Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hors sujet Audi R8

Aller en bas 
+2
McDLT
knar51
6 participants
AuteurMessage
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Hors sujet Audi R8 Empty
MessageSujet: Hors sujet Audi R8   Hors sujet Audi R8 EmptyVen 12 Déc - 23:02

Un sujet un petit peu différent cette semaine, projet automobile, cadeau de noël pour mon beau frère. 
J'ai éprouvé pas mal plus de difficulté que ce à quoi je m'attendais, particulièrement point de vue du montage. Peut être que j,ai passé trop de temps dessus et que je ne vois plus que les défauts, mais e ne suis pas convaincu de mon travail à 100%. Dites moi ce que vous en pensez, est ce que vous trouvez ça cool, voyez des points à améliorer etc... Est ce que ça vous ferait plaisir à recevoir comme cadeau de noël?

Hors sujet Audi R8 IMG_8578_zps60b592b2

Hors sujet Audi R8 IMG_8579_zpsa7ca2c11

Hors sujet Audi R8 IMG_8580_zpsb61abc12
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Hors sujet Audi R8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet Audi R8   Hors sujet Audi R8 EmptySam 13 Déc - 1:20

Wow très belles effets d ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Kierankelshan
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kierankelshan


Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2013

Hors sujet Audi R8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet Audi R8   Hors sujet Audi R8 EmptySam 13 Déc - 2:15

Peut être quelque chose pour les jantes, elles font un peu platoc Smile et si tu les peignais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
calou13
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 19/11/2014

Hors sujet Audi R8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet Audi R8   Hors sujet Audi R8 EmptySam 13 Déc - 10:50

Salut knar

C'est une très jolie réalisation, très originale.
Kierankelshan : pour les jantes, elles doivent être déjà chromées, dont très difficile à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Hors sujet Audi R8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet Audi R8   Hors sujet Audi R8 EmptySam 13 Déc - 16:13

Difficile de se faire une idée de l'échelle...très sympa quand même.^^

La peinture à l'air un peu poudreuse par endroits (du coup on ne sait pas si c'est la lumière ou la peinture qui donne cet aspect)
Peut-être un problème avec ton blanc à l'aéro...j'ai eu des problèmes similaires quand je n'ai pas la bonne dilution ou pression.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
karandras
Shas'la
Shas'la
karandras


Nombre de messages : 231
Age : 23
Humeur : j'aime mordre
Date d'inscription : 07/11/2014

Hors sujet Audi R8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet Audi R8   Hors sujet Audi R8 EmptyLun 15 Déc - 20:59

Eh ben franchement c'est du beau bouleau knar, très jolie réalisation avec de beau effet d'ombrages et d'éclaircissement. Très belle peinture a l'aéro et franchement, moi qui aime les bagnoles comme ça pour la collection, oui ça me plairait d'avoir ça comme cadeau de noel.
Ensuite pour revenir sur les jantes c'est vrai que comme elles doivent déjà être chromées, c'est difficile de les peindres mais pas impossible. Si elle sont déboitable par rapport aux pneus, tu peux les sous-coucher a la bombe citadel ou autres puis la peindre avec de peintures metalliques.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Hors sujet Audi R8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet Audi R8   Hors sujet Audi R8 EmptyLun 15 Déc - 21:07

Alors pour donner une idée de l'échelle, un marine debout à côté arriverait à peu près au niveau du haut du volant, donc c'est quand même assez gros. 
Ensuite pour ce qui est de l'effet poudreux dont tu parles Malthus, c'est plus le vernis que la couleur qui fait ça. J'ai une sainte horreur des vernis gloss, ça ne peut jamais être facile. En temps normal quand j,en fait en lutherie, je dois passer entre 8 et 15 couches, puis poncer au papier 600 à 2000 pour ensuite polir avec des pâtes. Mais là c'est juste impossible avec les détails. Donc ça donne une effet un peu peau d'orange qui me dérange. 
Et comme il me reste 2 jours avant de partir pour la France, je n'aurais malheureusement pas le temps de m'occuper des jantes, je vais m'occuper de quelques autres petits points de finition. 
Merci pour vos conseils Wink

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet Audi R8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet Audi R8   Hors sujet Audi R8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet Audi R8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Kerrigan
» Forum hors-sujet
» Ma liste Blood Angels (hors sujet)
» [Hors sujet] Petit texte non warhammer.
» [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: