Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 peindre les figurines avec Jéremie Bonamant Teboul

Aller en bas 
AuteurMessage
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

peindre les figurines avec Jéremie Bonamant Teboul Empty
MessageSujet: peindre les figurines avec Jéremie Bonamant Teboul   peindre les figurines avec Jéremie Bonamant Teboul EmptyJeu 2 Oct - 4:41

Petite question particulièrement pour les français (presque tout le monde en fait). Alors avez vous entendu parlé de ce DVD premièrement? (Connaissant un peu le gars, je ne me fais pas trop de soucis sur la qualité de la chose, mais un avis personnel serait intéressant aussi.) Mais surtout, savez vous si c'est assez facile à trouver en France, genre FNAC, Virgin etc...? Je rentre en France quelques jours pour les fêtes, et comme mes parents me demandent déjà ce que je veux pour nowel, je me demande si je pourrais le trouver en arrivant à Lyon ou si je suis mieux de le commander?

EDIT: il y a un kickstarter actuellement pour un nouvel ouvrage sur papier de ce même très très très grand peintre, je vous invite à jette un oeuil dessus, après "le grand livre de la peinture sur figurine", ça risque encore une fois d'être un ouvrage des plus intéressant. 

https://www.indiegogo.com/projects/figopedia#home

REEDIT: je vous invite aussi à regarder le "trailer" de ce projet en version anglaise, l'accent de Jéremie est juste épique!
Revenir en haut Aller en bas
 
peindre les figurines avec Jéremie Bonamant Teboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre AUn'shi
» Peindre mon Dévilfish
» Mais que peindre...?
» Peindre ou Assembler en 1er ? S:
» Peindre le rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: