la stealth...toujours pour raisons esthétiques.

C'est clair que F5P5 pour les missiles c'est un peu décevant...et 4D6 ça peut être énorme, mais tout aussi décevant(le tout ans ignores cover auquel on est faussement habitué). Wink

Au final je trouve ça marrant que l'arme qui celle qui saute en premier aux yeux, ne soit pas vraiment très bonne(pour une gargantuan tau qui plus est!).

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 19:16

Edit, profil qui a pu être décodé sur le warfo  :

Citation :

   Les carac :
   CC2 CT3 F6 E6 PV8 I2 A2 CD9 SV3+
 
   Les armes spéciales :  

   le Pulse Driver 72 pas force 10 PA2 Artillerie Gros gabarit
   
   Le Pulse Battlecanon :    

   entre 10 et 18 : Lourd 2 Force D pa 1
   entre 18 et 20 : Lourd 2 Force 10 Pa 1 Petit gabarit
   entre 20 et 30 : Lourd 2 Force 9 pa3 Gros gabarit

   Le cluster : rocked système :

   48 pas Force 5 Pa 5 Lourd 4D6
   Le reste dur de déchiffrer ....

Le reste :
- 4 missiles uniques tir F8 PA1
- 2 * lance-flammes jumelés (upgrades en burst cannon jumelés ou airbursting shit projector jumelés)
- 2 * SMS jumelés.
- système d'ancres stabilisatrices , qui permet, en s'immobilisant volontairement au tour X (tout en tirant normalement), de doubler tous ses tirs au(x) prochain(s) tour(s) X+1 (et suivants). Sachant qu'elle peut ensuite redémarrer et bouger normalement sans malus, et bien sûr se refixer plus tard, heing.

360pts, +15pts pour convertir le Pulse Driver en Pulse Burstcannon, +5pts pour les autres upgrades.

À noter qu'elle peut se prendre par unités de 1-3 bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 19:25

Citation :
airbursting shit projector
Laughing

Le plus "embêtant" c'est amha la portée lde 30ps pour la version non upgradée du canon principal...donc je pense qu'on peut spéculer que le auto 72ps sera la version la plus populaire.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 20:07

Clairement moins OP que l'autre de FW ^^

L'arme principal sera forcement à upgrade, je suis du même avis que malthus là dessus, sinon on l'esquive et comme elle est plutôt statique (pas de jet pack) et n'ignore pas la LoS...

Les missiles F8 ne sont pas ordnance...
Heavy 4D6 soit en gros Heavy 14 mouai, 7 GdF avec un sabre, ou 14 si elle reste statique...

Bref... it's shit (faut tenir 1min et ça devient bon)
Revenir en haut Aller en bas
Grim'Ordus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Grim'Ordus


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2013

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 20:09

Malgré ses 8PV je la trouve extrêmement fragile. Surtout quand la figurine donne une impression de forteresse mobile.  Neutral
Et même si c'était prévisible, une CT3. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 20:23

Suis mitigé moi aussi.

Je vais playtester ce week-end je crois.

Si c'est une grosse patate comme les vespides je vais m'abstenir de l'acheter.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 20:36

What?!? Endu 6?!? mais c'est tout pourri ça, elle vas tomber en quelques coups de metla lascan, ou un tour de saturation! Même avec 8 PV je la trouve faible pour sa taille et son look. Armure 3+... invu de combien (je ne me souviens plus, les colossales c'est 4++?)

Moi aussi je pensais déjà passer mon tour dessus pour des questions esthétiques, et bien ça confirme grandement la chose.
Oui force D un peu ok, mais 360 points c'est clairement abusif pour le tout, je ne comprend vraiment pas. Reste à voir les quelques règles trop petites pour être lues sur l'image, mais à première vue c'est vraiment pas intéressant, on ne devrait pas en voir beaucoup sur les tables de jeux...

EDIT: petite rectification, la force D c'est "up to 10" non de 10 à 18"... c'est une vraie blague!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51


Dernière édition par knar51 le Lun 28 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 20:45

À peine un point de force de plus qu'une crisis, ça veut dire qu'elle peinera à tuer en CAC. Créature Collossale pas capable de one shoter une crisis ou un marine... WOW!

Endu 6, en effet elle est en papier de riz car SV 3+

Mais attendons de voir les systèmes de soutien hein, avant de trop chiâler.

Pour le moment je vois une bête qui à 360 points alignera plus de tir que n'importe quelle unité. Oui c'est une grosse cible, mais en présumant que les DL fonctionnent comme maintenant, avec 4 DL ce monstre vous assassine n'importe quelle unité. Il ne faut pas oublier également que les créatures colossales tirent toutes les armes qu'elles peuvent en overwatch... (SVP corrigez-moi si j'me trompe).

Je ne suis pas enchanté par cette unité pour le moment, mais je garde l'esprit ouvert. Je vais tester ce week end et je vous ferai un bat rep.


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 20:51

Citation :
sinon on l'esquive et comme elle est plutôt statique (pas de jet pack) et n'ignore pas la LoS.

Ben étant une gargantuan elle peut bouger de 12ps non?...donc 30ps + 12ps = 42 de portée effective...rassuré tout de même de ne pas être le seul à lui trouver ce défaut.^^

Comme l'a dit Shas'lan wait and see pour le reste des systèmes et autres règles voir si ça peut compenser efficacement les défauts de la bête.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Codex Tau V7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Tau V7
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pdf codex ork
» Codex Tau V9
» codex v9
» Tau v7 et codex
» codex orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: