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| | Forge : regle officielles | |
| | Auteur | Message |
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Shas'ka M'Yen Shas'Len'Ra Carnivore Kroot
Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Forge : regle officielles Lun 1 Juin - 16:13 | |
| Bonjour je poste ici car j aimerai savoir OU je peut trouver l information officiel qui me dit que je peut jouer du forge sans prévenir mon adversaire mais en ayant bien-sûr les règles sur moi.car actuellement je trouve pas mal de topic me disant que l on peut mais sans source, sans rien pour le prouver. Merci | |
| | | knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Forge : regle officielles Lun 1 Juin - 18:14 | |
| Tu trouvera ces informations dans les règles du tournois en question, il n'y a rien dans le jeux qui autorise ou interdit l'utilisation de ces unités, tout dépend des tournois, donc voir avec l'organisateur | |
| | | O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 52 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Forge : regle officielles Lun 1 Juin - 18:27 | |
| - knar51 a écrit:
- Tu trouvera ces informations dans les règles du tournois en question, il n'y a rien dans le jeux qui autorise ou interdit l'utilisation de ces unités, tout dépend des tournois, donc voir avec l'organisateur
Faux. Dans les livres Forgeworld s'il y a l'estampe 40K c'est pour 40k, c'est légal, point barre. Cependant ils suggèrent d'avertir ton adversaire avant. Pour ce qui est des tournois, peu importe ce que disent les règles, ce sont les organisateurs qui décident et ça varie d'une place à l'autre. Je me souviens pendant un temps chez vous y'avait pas de persos spéciaux et ici oui. Maintenant vous n'acceptez plus certains mini-codex mais pas tous, ici c'est bar ouvert. Tout dépend des organisateurs, à la limite ils pourraient interdire les volants, les QG ou les véhicules ou le contraire. Idem pour les règles de peinture. Lis les règles du tournoi et questionne lorsque ça te semble flous. Mieux vaut avant le tournoi que pendant une partie. Pour les Farsighteux, validez l'interprétation de la règle pour les systèmes signature des gardes du corps de l'Enclave (ont-ils accès ou non aux équipements de l'Empire Tau). _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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| | | knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Forge : regle officielles Lun 1 Juin - 18:36 | |
| Oui oui bien sur, mais en amical rien n’empêchera ton adversaire de refuser de jouer contre toi, c'est la moindre des choses de se mettre d'accord avant la partie, surtout avec les Tau si ça commence à sortir du tetra ou des 107 109 _________________ https://www.facebook.com/knar.project
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| | | GodofChaos Carnivore Kroot
Nombre de messages : 81 Age : 40 Humeur : Casse-burnes à temps partiel Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Forge : regle officielles Lun 1 Juin - 18:52 | |
| Bah c'est pareil pour tout le monde mon canard, y'a pas que les Tau qui ont des unités FW. Perso, j'ai toujours été pour, même si la communauté est juste frileuse pour tout et n'importe quoi...("c'est en anglais c'est pas officiel" ou " Forge c'est trop bourrin" ou encore "ouin ouin les chevaliers impériaux c'est abused, je préfère spammer les unités trotrofortes de mon codex"...pauvre France, je vous dis...). - Citation :
Dans les livres Forgeworld s'il y a l'estampe 40K c'est pour 40k, c'est légal, point barre Je ne saurai dire mieux! | |
| | | Shas'ka M'Yen Shas'Len'Ra Carnivore Kroot
Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Forge : regle officielles Lun 1 Juin - 19:15 | |
| Je suis assez d ak avec god, si tu a les règles, que tu a la fig, joue en si tu veut et raf de l avis du joueur, okay c est mieux, toutefois même si c est fort, vu le nombre de point que sa peut coûter heureusement. | |
| | | knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Forge : regle officielles Lun 1 Juin - 19:28 | |
| - Citation :
- Bah c'est pareil pour tout le monde mon canard, y'a pas que les Tau qui ont des unités FW
oui oui je sais bien, mais chez les Tua c'est particulièrement violent comme unités... remarque en règle général c'est assez violent pour tout le monde (mais j'ai l'impression qu'on en croise plus sur les champs de bataille de la part des tau, eldar et nyds... peutr être juste une simple impression) _________________ https://www.facebook.com/knar.project
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| | | O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 52 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Forge : regle officielles Lun 1 Juin - 20:06 | |
| - knar51 a écrit:
-
- Citation :
- Bah c'est pareil pour tout le monde mon canard, y'a pas que les Tau qui ont des unités FW
oui oui je sais bien, mais chez les Tua c'est particulièrement violent comme unités... remarque en règle général c'est assez violent pour tout le monde (mais j'ai l'impression qu'on en croise plus sur les champs de bataille de la part des tau, eldar et nyds... peutr être juste une simple impression) Nidz? Ils n'ont rien qui ne soient pas apo eux me semble? Bon Eldar, y'a les corsairs (bof), les Wasp walkers (cool) et les Horbet Skimmers (pas mal) mais les tanks sont apo et le seul volant qui soit 40K ne va pas à la cheville du Crimson Hunter (surtout en formation de codex). Le firestorm est pas mal, mais si y'a pas de volants en face, c'est complètement nerf comme unité. Pour ce qui est des Tau. Oui les 107 et 109 c'est assez mortel (sauf quand on les oneshot avec un WK, mais je retournerai ce fer dans tes plaies une autre fois) hors mis les force D ou la drop pod d'armes grav, elles sont difficiles à gérer nos grosses bébètes. Les Tetras, Remora et Barracudas c'est puissant mais aux vues de leur relative fragilité c'est super gérable. Les tourelles de tank, les kroots, les XV-9, les tours et tourelles ainsi que les drones lourds, c'est soit très balancé ou encore moins que bon, donc pas trop de pleurnichage. Moi j'ai cessé d'avoir des remors quand sont sortis les GK et Gargants en liste de base et que les Imperial Knights ont eu leur propre dex. Au passage vous lirez les règles des unités marines et astramilitarum (pas juste horus heresy, mais la base 40K de FW) c'est pas de la gnognotte les amis. Deathstorm drop pod, variantes de dread, de landraiders et autres tanks, chapitres (minotaures, scorpions et raptors) ainsi que les règles de véhicule de commandement. Les orks aussi ont des trucs chouettes (grot tanks entre autres) Moi si je dois affronter des listes de demon spam ou contenant un Gargant ou un Wraith Knight, ce n'est que justice que j'aie l'option de mettre mes trois riptides, mes 2 Xv-109 (attendez de voir la seconde elle torche) et ma XV-107 _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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