Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon "début" d'armée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SHAS'O T'HOR
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2014

Mon "début" d'armée. Empty
MessageSujet: Mon "début" d'armée.   Mon "début" d'armée. EmptySam 13 Sep - 15:37

Salut à tous,

J'ai commencé le montage et la peinture de mon armée, pour le schémas de couleur, pas de surprise ^^ Je n'arrivais pas à me décider j'ai donc fais dans l'original Smile.

Pour ces 2 fig. je n'avais pas ressortit la palette humide et ça se voit surtout sur le lining qui est je trouve assez grossier ... Je reste asse content de moi vu les années passée sans tenir de pinceaux en main Smile

Je dois encore faire les marquages de Sept ainsi que rajouter les épaulière du XV25 (ou pas je ne sais pas encore).

N'hésitez pas a commenter/critiquer/ ...

Mon "début" d'armée. P1240010

Mon "début" d'armée. P1240011

Mon "début" d'armée. P1240012

Mon "début" d'armée. P1240013

Mon "début" d'armée. P1240014

Mon "début" d'armée. P1240015
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Mon "début" d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Mon "début" d'armée.   Mon "début" d'armée. EmptySam 13 Sep - 17:34

Super, c'est bien propre, et j'aime beaucoup tes optiques. Le linning "grossier" comme tu dis n'est pas si mal, ça rend très bien! Wink

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Ber'lo
Krootox
Krootox
Ber'lo


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2014

Mon "début" d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Mon "début" d'armée.   Mon "début" d'armée. EmptySam 13 Sep - 19:47

Ça donne très bien je trouve ! Bon lining (que tu trouves grossier apparemment) et chouettes optiques. Je me retrouve un peu dans ton style de peinture.
Si tu as l'équipement, n'hésite pas à contre-percer les barils des armes tels que les éclateurs à fusion ou les fusils plasma. Ce n'est pas du tout obligatoire, mais moi j'aime encore bien le faire car je trouve que ça rajoute un petit plus aux armes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'O T'HOR
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2014

Mon "début" d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Mon "début" d'armée.   Mon "début" d'armée. EmptySam 13 Sep - 20:51

Merci à vous deux Smile

Ber'lo, par contre-percer les barils des armes tu veux simplement dire : Faire les trou au bout du canon ?

Je pensais aussi essayer de reproduire un "aura" d'énergie sur les armes types éclateurs à fusions (faire une aura bleu/blanche à l'aero sur le bout du canon et la sorte de partie striée juste avant) Mais je n'ose pas me lancé, je n'ai pas trouver de photo qui se rapproche du résultats.

Pour le lining grossier, c'est surtout sur le GdF, sur le fusil principalement et sur le lining du noir. Pour le Stealth j'avais déjà travailler en dilution Wink
Revenir en haut Aller en bas
nSaTaN
Mentor Kroot
Mentor Kroot
nSaTaN


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2014

Mon "début" d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Mon "début" d'armée.   Mon "début" d'armée. EmptySam 13 Sep - 21:31

Pas évident de se remettre au lining quand on a fait un gros break, je suis passé par là il y a peu^^

Quoiqu'il en soit ton schéma est plus que classique mais après tout il reste très beau et ta peinture soigné; c'est déja une bonne base.

Continue comme ca!

PS: super socle pour la rip, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

Mon "début" d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Mon "début" d'armée.   Mon "début" d'armée. EmptySam 13 Sep - 23:08

Super propre (j'adore), tu peints à l'aero?
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'O T'HOR
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2014

Mon "début" d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Mon "début" d'armée.   Mon "début" d'armée. EmptySam 13 Sep - 23:45

Merci Smile

Je peinds à l'aéro oui mais pas sur ces fig' ci Wink

Le socle rend bien, mais il pèse son poids :p D'ailleurs en parlant de cette pierre, qqun a t'il déjà peint ce genre de chose ? Faut il vernir avant de peindre ? J'ai déjà fait tremper dans la javelles pour stopper la mousse.

Une dernière question, je n'arrive pas à trouver la couleur de l'armageddon dust, j'en ai presque plus et je vais faire ça avec du sable plutot que de prendre ces pots (du gaspillage à mon sens). Si par hazard qqun connaissait la couleur qui s'y rapporte le plus ?

P.S.: J'aime bien ton pseudo Le marine, un rapport avec l'astra militarum de notre millénaire ?
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Mon "début" d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Mon "début" d'armée.   Mon "début" d'armée. EmptyDim 14 Sep - 2:40

J'ai déjà peint sur ce type de pierre, mes socles de mon escouade de commandement Dark Angels (présente sur le site) il suffit de sous coucher en noir, c'est amplement suffisant pour peindre par dessus (au pire des cas, dans le doute, mets 2 couches)

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

Mon "début" d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Mon "début" d'armée.   Mon "début" d'armée. EmptyDim 14 Sep - 8:22

Merci SHAS'O THOR pour le pseudo Embarassed
Il fait référence au Space marine, car je suis avant tout un Space marine (après ma vie irl) et après un tau, mais j'aime quand même les tau!
Au sinon pour la sous couche noir, à n'importe quelle grande surface on en trouve à 5euro.
Revenir en haut Aller en bas
nSaTaN
Mentor Kroot
Mentor Kroot
nSaTaN


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2014

Mon "début" d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Mon "début" d'armée.   Mon "début" d'armée. EmptyDim 14 Sep - 11:39

J'ai trouvé ca pour certains si ca peut aider

convertion gamme peinture
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'O T'HOR
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2014

Mon "début" d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Mon "début" d'armée.   Mon "début" d'armée. EmptyDim 14 Sep - 13:06

Merci Smile

En cherchant encore un peu j'ai fini par tomber sur cette table de conversion géniale Smile vait pouvoir convertir toutes mes vallejo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon "début" d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Mon "début" d'armée.   Mon "début" d'armée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon "début" d'armée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début Syclann
» Début d'armée
» début en peinture
» Il y a un début à tout
» début chez les tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: