Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Antiaérien et Antigrav en V7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 25
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

Antiaérien et Antigrav en V7 Empty
MessageSujet: Antiaérien et Antigrav en V7   Antiaérien et Antigrav en V7 EmptyVen 29 Mai - 14:50

Bonjour bonjour,

Alors, tandis que je feuilletais le livre de règle (pas celui qu'ils vendent actuellement, le précédent), j'ai lu dans la règle spéciale antiaérien : "Une figurine dotée de cette règle, ou tirant avec une arme de cette règle, utilise sa CT normale lorsqu'elle vise un aéronef, un antigrav ou une créature volante" Shocked

Ai-je bien lu ? Sans MàJ pour revérifier, cela voudrait-il dire qu'il faut tirer au jugé sur les antigrav, ou est-ce qu'une MàJ a effectivement supprimer la mention "antigrav" de cette règle ? Ou encore Est-ce qu'un aéronef est aussi antigrav ? En tout cas, je me pose des questions, mais moi qui flippais pour mon petit piranha et mes devilfishs, je suis plutôt rassuré ! Mais j'aimerai quand même des éclaircissement svp study
Revenir en haut Aller en bas
belime
Krootox
Krootox
belime


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015

Antiaérien et Antigrav en V7 Empty
MessageSujet: Re: Antiaérien et Antigrav en V7   Antiaérien et Antigrav en V7 EmptyVen 29 Mai - 16:09

yop

effectivement il n'y a rien aux niveaux des erratas (MaJ), mais j'imagine qu'il manque juste la mention "au passage" a ragouter a la fin de la phrase.
Puisque les créature volante et certain aéronef peuve changer de mode de vol et passer en "stationnaire" et du coup les uniter qui ne son pas AA peuve tirer a CT normal

Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Antiaérien et Antigrav en V7 Empty
MessageSujet: Re: Antiaérien et Antigrav en V7   Antiaérien et Antigrav en V7 EmptyDim 31 Mai - 22:01

Tu ne prend pas la règle dans le bons sense, et cela n'a pas changer dans la version actuelle.
Si tu lit la règle en entier ils indiquent que tu doit tirer au juger sur toutes les autres cible si tu utilise une arme en AA.
Donc avec une arme AA tu peux utiliser ta CT normal contre un antigrave, ce qui ne signifie pas que tu doit tirer au juger sur un antigrave dans le cas ou tu utilise un tir "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antiaérien et Antigrav en V7 Empty
MessageSujet: Re: Antiaérien et Antigrav en V7   Antiaérien et Antigrav en V7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antiaérien et Antigrav en V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antiaérien
» Antiaérien avec Crisis, quelle configuration choisir?
» Antigrav. monoplace
» Ligne de vue et antigrav
» antigrav?,et alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: