Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation Kroups

Aller en bas 
+3
Shââssd'ôôô
HuffyGML
kroups
7 participants
AuteurMessage
kroups
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2015

Ma présentation Kroups  Empty
MessageSujet: Ma présentation Kroups    Ma présentation Kroups  EmptyMer 14 Jan - 22:13

Bonjour à tous je m'appelle Pierre j'ai 29 ans j'ai joué à battle pendant 5 ans il y a plus de 10 ans un ami jouait a 40k et a toujours essayé de me convertir mais je n'ai jamais craqué.

Mais aujourd'hui le hobby me reprend et je me lance avec un autre ami à 40K.

J'avoue ne pas être sur de jouer les Tau mais cette race m'intrigue je suis à la recherche d'information concernant leur gameplay dans cette V7.

J'aimerai aussi avoir votre avis sur la jouabilité des kroots dans cette version car le fait de varié un peu de la couleur des armures me tente bien.

Le codex est il récent ou va il être refait sous peu?

Mon collègue va jouer Dark Angels. Pas de désiquillibre entre les 2 armées à signaler?

Ancien joueur OetG de battle les Orks me font bien de l'œil mais la quantité de figurines a aligner me rebute un peu j'ai une petite fille de 2 ans et pas non plus une infinité de temps pour le hobby je préfère donc me pencher sur un projet réalisable.
Les eldars me plaisent bien aussi mais la complexité de la peinture pour avoir un résultat satisfaisant me dit non


Enfin voilà convertissez moi aux TAU sinon je vais finir comme tout le monde à jouer du space marines ^^

A titre d'info je suis dans le 38 si des gens sont du coin je me laisserai volontiers rouler dessus tant que l'esprit bon enfant est présent.
Merci à tous de votre acceuil et de vos messages.

EDiT du coup ce sera necrons pour moi les figurines me plaisent bien plus que celle des TAU


Dernière édition par kroups le Sam 31 Jan - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Ma présentation Kroups  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Kroups    Ma présentation Kroups  EmptyJeu 15 Jan - 3:45

Tout d'abord, bienvenue à toi Smile

Ensuite, effectivement, si tu veux un rendu correct en peu de temps, les Tau sont un bon choix.

Pour le Codex, c'est celui de la V6, il est fort peu probable qu'un nouveau sorte cette année (surtout que celle-ci semble être estampillée Battle) mais il est très adapté aux règles de la V7.

Niveau Gameplay, C'est une très grosse base de tir (quasiment la totalité de l'armée) avec une bonne survivabilité et/ou mobilité. Par exemple, les exoarmures peuvent bouger en phase de mouvement, tirer en phase de tir et enfin rebouger en phase d'assaut (un peu comme une charge mais dans la direction voulue). L'infanterie (Guerrier de feu et cibleurs) est faible en résistance et mouvement mais compense par une capacité de surcharger les tirs (armes à tir rapide pouvant encore être augmentés grâce à d'autres unités) ou de donner divers bonus aux autres tireurs.
Les véhicules dans l'ensemble sont plus fragiles que d'autres races mais la plupart tapent assez fort (Hammerhead F10 PA2 à 72ps par exemple plus, pour 5pts, un autre mode F6 PA4 grosse galette).
Les kroots, je ne les utilise pas des masses personnellement, je suis pas fan niveau design ^^ Niveau tactique en revanche, c'est la seule unité un tant soit peu viable au cac qui, sans pour autant pouvoir poutrer du SM, peut servir de tampon avant d'allumer les adversaires avec tes GDF. Mais des plus experts que moi pourront t'en parler mieux je pense.

Enfin, il y a une dernière option qui se tient dans un supplément de codex (en anglais uniquement) qui est l'Enclave Farsight qui contient plusieurs personnages (dont le QG qu'est le Commandeur Farsight) ayant des règles préétablies et certaines obligations. Il y a ici quelques adeptes du héros de Vior'La qui en sauront plus que moi.

Bref, encore une fois bienvenue à toi et qu'Aun'Va guide tes pas sur la voie du Bien Suprême !
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Ma présentation Kroups  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Kroups    Ma présentation Kroups  EmptyJeu 15 Jan - 4:09

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Ma présentation Kroups  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Kroups    Ma présentation Kroups  EmptyJeu 15 Jan - 10:09

Salut et bienvenu parmis nous.
Puisse Farsight guider tes pas et écraser ces tapettes en robe (de bure) Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
memo117
Krootox
Krootox
memo117


Nombre de messages : 27
Age : 31
Humeur : a envie de griller de l'eldar avec sa Y'vahra
Date d'inscription : 17/12/2014

Ma présentation Kroups  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Kroups    Ma présentation Kroups  EmptyJeu 15 Jan - 14:54

bienvenu sur le forum!
ayant joué contre des Dark Angels bien sales avec une armée Tau très peu avancée (j'avais même pas encore de broadsides u.u) je peux te dire que tu peux avoir quelques grosses surprises x)
fait très attention à ses landraiders Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

Ma présentation Kroups  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Kroups    Ma présentation Kroups  EmptyJeu 15 Jan - 20:41

bien venu a toi puisse le bien suprême guider tes pas
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Ma présentation Kroups  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Kroups    Ma présentation Kroups  EmptyJeu 15 Jan - 21:35

Bienvenue à toi! 
Déséquilibre entre les Tau et DA?  Laughing hahaha bah hormis quelques petits trucs je dirais qu'en règle générale le codex DA est assez pourris. Par contre spécifiquement contre les Tau il faudra faire attention à leur attaque rapide en bike, et aux totors, pour le reste c'est juste des marines sans la plupart des éléments cools des marines Wink

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Kroups  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Kroups    Ma présentation Kroups  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Kroups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Little
» 496 présentation.
» Présentation Ben
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: