AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de personnage de Shas'la Ch'ol (Shynexus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShyNexus
Chien Kroot
Chien Kroot

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Fiche de personnage de Shas'la Ch'ol (Shynexus)   Sam 25 Avr - 16:15

Reconstruction totale d'un nouveau récit une fois que le JDR sera de nouveau up.

Dernière édition par ShyNexus le Mer 24 Fév - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devogearus
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Fiche de personnage de Shas'la Ch'ol (Shynexus)   Sam 25 Avr - 16:33

Je crois que le JDR est mort pour le moment, il faudra attendre un peu pr pouvoir ressortir ton perso ^^

Sinon, ta beaucoup d'exemples d'individus musclés et un peu maigres de nature ? XD

Ensuite, pour les fautes, malgré tes efforts, ben j'avais du mal à lire par moment pr faire simple :/
N'hésite pas à utiliser des correcteurs orthographiques ou autres dictionnaires, ce sont tes meilleurs amis dans la rédaction.

Enfin, j'ai aperçu d'autres défauts tels des répétitions un peu trop nombreuses ici ou là, mais je laisse la place aux professionnels de la rédaction du forum afin de te mener vers le droit chemin de l'écriture et du "Bien suprême" Wink

Ensuite, ne désespère pas, on a tous eux des débuts relativement difficiles Wink

Si tu veux t'entraîner à rédiger des petites histoires, il y a un topic du forum spécialement dédié pour ça et où les critiques t'aident beaucoup et sont très constructives (même si cassantes parfois :/ ). En tout cas, si tu garde la tête froide et que tu es intéressé, sache que cela m'a beaucoup aidé lors de mes propres rédactions Wink

En espérant t'avoir été utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage de Shas'la Ch'ol (Shynexus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1