AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De la nouvelle faq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shikomi
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: De la nouvelle faq    Mer 22 Oct - 23:25

Q. Si je cible une unité ennemie avec une arme à explosion en dépensant 2 pions désignateur laser pour utiliser la capacité Nettoyage, que se passe-t-il si le gabarit d’explosion touche, ou dévie sur, une autre unité – l’attaque a-t-elle quand même la règle spéciale Ignore les Couverts contre cette seconde unité ? (p.68)
R. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1503
Age : 27
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: De la nouvelle faq    Jeu 23 Oct - 0:39

Ça pour le coup c'est carrément de l'errata et non plus de la FAQ. M'enfin bon, va falloir l'appliquer.

Codex ET a écrit:
All weapons fired at the target as part of this Shooting
attack gain the Ignores Cover special rule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De la nouvelle faq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: