Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bien utilisé les drones :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2012

bien utilisé les drones :p  Empty
MessageSujet: bien utilisé les drones :p    bien utilisé les drones :p  EmptyJeu 20 Nov - 20:10

Bonjour a tous .

Ma question va etre tres simple et je risque de passer pour un nul mais la voila :

Comment bien se servir de ces drones, quand les utilisé , lesquel choisirs , dans quel situation,avec qui etc .. je veut tout savoir sur ces petite machines la !! et surtout comment les optimiser !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

bien utilisé les drones :p  Empty
MessageSujet: Re: bien utilisé les drones :p    bien utilisé les drones :p  EmptyJeu 20 Nov - 20:40

Avec quelle unité ? Sur un char, avec des Crisis, Tide, Commandeur ?

La plus forte c'est 6 drones de DL + Shas'O verouillage de cible.
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2012

bien utilisé les drones :p  Empty
MessageSujet: Re: bien utilisé les drones :p    bien utilisé les drones :p  EmptyJeu 20 Nov - 21:45

Alors , sur tout , car j'en ai mais je sais pas comment m'en servir avec utilité ,

sur des char ? des crisis ? des broadside ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

bien utilisé les drones :p  Empty
MessageSujet: Re: bien utilisé les drones :p    bien utilisé les drones :p  EmptyJeu 20 Nov - 22:08

Sur des chars c'est pas mal, car tu les détaches quand le mec s'y attends pas et tu bloques avec le mouvement de ses chars. Mais c'est pas joué car les sms sont trop forts et demandent de retirer les drones.

Avec le shas'O en DL mobile c'est trop fort.

Sur des Crisis c'est plutôt comme éponge blessure que ça sert.

Sur une Tide c'est mauvais car si ils meurent elle doit passer un test de Cd.

Sur des Broads bah comme avec les Crisis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2012

bien utilisé les drones :p  Empty
MessageSujet: Re: bien utilisé les drones :p    bien utilisé les drones :p  EmptyVen 21 Nov - 14:06

Merci , mais les quel mettre de préférence sur chaque unité ?

et avec des GDF est ce utile ?
Revenir en haut Aller en bas
kass'kroot
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2014

bien utilisé les drones :p  Empty
MessageSujet: Re: bien utilisé les drones :p    bien utilisé les drones :p  EmptyVen 21 Nov - 14:20

Oublie sur des GDF. ça ne servira à rien.

Sur des crisis, tout dépend de leur rôle.

Crisis Lance-missile : une préférence pour les drones désignateurs (commandeur avec contrôleur obligatoires!) en raison de leur portée identique.

Crisis fuseur : pas vraiment de synergie... éventuellement des drones de défense, mais la crisis fuseur devant être à courte portée, il y aura toujours la possibilité pour ton adversaire de saturer l'unité d'armes à tir rapide avant de passer à la F8 pour flinguer les crisis.

Crisis lance-flamme/canon à impulsion : les drones d'attaque.

d'une manière générale, les drones d'attaque sont excellents si tes crisis sont là pour saturer. Rares sont les unités à pouvoir totalement les ignorer. la F5 permet de s'attaquer aux tank (dans le dos) et aux CM. Une arme jumelée saturant permet de tirer sur des unités sous invisibilité.

Bref, tout dépend le rôle que tu leur donnes. Mais d'une manière générale, les jouer sans contrôleur de drones relativise beaucoup leur intérêt (trop cher, etc....).

Pour ma part, les escadrons de drones d'attaque/désignateur en attaque rapide, je les restreins aux tournois fun... dans tous les autres cas, je les trouve cher et d'une utilité limitée. Mais ce n'est que mon point de vue. Smile

ps : bloquer un char avec des drones??? et l'attaque de char? Wink

Par contre, pour empêcher des passagers de sortir, ça peut le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

bien utilisé les drones :p  Empty
MessageSujet: Re: bien utilisé les drones :p    bien utilisé les drones :p  EmptyVen 21 Nov - 22:27

Oui, sur des Gdf c'est rigoureusement inutile! x)

Kass'Kroot a écrit:
ps : bloquer un char avec des drones??? et l'attaque de char? Wink

Y'a deux unités de un drone, et les gens oublient souvent cette option. Mais y'a pas une distance minimale pour une attaque de char ? Car si tu les places bien tu l’empêches quasi complètement de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
N'Dras
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2010

bien utilisé les drones :p  Empty
MessageSujet: Re: bien utilisé les drones :p    bien utilisé les drones :p  EmptyLun 24 Nov - 17:44

Non mais là c'est pas possible, on est dans la section "tactique" avec sous-titrage << postez vos stratégies >> et tout ce que tu veux c'est une liste clé en mains qui te donnent le nombre, le type et comment déplacer les drones........

rien de personnel mais ton sujet à rien à faire là et le meilleure moyen de "bien utilisé les drones" bin c'est que tu testes plusieurs configurations, options et tu vois ce que tu trouves << bien >> ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien utilisé les drones :p  Empty
MessageSujet: Re: bien utilisé les drones :p    bien utilisé les drones :p  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien utilisé les drones :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le bien suprême , bien sur ...
» Drones
» Le Bien Suprême: Bien ou pas Bien
» drones de défenses
» Les drones du VAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: