AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 questions en vrac, Empire Tau mais aussi Enclaves Farsight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow face
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: questions en vrac, Empire Tau mais aussi Enclaves Farsight   Ven 30 Jan - 16:09

salut à tous les lecteurs, après avoir (galéré à) traduire le codex Enclaves Farsight, je viens vers vous avec quelques idée/questions. Vous aurez ci-dessous parfois des réponses de proposer, auquel cas, lorsque vous répondez, vous pouvez me citer, en ne conservant que la proposition qu'elle est bonne, en ajoutant vos commentaires, remarques, citations, pensées du jour et autres justifications.
Bon courage ! et dites vous bien que je ne vous demande pas de pouvoir répondre à toutes les questions, mais votre participation sera appréciée. (même les coups de fouets pour questions dont la réponse se trouve dans le GBR, un errata, le codex, ou le supplément Farsigth).

J'apporterai une édition, en écrivant avec une couleur, pour que chacun puisse voir l'avancée des discussions et les réponses apportées directement dans le 1er message.

concernant le livre de règle :
Question 1) Abjurer le sorcier : Lorsque mon adversaire veut lancer un sort (exemple : à 2 charges warp), il lance un certain nombre de dés de pouvoir (exemple : 4) et s'il a au moins son nombre de charges warp de dés donnant 4+, il peut lancer son sort (exemple : 3 dés ayant donné 4 ou +).
Si je souhaite abjurer le sorcier, je dois lancer un certain nombre de dés de "contre-pouvoir" (exemple : 4 aussi). Combien de 6+ dois je obtenir pour annuler son pouvoir ?
=> 2 parce comme ça, il n'a pas assez de charges warp pour son sort.
=> 3 parce que je dois lui réduire ses dés de pouvoir (ayant donné 4+) à 0. (si je lis bien la phrase en gras, page 25 : Pour réussir à Abjurer le Sorcier, vous devez annuler tous les points de charges Warp que le Psyker est parvenu à exploiter lorsqu'il a réussi son test psychique.)
Réponse de knar51 : il faudrait en abjurer 3 (mais il n'a pas son GBR sous les yeux, alors patience).
Validé par Malthus : il faut bien annuler 3 points de charge warp.


Question 2) Mitraillage : on a un bonus à la CT lorsque l'on tire avec certaines armes sur des pièces d'appui, des bêtes, des motos, de la cavalerie, de l'infanterie, des créatures monstrueuses et des véhicules autres qu'aéronefs et anti-grav.
ma question : L'infanterie de saut (à répulseur ou auto-portée classique) est elle comprise dans les unités cibles qui donne un bonus à la CT ?
et que se passe t'il lorsque l'on tire sur une créature monstrueuse volante ? La considère-t'on dans la catégorie Créature monstrueuse ou dans la catégorie aéronef ? (ou aucun des deux, CMV n'est pas citée dans la liste des unités cibles donnant un bonus, donc, pas de bonus).
Réponse de knar51 : CMV considérée comme un aéronef, donc hors des unités cibles apportant un bonus. (Fonction de sa façon de s'être déplacée au tour précédent, of course. En approche = comme un aéronef, en rase-motte = comme une Créature monstrueuse de Saut, donc on la tire comme un lapin !)

Question 3) Tirs d'interception sur véhicules :
Mon adversaire fait arriver un véhicule des réserves lors de son tour N. Ma riptide, possède la règle interception. A la fin de la phase de mouvement adverse du tour N, je lui tire donc dessus (on va dire à l'éclateur à fusion jumelé), et je le sonne.
Le dégat sonné, tel qu'indiqué page 76, dit : "Le véhicule peut seulement tirer au jugé jusqu'à la fin de son prochain tour.
Lors de sa phase de tir du tour N, il ne pourra donc tirer qu'au jugé ?
Lors de sa phase de tir du tour N+1, pourra t'il tirer à CT normale ? => vu que le dégât sonné s'applique jusqu'à la fin de son PROCHAIN tour.
Réponse de knar51 : Il fait remarquer que c'est une bonne question !  cheers
Mais il pense que c'est seulement au tour N que l'aéronef ne pourra tirer au jugé. L'expression utilisée dans le GBR n'indique que pour le cas standard où l'on tire pendant notre propre tour. (et je suis d'accord, c'est plus fair-play)

Mais du coup, je me permet de foutre la merde en posant une question : un aéronef sonné ne peut plus se déplacer qu'en ligne droite et avancer de 18 ps. => au début de son prochain tour, même si on est fair-play, on le laisse choisir sa distance parcourue et tourner ou bien est ce que l'on veut tellement la victoire qu'on lui annonce (avec un grand sourire) que son aéronef ne se déplacera qu'en ligne droite mais que pour qu'il ne soit pas trop deg', il puisse tirer normalement quand même ?



Concernant une armée Tau générale :

Question 4) Typhon de Feu de l'éthéré : permet de tirer une fois de plus à courte portée : cela fonctionne-t'il également pour les Tirs en état d'alerte ? (tirs de contre-charge)
Réponse de knar51 : oui, et on ne devrait même pas se poser la question.
Précision de MAlthus : Typhon de Feu utilisable une fois par tour, et ce serait des tours de joueurs. Donc oui, si on n'a pas encore tiré pendant le tour de l'adversaire qui nous charge...


Question 5) Désignateurs laser et contre-charge (tirs en état d'alerte) :
Les drones de ciblage ont la règle appui-feu. Donc je peux faire tirer mes désignateurs laser lorsque unité ennemie charge une escouade de GF à 6ps de mes drones de ciblage.
=> les touches de désignateurs laser peuvent ils améliorer la CT de mes GF lors de leurs tirs de contre-charge ?
Réponse de knar51 : oui, et on ne devrait même pas se poser la question. Hormis pour en profiter plus pleinement encore.
Oui, la réponse est fournie page 68 du Codex Tau. Les pions désignateurs laser permettent d'améliorer la CT des tirs au jugé et en état d'alerte
.

Question 6) Désignateurs laser et tir de contre-charge d'un véhicule :
Même configuration que précédent, mais pour que vous voyez bien mon idée : on va dire que cette fois, c'est un Dreadnought SM qui me charge.
Mes touches de Désignateurs laser peuvent ils être utiliser pour tirer un missile à guidage pendant la phase d'assaut ennemie ?
Si oui, quelles sont les conditions pour que mon char/broadside ou autre puisse tirer les missiles à guidage ?
=> aucune condition, le marquage a été fait, la cible va mourir.
=> le tireur (celui qui portait sur son dos/flanc les missiles à guidage) doit également être chargé, ou utiliser sa règle d'appui-feu car sinon, il ne peut pas tirer (donc pas lancer les missiles à guidage)
=> le tireur doit être dans le même lot d'unité utilisant la règle appui-feu que les drones de ciblage, car sinon, il tire sur une autre unité et donc, ne peut pas utiliser ces touches de désignateurs laser là.
knar51 et moi : si le véhicule ne peut pas tirer, il ne peut pas envoyer ses missiles.
Malthus : ? je suis pas encore sûr de ton avis.


Question 7) Surcharge du réacteur nova, pas de chance, mais sauvegarde invulnérable ?
Lors d'une tentative d'utilisation du réacteur nova, ma riptide fait un 1 (ou un 2, là n'est pas la question ^^). Je perds donc un PV. Sans aucune sauvegarde.
Dois je entendre "sans aucune sauvegarde d'aucune sorte" ? ie : sans pouvoir bénéficier de la sauvegarde d'armure invulnérable à 5+ ?
(soit dit en passant, je la trouve faible. Les crisis peuvent avoir une invu 4+, et la riptide se balade uniquement avec du 5+?)
Réponse de knar51 : La sauvegarde invu ne sert à rien dans ce cas. Mais les drogues n'ont pas été inventées pour les chiens (encore que...) et on peut utiliser les injecteurs de stimulants pour essayer de garder ce point de vie.

Question 8 ) Drones en transport
Les drones ne rentrent jamais en compte dans le calcul de la capacité de transport des véhicules ?
ex : un éthéré possédant deux drones, un sabre de feu possédant deux drones et une escouade de guerrier de feu (avec un shas'ui) possédant deux drones se sont regroupés en une seule escouade. Ils veulent embarquer dans un devilfish.
Combien de Guerriers de Feu l'escouade peut-elle compter au maximum ?
réponse A : 12 GF
réponse B : 10 GF
réponse C : 6 GF
réponse D : La réponse D
vous remarquerez qu'on peut en faire une blague (c'est un éthéré, un sabre de feu et un guerrier de feu dans un devilfish. Le guerrier de feu dit... bon bref.)
Réponse de knar51 validé par Malthus : Aucune raison pour que les drones ne prennent pas une place complète au sein du transport. On ne peut donc mettre que 4 Guerrier de Feu (1 éthéré, 1 sabre de feu, 6 drones et 4 guerriers de Feu.
Je tiens à préciser que la description du devilfish citée donne :Capacité de transport : Douze figurines. Un devilfish peut transporter des drones, mais aucune figurine massive, très massive ou extrêmement massive.
ET les drones, à la page 33 de notre Codex Tau sont indiqués comme n'étant pas massifs.
La question est donc : les drones prennent ils de la place (pour 1) dans un transport ou ont ils leurs petites niches prévues pour eux et ne rentrent pas en compte ?



Bon, maintenant que ça c'est fait, et que toute personne avec un Codex Tau, un livre de règle et un peu de jugeote ait pu répondre, on va écrémer : ceux qui ont/ont lu/ont traduit le supplément Enclaves farsight vont pouvoir apporter leur propres lumières.
blablabla:
 

Concernant une armée des Enclaves Farsight :
Question 9) Farsight est il partout ?
Peut on prendre une armée des Enclaves Farsight sans Farsight ? (oui puisqu'on peut toujours prendre un sabre de Feu ou un Commandeur, pis même qu'ils ont leurs propres traits de seigneur de guerre, et qu'ils n'auront jamais celui de Farisght, parce qu'il faut avoir été formé par puretide et les éthéré pour avoir l'audace est mère de victoire !
=> merci de me confirmer cette mauvaise impression

Peut on prendre des membres des Huits sans Farsight ? j'en ai pas l'impression, mais je suis pas sûr à 100% alors...
Réponse de knar51 : Jouer une armée des Enclaves Farsight sans jouer Farsight est autorisé.
Jouer des membres du groupe des Huits sans forcément inclure Farsight serait autorisé


Question 10) Talisman d'arthas Moloch : Yep, un des meilleurs trucs des Enclaves Farsight.
confirmez moi bien cela : mes jets de dés pour abjurer le sorcier, quel que soit le sort lancé, où que ce soit sur la table, réussissent sur du 4+ ?
Réponse de knar51 : On va attendre qu'il se mette à lire les FAQ et Errata (disponible gratuitement sur le site de blacklibrary, je le rapelle, et en français pour toutes les sorties françaises, et en anglais pour toutes les sorties anglaises donc le supplément Enclaves Farsight.
Réponse de Malthus : On a bien un bonus de +2 aux jet d'Abjurer le Socier, lorsque le porteur ou une unité dans un rayon de 12ps est la cible.
Pour le reste, on n'a aucun bonus. (Pas même contre les bénédictions ? Razz


Question 11)Nœud de Fibrillation Sismique : ou en langage de Shakespeare : SEISMIC FIBRILLATOR NODE !
Bon, on passera sur les traductions, c'est chacun ses goûts, mais je suis pas contre que vous me fournissiez vos propres traductions (il y en a plein à traduire, et je suis preneur de toutes, car les miennes... sont les miennes.)

Déjà, soyons bien clair, on peut l'utiliser UNE SEULE FOIS, au début de n'importe quel tour. Au début du tour 1, si c'est l'ennemi qui commence ? au début de MON tour 1 ? au début du tour 1 de mon adversaire alors que c'est moi qui ait joué en premier ?
si je fais un 1 sur mon lancé de dé... j'ai payé le Nœud pour rien ?
Lancer un dé à la fin de chaque tour où le nœud est actif : ça veut dire à la fin du tour adverse (avant que je ne joue), puis si ça continue, à la fin de MON tour (donc avant que mon adversaire ne re-joue), etc etc ? donc jusqu'à 12 fois dans une partie type? (si j'ai eu beaucoup de "chance" et qu'il est resté tout ce temps.

Si le Noeud reste suffisamment longtemps : mon personnage portant cet équipement peut il se déplacer ? Le centre du séisme va t'il se déplacer avec lui? Mon personnage va t'il subir les effets néfastes du Nœud ?
Le Noeud peut il être détruit ? (un tir adverse mettant fin à la vie du porteur ? les effets perdurent ils jusqu'à la fin de la phase en cours (Tir) ou du tour du joueur (il l'a bien dans l'os même pour sa charge) ou continuent ils indépendamment de la vie ou de la mort du porteur ?

question 12) Les déplacements pendant que le Noeud de Fibrillation Sismique est actif :
Le terrain difficile est compté comme du dangereux. Et pour les unités qui ignorent le terrain difficile ? (type avec mouvement à couvert ou autre), ça se passe comment ?

Du coup, la question qui se pose : certaines unités ont du "mal" avec les terrain difficile. Exemple : les motojets, les unités de saut (répulseurs ou autre).
Si ces unités se déplacent à travers du terrain difficile (donc maintenant dangereux), doivent elles faire :
=> un test de terrain dangereux lorsqu'elles décollent (parce que lorsque je déclenche mon nœud de fibrillation sismique, c'est du difficile, donc un test
=> un test de terrain dangereux parce qu'elles traversent du terrain difficile (qui est maintenant dangereux à cause du nœud)
=> un test de terrain dangereux lorsqu'elles atterrissent (parce que c'est du terrain difficile maintenant et pour elles donc dangereux).
=> les 3 tests
=> un seul test de dangerosité, parce qu'il faut pas être malade non plus
=> autre proposition.

Questions 11 et 12 :
Réponse de knar51 : il préfère botter en touche tellement mes questions sont pertinentes !!  cheers  cheers
Bon, pas si sûr, mais au moins, il semble y avoir un début de questionnement là-dessous.


ouf:
 


Dernière édition par shadow face le Ven 30 Jan - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1916
Age : 30
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: questions en vrac, Empire Tau mais aussi Enclaves Farsight   Ven 30 Jan - 17:14

Question 1: je n'ai pas le livre de règle sous les yeux, mais d'après mes souvenirs, tu devrais en abjurer 3, soit la totalité du nombre de charge nécessaire à lancer son pouvoir. 

2: un CMV est considérée comme aéronef (donc tir CT1 si pas AA) suivant la façon dont elle s'est déplacée le tour précédent. 

3: c'est une très bonne question, j'aurais tendance à dire qu,elle doit tirer au juger uniquement à son tour N. Bien qu'il soit noté "jusqu'à la fin de son prochain tour" je pense que c'est dans le cas standard ou tu aurais tirer pendant ton tour. 

4: oh que oui! 

5: oh que encore oui, c'est l'un des points les plus cool des DL! 

6: j'aurais tendance à dire 1er point: le désignage est fait, pas d'autre condition. 

7: aucune sauvegarde d'aucun type possible, mais feel no pain oui (sa 5++ peut justement passer à 3++ grâce au réacteur) 

8: je ne joue pas de transport donc je ne me suis jamais posé la question, mais je pense qu'ils prennent une place de transport, mais attend confirmation d'autres personnes qui s'y connaissent plus. 

9: Farsight sans Farsight oui, les huit sans Farsight, oui aussi. 

10: euh non 6+ comme n'importe que abjurer le sorcier. Pourquoi 4+?

11/12 Je ne me prononcerais pas, tes questions sont très pertinentes! Bah en fait j,aurais tendance à dire qu'elle peut être partie au début de n'importe quel tour, et que tu dois roller ton 5+ à la fin de chaque tours, même adverse. Mais savoir si ça se déplace, vraiment aucune idée. De même pour question 12, je regarderais avec le codex et GBR sous les yeux. Pareil pour toutes les question précédentes, nete fie pas à 100% sur mon avis, j'ai tout dit de mémoire, j'irais vérifier, les autres membres donneront leur avis aussi. 

C'est vrai que c'est long comme post... comme ma 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow face
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: questions en vrac, Empire Tau mais aussi Enclaves Farsight   Ven 30 Jan - 17:32

knar51 a écrit:
10: euh non 6+ comme n'importe que abjurer le sorcier. Pourquoi 4+?

à cause de la FAQ et Errata (en anglais) de May 2014 (mai 2014).

Talisman of Arthas Moloch : Replace the second sentence of The Talisman of Artus Moloch's rule with the following : "In additon, the bearer and all friendly units within 12'' add +2 to Deny the Witch rolls."

Alors, j'en déduis :
1°, oui, ils sont pas foutus d'éviter de faire des erreurs en recopiant les noms de leurs propres artefacts lors de la rédaction de FAQ et errata. (voir le Artus Moloch...)

2°, le porteur et les unités amies dans un rayon de 12ps ont un bonus de +2 à leurs tests d'Abjurer le Sorcier.
sauf que j'ai pas vu dans le GBR de la V7 qu'il faille forcément que ce soit l'unité cible qui teste. C'est plutôt l'armée Enclaves Farsight contre le Psyker ennemi.
=> donc pas d’intérêt à la précision "le porteur et les unités amies à 12 ps" ?

Je vais éditer mon message original avec les réponses au fur et à mesure (en gardant les plus pertinentes/les plus majoritaires).

Merci à toi pour ta tentative de réponse.
J'espère que tu remettra vite la main sur ton GBR et Codex pour apporter plus de réponses encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1916
Age : 30
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: questions en vrac, Empire Tau mais aussi Enclaves Farsight   Ven 30 Jan - 17:52

Il faut définitivement que je me mette à lire les FAQ/errata!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 3729
Age : 33
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: questions en vrac, Empire Tau mais aussi Enclaves Farsight   Ven 30 Jan - 17:53

Première remarque essaye d'utiliser le bon vocabulaire quand c'est possible pour éviter toute confusion surtout quand on parle de règles c'est primordial.
Voici quand même mes réponses aux questions où je me sentais assez à l'aise pour répondre


Question 1) Abjurer le sorcier
R: 3...soit aussi attentif aux doubles 6 => périls du warp.


Question 4) Typhon de Feu de l'éthéré  
R: La règle typhon de feu spécifie que l'unité n'y a droit qu'une fois par tour...mais d'après le GBN il s'agit de tour de joueur donc l'unité peut l'utiliser une fois pendant le tour adverse.


Question 5) Désignateurs laser et contre-charge (tirs en état d'alerte)
R : Oui, la CT d'un tir au jugé peut être augmentée par les désignateurs notamment en conjonction avec la règle appui feu. (codex p68)


Question 6) Désignateurs laser et tir de contre-charge d'un véhicule :

En général les véhicules n'ont pas accès à la règle état d'alerte...Il y a pourtant des exceptions comme Longstrike et un upgrade de véhicule...bref +1 knar le désignage est fait donc passons.


Question 8 ) Drones en transport:

Malheureusement jusqu'à preuve du contraire un drone prends autant de place qu'un gdf dans un transport.


Question 10) Talisman d'arthas Moloch : Yep, un des meilleurs trucs des Enclaves Farsight.

Tout ne peut pas être forcément abjuré sur du 4+ il faut que le sort cible une des unités en question.

_________________

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Mar 18 Aoû - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
shadow face
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: questions en vrac, Empire Tau mais aussi Enclaves Farsight   Ven 30 Jan - 18:26

Malthus a écrit:
Première remarque essaye d'utiliser le bon vocabulaire quand c'est possible pour éviter toute confusion surtout quand on parle de règles c'est primordial.
Peux tu me dire où je n'ai pas été clair ?
J'éditerai mon message pour être sûr.


Question 5) Désignateurs laser et contre-charge (tirs en état d'alerte)
Malthus a écrit:
R : Oui, la CT d'un tir au jugé peut être augmentée par les désignateurs notamment en conjonction avec la règle appui feu. (codex p68)
exact, après recherche, c'est précisé.


Question 6) Désignateurs laser et tir de contre-charge d'un véhicule :
Malthus a écrit:
En général les véhicules n'ont pas accès à la règle état d'alerte...Il y a pourtant des exceptions comme Longstrike et un upgrade de véhicule...bref +1 knar le désignage est fait donc passons.
Oui, mais du coup, le véhicule peut il tirer (un missile à guidage) alors qu'il n'a pas l'occasion de tirer ? (s'il n'est pas chargé ou n'a pas appui-feu, il ne tire pas).
L'utilisation de pions désignateur laser se fait avant que l'unité (ici un char, par exemple) ne tire et uniquement si sa cible possède des pions désignateur laser. d'où le problème que j'ai.

Question 10) Talisman d'arthas Moloch : Yep, un des meilleurs trucs des Enclaves Farsight.
Malthus a écrit:
Tout ne peut pas être forcément abjuré sur du 4+ il faut que le sort cible une des unités en question.
Exact.
alors je demande confirmation : quand le GBR, à propos de l'Abjuration sur les sorts de bénédictions dit de suivre la procédure normale "sans appliquer aucun modificateur à vos jets de dé".
Les modificateurs en questions sont ceux énoncés dans le GBR (un psyker dans l'escouade cible, un niveau de maîtrise supérieur, la règle volonté d'adamantium) ET le Talisman d'Arthas Moloch ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1916
Age : 30
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: questions en vrac, Empire Tau mais aussi Enclaves Farsight   Ven 30 Jan - 18:45

Question 8 dans ton édit: non moi j'ai tendance à dire qu'ils prennent une place de transport. Hormis si c'est des drones de véhicule arrimés.

Je reviens aussi sur la question 6... je n'ai toujours pas le GBR sous la main, mais une copie du codex. Donc pour les pions, il est noté "avant qu'une unité du codex tire sur une cible avec au moins un pion..."  et "l'unité tire immédiatement 1 missile guidé" Donc je pense qu'on peut en déduire que l'unité qui tire ce missile doit faire partie du groupe chargé ou qui utilise sa règle contre feu. Donc par exemple, si une unité de broadside possédant des missiles est dans ce groupe, elle peut tirer, mais si c'est un skyray, il n'a pas accès au tir contre feu. En gros si le véhicule ne peut pas tirer en contre charge, je pense qu'il ne pourra pas tirer son missile. Ça revient pas mal à ce que disais Malthus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow face
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: questions en vrac, Empire Tau mais aussi Enclaves Farsight   Lun 17 Aoû - 20:26

Petite question qui parait conne mais :
Un commandeur avec armure d'iridium (E5) accompagné de 2 drones (marquage) verra t'il son Endurance contre les tirs considérée comme étant à 4 (endurance majoritaire) ?

je crois que j'ai fait une connerie dans une liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yrian
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: questions en vrac, Empire Tau mais aussi Enclaves Farsight   Lun 17 Aoû - 20:41

C'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: questions en vrac, Empire Tau mais aussi Enclaves Farsight   

Revenir en haut Aller en bas
 
questions en vrac, Empire Tau mais aussi Enclaves Farsight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] LBP2 : Pleins de questions en vrac
» Quelque questions en vrac.
» Des questions en vrac sur ADG
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Mais aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: