Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui fait des tournois?

Aller en bas 
+2
Wendigo
O'KO'VASH'SHI
6 participants
AuteurMessage
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyMer 20 Aoû - 19:28

Voilà, j'aimerais savoir qui parmi vous fait des tournois ou voudrait en faire.

Tout le monde y gagnerait si on se déplaçait en groupe, non?
Personnellement, pour ceux qui doutent encore, je fais des tournois, et même si j'habite la région PACA, il m'est arrivé d'aller jusqu'à Paris pour faire un tournoi car j'avais quelqu'un là-bas pour m'accueillir!
Bon, évidemment, ceux de Pas-de-calais n'auront pas forcément envie de se taper plus de 800 bornes pour un tournoi, il n'empêche que j'ai vu des alsaciens et des squigs du nord faire un détour de mon côté! Ca m'allume le feu de la passion et ça me motive en voyant que le groupe est tellement plus fort que la personne!
Pourquoi pas nous? Tous unis pour le bien suprême!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyMer 20 Aoû - 19:32

Pour ma part, je realise des tournois avec mon club, justement les squig du nords ^^. Je trouve que ce serait très sympa de partir ensemble, ou de faire des tournois sous la même banderole. Les tournois sont bien mieux en groupe de toute facon, ca permet de creer de lien qui depasse le jeu, rien que le voyage et l'hotel.

Le mieux encore, serait que l'on indique quel tournois nous allons realiser, et ainsi si retrouver, dans la mesure du possible. Après, comme tu a dis, je ne serais peut être pas près a partir en PACA pour faire un tournoi, sauf si c'est en bande ( et faut prendre des vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyMer 20 Aoû - 19:39

J'ai le site parfait pour connaître tous les tournois qui arrivent, je suis Commandeur_Dim sur ce site. Ne jugez pas trop sévèrement mes résultats par pitié, j'étais pas en forme ces temps-ci lol!
Voici le site:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/index.php
Il est idéal pour savoir qui est sur l'itinéraire de qui.
J'ai 26 des membres de ton club qui sont dedans, tu en fais partie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyMer 20 Aoû - 19:49

Je ne suis pas encore classé sur t3 ( j'etait classé sur warhammer battle, mais ca n'apparait plus depuis Sad) et je n'ai pas encore realiser de tournoi 40K.

Je suis Wendigo sur T3. Je vais realiser ces tournois ci :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=3601
( petit tournoi sympa et au nord, j'ai pas encore payé mon inscription mais ca ne saurait tarder)

et celui-la :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2589
Qui est un assez gros tournoi en région parisienne, nous somme une dizaine de squig a y partir ! ( et je suis inscrit et payé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyMer 20 Aoû - 19:57

farao

Ben plus ça va, et plus je me dis que si je veux jouer un peu plus souvent que lorsque je descends a Montpellier, je devrais faire des tournois..
Mais de la a aller jusque dans le NORD Pas de Calais... heu.... mais plus prèts de chez moi....

et donc, a ce propos, on doit pouvoir se procurer la liste des tournois Waka dans sa région quelquepart sur le Web Non???
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyMer 20 Aoû - 20:01

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_overview.php

Ici tu a la liste des tournoi, classé selon le type de jeu.


Le mieux encore c'est en région parisienne. C'est au milieu ^^ C'est a 300km de chez moi, mais tant que je part en groupe, ca ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyMer 20 Aoû - 20:17

Wendigo a écrit:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_overview.php

Ici tu a la liste des tournoi, classé selon le type de jeu.


Le mieux encore c'est en région parisienne. C'est au milieu ^^ C'est a 300km de chez moi, mais tant que je part en groupe, ca ne me dérange pas Smile

Moi ça fait 600 km de chez moi... lol!

merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyMer 20 Aoû - 20:20

Je n'ai pas encore participé à des tounois, mais je ne m'y plaît pas trop, je préfère jouer pour le plaisir^^

Si un jour j'en fait un, je préfèrerais en faire un petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyMer 20 Aoû - 20:21

Ca c'est sur.. m'enfin, mon club est parti a aubagne, et entre aubagne et calais, y'a environ 1050km. C'est pas une histoire de distance, juste de courage. ( et il faut partir a plusieurs, c'est bien plus convivial ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyMer 20 Aoû - 20:21

J'y étais à Aubagne! c'est là où j'ai vu tes copains squigs! lol!
Perso, j'en ai un qui n'est pas encore indiqué sur le site mais que je connais bien:
les dés sont tombés sur la tête 6 (ou DSTT VI):
JC Rollier a écrit:
Et bien voila nous y sommes...
Terra Ludis en association avec la Tielle Team de Séte et les non moins connus Centurions de l'AMM de Cournonterral vous propose un tournoi 40K les 22 et 23 novembre à Montpellier. Cette année c'est la Maison Pour Tous Marcel Pagnol situé au 64, Avenue de Lavérune à Montpellier, qui s'est engagé à nous acceuillir afin de permettre à 50 joueurs de participer à ce tournoi qui offrira aux meilleurs des réservations pour le GT 2009-Throne of Skulls.

Voilà, ça, c'est le tournoi qualif du sud-ouest.
Les inscriptions ouvrent sur tabletop le 1er septembre, faudra être rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyMer 20 Aoû - 20:23

Les tournois de qualification de GW sont les moins bien.. scenario de base, figurine exclusivement GW ( même pas de kit FW ni rien) pas de note de compo, pas de note de peinture, de prix hobby, de fairplay. De la bache pure. Donc bon, se deplacer pour faire ca, c'est un peu bof bof
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyMer 20 Aoû - 20:27

Peut-être mais ce sont les joueurs qui font le tournoi!
Et pour moi, c'est à moins de 100km, une occas'!

Citation :
mais je ne m'y plaît pas trop
C'est pas toujours l'ambiance compétition, mais ce que j'aime le plus, c'est d'être avec des gars aussi passionés que moi!
Que ceux qui ne se sont pas amusés à un tournoi me jettent la première pierre! (quoique c'est vrai que ceux de GW sont un peu moins bons mais il n'empêche...)
Et puis, quand on connait les orgas, on sait à quoi s'en tenir, et ça va être du bon celui-là! (ou peut-être que je dis ça parce que je suis en manque de tournois) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyMer 20 Aoû - 21:17

O'KO'VASH'SHI[quote] a écrit:
J'y étais à Aubagne! c'est là où j'ai vu tes copains squigs! lol!
Perso, j'en ai un qui n'est pas encore indiqué sur le site mais que je connais bien:
les dés sont tombés sur la tête 6 (ou DSTT VI):
JC Rollier a écrit:
Et bien voila nous y sommes...
Terra Ludis en association avec la Tielle Team de Séte et les non moins connus Centurions de l'AMM de Cournonterral vous propose un tournoi 40K les 22 et 23 novembre à Montpellier. Cette année c'est la Maison Pour Tous Marcel Pagnol situé au 64, Avenue de Lavérune à Montpellier, qui s'est engagé à nous acceuillir afin de permettre à 50 joueurs de participer à ce tournoi qui offrira aux meilleurs des réservations pour le GT 2009-Throne of Skulls.

Tu plaisante toi??? me dis pas que t'es de mon Pays.... Mon Magasin de jeu était a Montpellier de 1990 a 1993 je travaillais chez Pomme de reinette
De 1993, a 1999, je tenais MON magasin, rue de l'U : "L'Antre Mondes", puis j'ai bossé quelques temps chez liberty Games, Dimension 4... etc...

Je connais bien Terra Ludis (toujours dans le tout petit Local???) avec heureusement la grande cave?

et Alors, si tu me parles du "Doc" Le "Boss" de l'AMM(j'étais membre honorifique tout au début), saches que je ne peux on ne mieux le connaitre...

le 22 et 23 Novembre cette année.... Rhâaa, je sais pas si je pourrais y être

Toi et moi faut qu'on cause, on doit au moins s'être croisés... C'est sur...
car quand je dis aue je reviens a Montpellier, pour jouer avec mes potes, je parle du Doc, d'Eric, et de ses fils, Quentin et Mahieu... De Régis, et Jean Claude (Ex Sétois)... etc lol!

Le Monde est minuscule
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyJeu 21 Aoû - 0:09

Je suis un petit tournoyeur ....
de la région centre , Tours ,Angers , Poitiers , Orléans et chez nous dans le Sud Sarthe et je peux dire que pour le moment ,je ne suis pas déçu car très bonne ambiance et on apprends quelques petit truc sur les règles .
Revenir en haut Aller en bas
taun'ova
Mentor Kroot
Mentor Kroot
taun'ova


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyJeu 21 Aoû - 0:38

je n'ai pas encore fait de tournois (le club le plus proche de chez moi est a une heure de route)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/humain-t
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? EmptyJeu 21 Aoû - 12:55

Tu habites aussi à Pas-de-Calais, non?
Wendigo pourra t'aider! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait des tournois? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des tournois?   Qui fait des tournois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait des tournois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: