Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Vendu] Hunter/Stalker sur grappe + SM de Black Reach

Aller en bas 
AuteurMessage
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

[Vendu] Hunter/Stalker sur grappe + SM de Black Reach Empty
MessageSujet: [Vendu] Hunter/Stalker sur grappe + SM de Black Reach   [Vendu] Hunter/Stalker sur grappe + SM de Black Reach EmptyVen 21 Nov - 20:55

Bonjour,

1. Je vends un Hunter/Stalker encore sur grappe (et même encore dans la boîte) avec tout le contenu qui va avec : décalcomanies et notice. Très honnêtement, je pense que ce modèle est aisément convertible du Hunter au Stalker et inversement avec quelques aimants.
Je le vends 33€ + les frais de port à votre charge.

[Vendu] Hunter/Stalker sur grappe + SM de Black Reach Mini_630439IMG20141121181937

2. Je vends les SM de la boîte de base "Black Reach". Ils sont dégrappés (pour le gain de place) mais c'est tout. Aucune sous-couche dessus. Attention : Le Dreadnought n'est pas compris dans le lot. Vous recevrez donc normalement : 1 capitaine Space Marine, 10 Space Marines Tactiques ainsi que 5 Terminators.
Je vends ce lot 30€ + les frais de port à votre charge.

Le payement se fera par Paypal ou virement bancaire ou remise en mains propres sur Montpellier.

Pour davantage de renseignements ou passer commande, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Hunter/Stalker sur grappe + SM de Black Reach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] 2 broadsides et un éthéré sur grappe
» vendu
» vendu
» vendu
» vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Achats/ventes/échanges-
Sauter vers: