Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Infinity] Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

[Infinity] Présentation Empty
MessageSujet: [Infinity] Présentation   [Infinity] Présentation EmptyJeu 21 Aoû - 2:10

Coucou les têtes brulées de Tsu'am (ou les petits nouveaux^^)

Voilà, je mes suis dit que jouer 40k et Battle c'était pas mal et très sympa... Mais j'ai voulu varier un peu le plaisir avec un jeu de figs magnifiques (mais prépeintes!) :

Infinity...c'est un jeu qui se joue de 100 (petites partie= 1000pts GW), 300 (1500pts GW) et 500 (2000pts GW) en fait c'est pas en therme de figs, mais plutôt en temps... sachez que quand on joue 20 figs, on joue à 300 (environ, peut être même plus^^)

En fait le plus marrant c'est qu'il y a un nombre conséquent d'action à faire... comme nécromundia mais en plus sympa!!

Bref un vrai bonheur...


Donc voici :

Règles et listes d'armées à télécharger :

http://www.nomadarachne.com/infinity_FRA/index.php?option=com_docman&Itemid=192

Galleries des armées :

http://www.nomadarachne.com/infinity_FRA/index.php?option=com_expose&Itemid=191

(prenez miniature)

Voilà, tout est dit sur le concept très sympa... jetez un coup d'oeuil aux réglès qui nous changent beaucoup de GW...

La suite : Les descriptions des différentes amées...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

[Infinity] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] Présentation   [Infinity] Présentation EmptyJeu 21 Aoû - 2:54

farao

Très a la mode ce genre de jeux, avec figs déjà (et faut avoué de mieux en mieux) peintes...

C'est sympa, souvent rapide (les parties), mais on s'apperçoit quand même qu'au bout d'un certain temps, on a fait le tour.

Si GW tiens depuis si longtemps, c'est que sans cesse, ils se renouvelle de fond en comble, on dirait pas grand choses des fois, mais croyez moi, même si le jeu reste toujours le même au niveau des tables de combats, et bien, il a énormement changé depuis Rogue Trader, ou 20 figs te prenait la soirée a jouer...

Le livre, faisait 300 pages, mais 200 de rêgles, et 100 de Background... maintenant, c'est le contraire, et croyez moi, si on enlève les fioritures qui parsèment le bouqui de la V5, on doit tomber a a peine 50 pages de rêgles... donx très simplifié par rapport a il y a 20ans, mais nettement plus "jouable" et convivial, ce genre de jeux s'adressait a "une élite" comme beaucoup de chose, il s'est démocartisé... Transition, qu'a fort bien réussit GW, puisque des fans du début, sont toujours là.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

[Infinity] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] Présentation   [Infinity] Présentation EmptyJeu 21 Aoû - 3:20

Ne t'inquiète pas, je joue GW depuis 1,1/2 ans et je ne m'en lasse pas... mais c'est juste histoire de changer d'air...

PS : Est ce que tu aurais un lien (légal bien sûr) pour télécharger les règles et les 1ers codex de RT???
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

[Infinity] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] Présentation   [Infinity] Présentation EmptyJeu 21 Aoû - 21:01

Moi personnellement je ne suis pas trop attiré par les jeux de figurines (ah bon, mais qu'est ce que tu fout sur ce forum???!!!) déja peintes (ben oui fallait me laisser finir ma phrase). En effet, mon plus grand plaisir est d'aligner une belle armée, bien peinte par mes soins, bien soclées par mes soins(c'est trés important les socles) et avec parfois un historique par (histoire de s'évader). Donc malgré le fait que les figouzes ne soient pas trop mal sculptées, je ne trouve pas ça interessant.

O'N'oghri chieur comme jamais héhéhé !!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

[Infinity] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] Présentation   [Infinity] Présentation EmptyJeu 21 Aoû - 21:11

Moi j'aime pas pour les même raison que onogrhi , mais aussi parceque toutes ces figs se ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Crey
Chien Kroot
Chien Kroot
Crey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

[Infinity] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] Présentation   [Infinity] Présentation EmptyJeu 11 Sep - 14:03

Pour y jouer assez régulièrement, je trouve InfiNity très riche niveau scénar et possibilités, et les figurines ne sont pas pré-peintes.
C'est un jeu pour les fans de la section 13 et de Rainbow six assez perturbant au début avec sooon idée de pool d'ordres qu'on peut allouer presque comme on veut à n'importe quelle figurine.
En équivalence, c'est comme si vous pouviez en un tour faire traverser la table à votre armure préférée et lui faire éliminer la moitié des escouades adverses... à condition de survivre aux ripostes automatiques!
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

[Infinity] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] Présentation   [Infinity] Présentation EmptyVen 12 Sep - 13:29

Citation :
C'est un jeu pour les fans de la section 13 et de Rainbow six

J'aime ce jeu pour ça... et son gigantesque panel d'actions...

Il fait plus commando que bataille d'armée... c'est pour ça qu'il est sympa à jouer... mais je croyais que les figs étaient pré-peintes?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Contenu sponsorisé





[Infinity] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] Présentation   [Infinity] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infinity] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinity] Nomad, JSA et IE
» [Infinity] Miyamoto Mushashi
» [Tutos Aérographe] Wooz Miniatures
» [VEND] Miyamoto Mushashi (Infinity) neuf
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Encore des wargames-
Sauter vers: