Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles?

Aller en bas 
+3
karandras
Finlas
O'Shaslan
7 participants
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles?   C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? EmptyLun 15 Déc - 1:22

Dites y'a quelqu'un qui sache quoi que ce soit à ce sujet?

J'entends toutes sortes de trucs et avant de dire et d'écrire trop de conneries j'aimerais bien savoir. C'est vrai qu'ils ajoutent 2mm aux deux premières tailles de socles?

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Finlas
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2013

C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles?   C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? EmptyLun 15 Déc - 2:21

pas pour toute les fig, je pense pas qu'en tau on aura un changement de socles, c'est les marsouin et necron pour le moment qui change de socles ils gagnent en taille, mais les vieux socles ne disparaissent pas .

En clair ils font comme a battle les socles 20 et 25 mm
Revenir en haut Aller en bas
karandras
Shas'la
Shas'la
karandras


Nombre de messages : 231
Age : 22
Humeur : j'aime mordre
Date d'inscription : 07/11/2014

C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles?   C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? EmptyLun 15 Déc - 20:50

Le fait que les socles passent à 32 mm de 25 est particulièrement chiant mais si il y ajoute 2 mm c'est mieux surtout pour des nécrons parce que ils ont les jambes très écartées donc pour coller la figs il n'ya que la moitié des pieds de celle-ci qui touche le socle donc le moindre transport de la fig peut la decoller donc on la recolle à chaque fois et du coup on gache de la colle. Quand c'est sur 1 fig ç'a passe mais quand tu as plusieurs unités de guerriers et autrs cela doit être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2013

C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles?   C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? EmptyLun 15 Déc - 21:48

Les Tyranides ont aussi droit à des changements de socles.
Le Carnifex est désormais gros socle ovale, comme toutes les autres Créatures monstrueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles?   C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? EmptyMar 16 Déc - 15:45

Citation :
C'est vrai qu'ils ajoutent 2mm aux deux premières tailles de socles?
Deux premières tailles?
Sois plus précis dans tes questions. :p
Le socle le plus répandu est le socle de 25mm et est le socle de base pour l'infanterie que l'on soit gdf, garde imp, ou space marine.

Aujourd'hui GW vends ses space marines blood angels sur des socles de 32mm...dats all I know.


Citation :

Le Carnifex est désormais gros socle ovale, comme toutes les autres Créatures monstrueuses.

Faux, le socle ovale proposé dans storm of baal pour le carnifex est d'une nouvelle taille : plus petit que le socle ovale de CM classique...son endroit le moins large fait 60mm(comme l'ancien socle rond).

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles?   C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? EmptyMar 16 Déc - 20:13

En gros, ils se rendent pas compte qu'ils tuent les SM et Crons ...

Par contre les Necrons sont aussi touchés ? Je peux avoir le lien s'il vous plait ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles?   C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? EmptyMar 16 Déc - 20:56

Malthus a écrit:

Dans le starter-set shield of baal Marines(32mm), Carnifex(medium oval), Guerriers tyranides(50mm comme centurions) et genestealer alpha(small oval) ont tous de nouveaux socles.

A la question de: Pourquoi de nouveaux socles?
GW a écrit:

On trouve ça plus joli mais faites comme vous voulez osef lol new bases ftw
:p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles?   C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? EmptyMar 16 Déc - 22:16

euh attends, tu es sérieux là? C'est pas vraiment un officiel de GW qui t'as répondu ça?  Laughing

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles?   C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? EmptyMer 17 Déc - 5:03

Désolé si tu as cru que j'étais sérieux.(comme quoi mes blagues tournent toujours mal XD)
Même si au final, je suis pas si éloigné que ça de la version officielle. :p

GW a écrit:
Thanks for the email.
The new 32mm bases were a design choice made by the sculptors, to make the Death Company look more imposing. There is no specific base that you have to use for the Death Company, so should you wish to mount them on the smaller 20mm bases this is fine, but if you would rather have the slightly larger 32mm base, this is also fine.

I hope that this helps, but if you need anything further, please let me know.
Kind regards

Bon là ils parlent que pour la death company du starter-set...mais j'imagine que pour l'escouade tactiques le discours serait le même. Rolling Eyes

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles?   C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? EmptyMer 17 Déc - 5:40

lol justement, comme je disais à O shaslan, je trouvais ça tellement énorme que je me disais que ça ne pouvait qu'être une petite blague de ta part! Et elle est très bonne  Laughing 
Mais effectivement la version finale n'est pas si loin. "bah on a choisi de laisser le seul choix d'équipement possible des crisis entre plasma ou canon à induction parce que... parce que c'est plus joli comme ça et puis les plasma ça brille dans la nuit donc c'est plutôt super cool, mais si vous voulez pas, vous pouvez faire comme vous voulez" 
Hahaha non mais c'est quoi cette réponse?! 
Bon si on tente de retomber les pieds sur terre, on pourrait donc voir ça un peu de la même façon qu'un choix d'équipement qui ne coûte pas de points, on a le choix entre les anciens et les nouveaux formats de socles qui ont quand même (je me fait avocat du diable) chacun leur points forts et faibles.
Il sera intéressant de savoir quelles unités exactement seront affectées, est ce que ce sera la totalité de l'infanterie de type 1?

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles?   C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce délire des nouveaux formats de socles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délire musical sur 40k
» Socles
» Socles
» Socles des drones.
» taille des socles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: