Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Codex Eldar: Craftworld

Aller en bas 
+5
Shââssd'ôôô
Manwë
Kissing
knar51
Malthus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:15

Manwë a écrit:
Je ne vois par ailleurs pas où j'ai été irrespectueux moi même (oui, jouer une liste Tau dure en V6 n'était pas très complexe. Comme un spam serpent^^" Rien d'irrespectueux ou d'inaudible là dedans).

Ouais, je n'ai pas si c'est moi qui devient mollo en vieillissant, mais j'avoue ne pas m'être senti interpellé ou vexé par tes commentaires Manwë, surtout que tu comparait le spam de Riptide au spam de Wave Serpent... on ne peut faire sa vierge offensé au point de ne pas reconnaître que ces listes "nounounes" ont pullulé en V6 et V7. Le Spam de Broadsides on l'a tous essayé ou on connait des gens qui ne jurent que par ça.

Toutes les armées en ont de ces builds pas l'fun à affronter et pas super stimulants à "commander".

Aie les gars, y'a quand même des habiletés super cools pour les aspect warriors.

Bon, certaines seront très circonstancielles, mais les Scorpions, Spiders, Banshees et les Swooping Hawks, ils sont super cool et pas si OP que ça, faut pas charrier. C'est toujours moins pipo que nos satanés mouvements de rétrofusées "accross the board" surtout en Enclaves avec les crisis en troupe.

Mes zoneilles vont revoir du service je crois.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:24

Faut nous comprendre O'Shaslan, on est hobbyistes et en plus on est français c'est notre devoir de chialer tout le temps Wink on a une réputation à tenir!  Laughing

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:17

Citation :
Le Spam de Broadsides on l'a tous essayé

Ceux qui s'intéressent aux listes "dures" peut-être...mais saches que tu ne parles pas pour moi.
On est pas tous des "gamer" sur le forum, donc même si le jeu fait partie inhérente du hobby, il est toujours utile de s'en rappeler.

Citation :

Aie les gars, y'a quand même des habiletés super cools pour les aspect warriors

Les aspects restent des mecs à pieds E3 sans transport d'assaut, mais ils seront certainement beaucoup plus "jouables" dans un environnement semi-compétitif avec cette nouvelle mouture.

Citation :
C'est toujours moins pipo que nos satanés mouvements de rétrofusées "accross the board" surtout en Enclaves avec les crisis en troupe.

Et dieu(GW) créa la motojet eldar...avec rayolaz partout. :p

Citation :
Mes zoneilles vont revoir du service je crois.

Encore une fois, more power to you! cheers

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:27

Je ne traite personne d'ici ni ailleurs d'abr... C'est une généralité et je n'ai pas terminé le mot exprès. Ce n'est donc pas moi qui ai terminé le mot.
Quant au règne des débiles, c'est un synonyme utilisé pour les chevaliers fantômes, bien sûr.

Si ça peut en dépanner certains : http://mots-commencant-par.dictionnaire-des-rimes.fr/mots-commencant-par-abr.html

Bref, c'est de l'auto-censure, vous l'aurez compris. Le forum a ses règles et je les respecte.

Après, s'il faut réagir au comportement de Manwë, Il ne faut pas réagir au comportement de Manwe.
Malthus.


Après, si mon auto-censure n'est pas suffisante à vos yeux, je tiens à dire que je vous excuse.
Merci.

Mais il faut admettre l'évidence, le codex pour enfants, ça a toujours été le codex eldar. Et ce cumul de buffs, plus la force D gratuite attirera tous les jeunes EMO adeptes de figurines efféminées au look androgyne.

Mais je ne juge pas, chacun ses goûts.

Enfin, quand un joueur m'annonce une charge de ses Harlequins, qu'il me fait d'abord "une caresse", puis "un baiser" suivi, pour finir, "d'une étreinte", j'ai envie de lui répondre que je suis hétérosexuel et que ça ne changera pas.

Spoiler:

TROLL ENGAGED LVL 999 END OF TRANSMISSION
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:40

Tokugawa Shogunate a écrit:


Enfin, quand un joueur m'annonce une charge de ses Harlequins, qu'il me fait d'abord "une caresse", puis "un baiser" suivi, pour finir, "d'une étreinte", j'ai envie de lui répondre que je suis hétérosexuel et que ça ne changera pas.


Tokugawa, tu me dois le nettoyage de ma table, de mon laptop, de ma chemise et des vêtements de mon fils sur qui j'ai craché toute la gorgée de Pepsi que je venais de prendre.

Oh oui... entends moi bien Tokugawa, il y aura vengeance... VENGEANCE!!! Cries-je en brandissant moin poing encore un peu collant dans le ciel.

Twisted Evil

Tabarnak, j'avais besoin de rire comme ça, merci, ça fait mal au ventre, mais je vais reprendre mon souffle.

lol!

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:46

Tu vois bien au final, mon humour RAW n'est pas si mal. cherry
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:50

Malthus a écrit:


Et dieu(GW) créa la motojet eldar...avec rayolaz partout. :p

Non un vrai comparatif serait si les bikes avaient des armes F7 PA4 36'' Ass , ou du plasma, ou du fuseur, ou du spam anti infanterie.

Mais en effet, mon armée de moto, je l'aime pour un peu la même raison que mes crisis, la mobilité et le fun de voir l'autre rager quand je "rétro fuse"


Au passage, GW contrairement à Dieu, n'est pas un personnage imaginaire, donc on ne peut dire que ses voies sont impénétrables.


Sérieux, t'as jamais fait une liste DURE, juste pour le fun de pousser le système dans ses limites?

Pas de Farsight Bomb, de Spam de quoi que ce soit, tu fais toujours des listes soft ou thématique? Wow, tu dois vraiment t'en prendre plein la poire. lol!

J'te troll là, pour rigoler.

Mais faut avouer que notre codex v6 a amené des gros power players à jouer Tau, on les a vu ces faux frères embarquer dans notre bus alors qu'ils nous méprisaient tout au long de la V5.

Moi, avec mes potes on joue différemment d'une fois à l'autre de "fun, fluff etc" à "Explose ta yeule en sang pis celle de ton frère grosse tarlouse de merde" (et je pèse mes mots)
Un comme l'autre quand c'est convenu d'avance, c'est bien l'fun, pis ça fait de la variété.

Aie, l'important c'est qu'on s'amuse et moi le nouveau Dex va me permettre de resortir mes adeptes de Skitles afro

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:52

RAW RAW RAW, en humour oui.

Pour les règles de jeu... pas toujours drôle.

jocolor

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:58

Citation :
Sérieux, t'as jamais fait une liste DURE, juste pour le fun de pousser le système dans ses limites?

J'aurais tendance à rajouter: ou simplement pour survivre à plus de 2 tours contre certains bourrins? J'ai un amer souvenir de ma 2ème partie ou je me suis fait tabler en 30min alors que j'avais bien spécifié que j'étais débutant n'ayant pas joué depuis 15ans  wall bash

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 2:21

Citation :

Mais en effet, mon armée de moto, je l'aime pour un peu la même raison que mes crisis, la mobilité

Il y a quand même une énorme différence de mobilité entre bouger 6" (option run D6) et bouger 12" (option turbo 36" affraid)
Mais oui le jet pack move c'est oh so cheezy et les crisis ont toujours l'avantage en terme de puissance de feu et de versatilité...mais en terme de mobilité ya juste pas photo.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Sam 2 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 2:49

Ah bien oui, mais mes crisis ont un meilleur choix d'armes et 2 PV, donc pareil et pas pareil.

Mais les motos, c'est cool (peu importe le type): moto, attack bike, reaver, Sky weaver, Nobz bike c'est l'équivalent de 40k de la cavalerie et j'aime cette capacité à surprendre l'adversaire et la difficulté à contenir.

Chez les Tau on a les Tetras qui font très bien ça, mais à la Tau, en plus ils n'attaquent pas mais boostent les autres (encore plus chiant pour les "méchants")

Dans la calvalerie tout court y'a les cavaliers Kroots aussi qui sont pas mal.

Mais je tombe HS là, désolé.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 2:57

knar51 a écrit:
Citation :
Sérieux, t'as jamais fait une liste DURE, juste pour le fun de pousser le système dans ses limites?

J'aurais tendance à rajouter: ou simplement pour survivre à plus de 2 tours contre certains bourrins? J'ai un amer souvenir de ma 2ème partie ou je me suis fait tabler en 30min alors que j'avais bien spécifié que j'étais débutant n'ayant pas joué depuis 15ans  wall bash

Ouin, mais ça c'est le bout "pas l'fun" de la chose. Être OBLIGÉ de jouer bourrin parce qu'en face c'est juste Bourrin de chez Bourrin et Fils... moi ça m'a saoulé des tournois.

Jouer "Hardcore" contre des joueurs avex qui c'est convenu, là c'est l'fun.

Aie en passant Knar, on ne parlait pas de se mettre des baffes à coups de Gantelets Onager nous... faudrait passer à l'acte un de ces quatre. J'aimerais bien affronter un joueur Tau avec... mettons mes Eldars pour pas trop être HS du sujet d'origine... ouais... on pourrait faire un batrep pour le Forum où tu te fais ta liste la plus dégueu et cassée en Empire Tau ou en Enclaves (s'il te manque quelque chose j'en ai pour... 6000 ou 7000 tu devrais trouver ton compte.)

Moi je fais la même chose avec les nouveaux eldars.

Pif pouf paf, on rigole, on teste le nouveau dex et on fait un match avec des accents des deux côtés de l'Atlantique!!!

Je fais du bon café (le truc fort comme du bon côté de l'Atlantique, le vôtre) et je paie la bière. On s'organise en MP? Ça t'irait?

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 3:07

Citation :

Mais je tombe HS là, désolé.


Pas de souci.
C'est un peu ma faute aussi...un peu comme le GW bashing auquel je me laisse si facilement tenter.

Bref on sera fixé sur le véritable contenu du codex samedi donc inutile de s'y attarder plus que ça d'ici là.

Et si tu veux discuter avec knar je suis sûr que vous pouvez trouver d'autres moyens(pm, chat, mail pour ne citer qu'eux Wink )

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 3:27

Oui, mais de proposer un match playtest du nouveau Dex Craftworld sur le Forum dans CE sujet me paraissait à propos (en plus de lui mettre la pression afin qu'il défende l'honneur de votre pays de chochottes...)

Trollollollolli trollolli trollola!

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:31

Pour ceux qui seraient intéressés de jeter un œil au contenu du codex:



_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Eldar: Craftworld   Codex Eldar: Craftworld - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Eldar: Craftworld
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eldar craftworld combined arms vs GK - Maelstrom
» vend codex eldar noir
» Grey Knights vs Eldar (Iyanden codex)
» [VEND] Lots : Eldar / Dark Eldar [VENDU]
» Liste folle [6000pts] Tau/Eldar/Dark Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: