AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darkstrider avec des crisis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 2444
Age : 46
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Darkstrider avec des crisis?   Mer 3 Juin - 3:43

Le texte du dex dit que Darlstrider ne peut joindre que des guerriers de feu et des cibleurs, mais rien ne dit que des shas'o ne peuvent se joindre à la même unité que lui... oui oui, vous me voyez venir là hein?

En jouant Enclaves, on prend farsight et 6 des 7 (pas O'Vesa) et comme ce sont tous des persos indep, ils joignent les GDF alliés empire tau et Darkstrider.

Pourquoi faire ça?

Parce que le plasma et les missiles deviennent instant kill sur tout ou presque, les canons impu le deviennent envers les perso Astramilitarum et eldar.

Contre les CM on blesse beaucoup mieux.

Ou que dire de quelques Shas'O de divers détachement se joignant aux GDF... avec plein de drones...

Je fais une hallucination ou est-ce complètement légal?

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Nidz

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1866
Age : 30
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Darkstrider avec des crisis?   Mer 3 Juin - 4:04

lol bah non je ne vois rien qui empêcherait vraiment de faire ça. Au pire il y aura un débat RAW RAI, mais d'un point de vue légal, je pense que ça passe Smile
Si on veut pousser le vis, il y a marqué qu'il ne peut rejoindre que, mais pas qu'il ne peut être rejoint par  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Darkstrider avec des crisis?   Mer 3 Juin - 4:06

j'aime bien tes hallucinations ça fait un bout que je regarde à utiliser ces perso....je crois que tu m'enligne dans une direction intéressante. Knar et moi nous avons goûté au grenade des DA et réduire la T est une arme diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 2444
Age : 46
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Darkstrider avec des crisis?   Mer 3 Juin - 6:47

Alors voici pour 1650
Farsight + shavastos, bravestorm, brightsword et Arakon.
11 kroot snipers
3 crisis double plasma et interceptor
Shas'o + 2 drones + controlleur + interceptor + double plasma

Alliés
Darkstrider
10 kroots snipers
8 cibleurs dont 3 ioniques, drone grav et drone impu

Tous les persos avec les PF (gagnent scout)
Le reste ça et là. On fonce vers ce qui est le plus dangereux et on dégomme.


Je vais voir si je joue ça ou ma liste mecanisée contre Lockii demain

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Nidz

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darkstrider avec des crisis?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkstrider avec des crisis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optic Gun TIME CRISIS
» Exo-armure XV8 avec blindage en Iridium [Lock'n'burst]
» Equipe Crisis avec plusieurs combinaison dans une escouade
» Question : crisis avec 3 armes similaire !! possible ?
» couper Queu avec un marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: