Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Empire Tau] 500 point débutant

Aller en bas 
+5
Shua
knar51
Malthus
Yeden
Popk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popk
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2015

[Empire Tau] 500 point débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   [Empire Tau] 500 point débutant - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:18

Ah bien merci pour l'astuce ! étant étudiant( du coup j'ais pas énormément d'argent pour acheter 10000 unités ^^") je suis preneur de tous ce genre d'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2015

[Empire Tau] 500 point débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   [Empire Tau] 500 point débutant - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:22

n'hésite pas à regarder sur les site de petites annonces, on tombe parfois sur des armée complète à des pris très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

[Empire Tau] 500 point débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   [Empire Tau] 500 point débutant - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 16:40

Je confirme, j,ai acheté une bonne partie de mon armée sur Ebay, il y a moyen de faire vraiment de très bonnes affaires! 

Sinon pour en revenir à ta liste, je viens de voir te dernière version. Toutes les personnes ont des avis différents, on chipote, on chipote pour des détails et il ne sera jamais possible que tous les membres soient unanimes pour dire qu'une liste est parfaite. En plus, comme pour ma part qui fait une partie par semaine, il y a toujours des petites modifications, pour ajuster certaines faiblesses, ou même juste pour le fun ou l'envie d'apporter un peu de changement. En tout cas, pour un premier essais, je pense qu'on peut dire que tu as déjà quelque chose de solide et très jouable dans multiples situations, il y a de quoi donner quelques sueurs froides à n'importe quel général adverse Wink

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Popk
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2015

[Empire Tau] 500 point débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   [Empire Tau] 500 point débutant - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 1:05

Salut ! merci pour toutes vos réponses !


Du coup j'ais eus occasion de faire quelques parties grâce a des figurines prêter Smile et d'acheter mes première figs que je compte peindre prochainement !

Mais en jouant( petit format 1000 point ) des parties objectifs avec un commandeur, du guerrier de feu a pied , des crisis , de la broadside , piranhas , cibleur. je ne pouvais pas tellement contester les objos et même si je fessais mal j'avais du mal a remporter la partie.

Du coup j'ais penser différament et je me suis tourner vers une liste plus "mobile"

Test jeux non statique (Empire Tau) : 1002 points
QG

  • Commandeur (167pts)

    • 1 Commandeur

      • 2 Drone de ciblage, 1 Contrôleur de drones, 1 Node C2, 1 Puce engrammique de Puretide, 1 Senseur multispectre

        le commandeur soutien dans les crisis afin d'amélioré leur capacité.





Elite

  • Equipe XV8 Crisis (204pts)

    • 3 Shas'ui Crisis

      • 6 Fusil à plasma froid, 4 Drone de défense
        Eux avec le Commandeur je compte sur eux pour détruire les unités du genre termi ou les units avec des bonne save.




  • Equipe Stealth (95pts)

    • 3 Shas'ui Stealth

      • 1 Eclateur à fusion

        Mon unique vrai anti-char, qui arrivera en fep , si je les perds je devrais encore plus jouer a cache-cache avec les tanks adverse. Leur rôle arriver derrière dans un décors de pref et éliminer les blindés.





Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (213pts)

    • 11 Guerrier de feu

    • 1 Shas'ui Guerrier de feu

    • 1 Devilfish

      • 1 Nacelle de brouillage





  • Equipe de Guerriers de feu (213pts)

    • 11 Guerrier de feu

    • 1 Shas'ui Guerrier de feu

    • 1 Devilfish

      • 1 Nacelle de brouillage

        Mes deux bloc de guerriers de feus avec un transport afin de leur permettre d'aller contester les objo a des unité affaiblies.
        dans les parties que j'ais faites les avoir sans transport bah il était un peu statique la ou au moins je peux allez chercher une unité affaibli tirer a courte porté + un petit soutien du dévilfish.







Attaque Rapide

  • Equipe de Cibleurs (55pts)

    • 5 Cibleur



  • Equipe de Cibleurs (55pts)

    • 5 Cibleur

      Les cibleurs. bah rien a dire sur eux je pense la base.




BBCode Généré par Army Creator


Bon clairement je manque de grosse puissance de feu. que je compte ajouter en passant a un format plus haut (1500-etc)
dans l'idée je ne pense pas changer la direction de mona rmée qui se dirige plus dans le combat a semi porté et non fond de table afin de contester les objos et rendre fou mon adversaire.
Je viens surtout vers vous pour conseil/Critique/viabilité d'une telle liste ? Même si comme dit plus haut je pense rester dans les grandes ligne de ma liste. Apres je vais rajouter du soutien statique dans d'autre tranche de points. mais j'aimerai me faire la main avec une armée du style.


Ps : si des gens d'ici joue un style comme celui la je suis prenneurs de totu conseils ! sachant aussi que j'eviterai au possible de prendre des kroots ( je n'aime vraiment pas Surprised)

Enfin voila merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire Tau] 500 point débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire Tau] 500 point débutant   [Empire Tau] 500 point débutant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire Tau] 500 point débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée de debutant a 500 point
» Vior'la 1000 point débutant.
» [1850 point] Liste tournoi Farsight/Empire Tau. 6 CPM
» [Enclave/Empire Tau/Empire Nécrontyr] Bêta 1.1
» Liste Tau 2000 point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: