Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent

Aller en bas 
+7
mirmidon06
Shas'o shien
Gyem
knar51
Le Marine
Cyrus94
giamargos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:22

Le Baron va probablement depop, la politique actuelle étant, pas de fig? pas de règle !
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:53

Vous emballez pas avant d'avoir lu les gars, vous faites toujours la même chose.

Si ça se trouve sera complètement différent de vos élucubrations ci haut.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 22:43

O'shaslan, il ont fait sa pouur tous les autres codex, pourquoi pas celui la ? Si tu as des arguments pour qu'il ne le fasse pas, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 22:48

+1 avec Mirmidon06 ^^
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:07

Citation :
Vous emballez pas avant d'avoir lu les gars, vous faites toujours la même chose

On est des gamers quand même, c'est notre de job de s'emballer pour rien et de crier au scandale sans aucun fondement Laughing

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:40

Français en plus, alors la c'est démultiplié ! x)
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:03

hahaha elle est bonne! Laughing

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 7:24

Bon bah reste plus que a attendre, j'ai vue et lu quelque part que sa serait pour le 13 Septembre environ. Attendons de voir, sa arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:01

mirmidon06 a écrit:
O'shaslan, il ont fait sa pouur tous les autres codex, pourquoi pas celui la ? Si tu as des arguments pour qu'il ne le fasse pas, je suis preneur.

Je comprends vos réticences, mois les dex de la V7 je les trouve vomitifs, mais bon j'attends pour voir.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:42

O'Shaslan a écrit:
mirmidon06 a écrit:
O'shaslan, il ont fait sa pouur tous les autres codex, pourquoi pas celui la ? Si tu as des arguments pour qu'il ne le fasse pas, je suis preneur.

Je comprends vos réticences, mois les dex de la V7 je les trouve vomitifs, mais bon j'attends pour voir.

Au moins les couvertures sont jolies Very Happy
(Serait temps que je me présente sur ce forum moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:45

Payer 40 euros pour une jolie couverture on repassera, je préfére mon vieux codex V5 moche a 15 boules ...
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 1:01

+1 shien, en attendant, j'ai lu sur le forum eldars noir qu'il pencherait pour un double kit trone de la desttruction / tantalus, allez sur le forum pour plus de details

Texte Allemand passé par google trad :
" J'ai rassemblé toutes les informations que j'ai trouvé ces derniers jours pour les Eldars Noirs.
Depuis apparaître si lentement de plus en plus de rumeurs sur les Eldars Noirs, je peux partir de l'expérience des versions récentes dire, vous n'avez aucune idée si c'est vraiment le cas, mais dans de nombreux endroits raison de rumeurs émergent est un Codex pas loin.

Les deux prochaines semaines seront encore tournent autour "Endtimes", alors il pourrait aller avec les Eldars Noirs (c'est à dire plus tôt que 13/09/2014).
Mais vous regardez la dernière rumeur d'hier, c'est de venir à nous le 20 Septembre, quelque chose de grand.
Cela parler mon esprit contre les rumeurs de la Eldars Noirs et cela devrait être publié plus tard, peut-être pas avant l'année prochaine.

Mais nous ne voyons que ce que j'ai trouvé.


La réduction des coûts de point (environ 5 points) pour tout sauf unités standard et transports dédiés, ces dernières sont 5 points de plus cher.
- Asdrubael Vect d'être un seigneur de guerre.
- Lady Maly, duc Sliscus et Baron Sathonyx adieu du Codex.
- Un nouveau héros pourrait être ajouté.
- Le tableau "Puissance de la douleur» est quelque peu aléatoire
- Possibilité de déplacer les unités de l'armée organigramme être retiré.
- Une grande partie de l'équipement des arcanes est enlevé.
- Les restes sont constitués d'arme normale avec une capacité additionnelle, telle que un éclat pistolet tempête 4, différents DS 3.2 épées et un ou deux produits de compression extrêmement coûteux.
- Il s'agit d'une formation avec un petit bonus comme une de rouleaux de réserve.
La formation se compose de 3 avec Kaba bateaux d'ombre de direction Riegern, une succube et 2 vipères d'ombre avec Cérastes.
- The Dark Eldar organisation armée tableau spécial autorisé à spammer les choses que vous fait à peine utilisé.
- Le Codex est principalement mis en harmonie avec les autres manuscrits,
Plus ou moins, le codex obtient options de cerveau Cracked "rationalisées" sont supprimés, plus aléatoire est ajouté et quelques petites réductions points sont distribués, principalement pour les unités «mauvais».
- DakkaDakka dit que mandragores soudainement unités solides car ils sont 2 points par modèle moins cher.
etc

Ces rumeurs pourraient bien être autant que possible et pourraient venir sous cette forme.

Il continue avec l'instruction de Fishboy, également sur DakkaDakka.


Quelques points à la Eldars Noirs:
1) les Eldars Noirs sont susceptibles de ne pas être le prochain livre mais semble cette année.
2) Vect est publié avec les messagers de destruction, tout comme il l'a fait avant. Le Dais of Destruction sera un décoré / modifié chasseur des ombres avec de meilleures règles. Le modèle de Vect peut être construit soit sur le messager ou à pied.
3) pas tombé Phoenix Lords. Un ou deux nouveaux modèles de personnages, mais de nouvelles choses pas beaucoup (comme la libération des orcs), parce que les modèles sont déjà l'un des meilleurs de la GW offre.
4) Certains modèles de caractères spéciaux ne sont pas plus inclus dans le Codex, mais assurez-vous de chercher des reliques à eux (mais pas aussi bon que les personnages réels) afficher. Pas tous les personnages vont disparaître.
5) Une nouvelle création assez grande Tourmenteur dans le style de Grotesques.
6) Jusqu'à présent, aucun changement à l'Maîtres des Bêtes et leurs bêtes.
7) la révision de la puissance par la douleur, mais pas tout à grand changement.
Cool Oui, il est en plastique incubes donner mais si vous aimez la publication actuelle, les modèles Finecast pourrait regarder mieux, parce qu'ils ne sont pas aussi raide. Il donnera également des tortionnaires en plastique (pas de Grotesques). De même, il ya une boîte de nuit bombardier corbeau ou de mise à niveau kit (pas sûr).

Il devrait y avoir un Cérastes et Coven (Tourmenteurs) suppléments. Fin Septembre au Codex sera publié et les suppléments quelques mois plus tard
Baron Sathonyx mais apparemment disparaître ces rumeurs ne viennent pas de la finale du Codex.


Les autres 7 Editions codex étaient en fait avec un complément.
D'autres suppléments peuvent après les mises à jour les codex de couverture souple restantes / Armée de Livres à apparaître. Mais peut-être pas.

Hellion curseur Relic, coeur de cristal Relic, un cadeau des seigneurs de la guerre qui lui ont permis de répéter le résultat de lutter contre la drogue et un talent qui permet aux unités W3 regroupent après infiltrés et les scouts ont été mis en place.


par Steve le Big Boss 27/08/2014
The Dark Eldar venu peu de temps après la dernière version Nagash Endtimes à la mi-Septembre.

- 3 semaines de mise en liberté
- Pas tout à fait nouvelles unités ou de caractères
- Personnages sans modèles sont retirés
- Reliques séparées pour Reliques séparées pour les cultes et les cabales Cérastes
- Vect est un colosse de guerre (Lord of War)
- Les tortionnaires sont les seuls modèles Finecast sont remplacés
- Nouvelle Machine guerre


Mais pas complètement nouvelles unités, une nouvelle machine de guerre?
Ce se contredit en quelque sorte.
Les reliques distincts pourraient indiquer Codex et le Supplément.

Un communiqué à la mi-Septembre jusqu'à hier, mais j'ai considéré très probablement le Grand est ce qui viendrait à nous de déplacer la libération des Eldars Noirs avec la sécurité en arrière.

Reste à voir ce qui va se rendre dans la fenêtre de sortie de Septembre."

Traduction de google trad :

"-Réduction des coûts (d'environ 5pts) pour toutes les unités, sauf les Troupes et les Transports assignés, qui sont 5 pts plus cher
-Vect est Seigneur de Guerre
-Malys, Sliscus et Sathonyx sont virés du codex
-Possibilité d'un nouveau héros
-Le tableau de Souffrance est plus aléatoire (?)
-Les modifications de schéma d'armée sont supprimés
-Une grande partie de l'Arsenal Ésotérique est supprimé
-Le reste de l'Arsenal est constitué d'armes normales, avec une capacité additionnelle (ex: pistolet éclateur plus puissants, etc)
-Formation avec bonus de réserve: 3 unités de cabalites en raider, une succube et 2 unités de Cérastes en Venom
-L'organisation de l'armée va autoriser à spammer les choses que vous avez à peine utilisé
-Le codex est assez semblable aux précédentes publications: certains passages sont rationalisé (simplifié?), il y a plus d'aléatoire et les unités "mauvaises" ont eu une réduction de pts
-D'après Dakka Dakka, les Mandragores sont 2pts moins chers

-Vect est sur son trône de destruction, comme avant. Vect peut être monté sur son véhicule (j'arrive pas à déterminer ce qu'est un "Chasseur des ombres") ou à pied.
-1 ou 2 nouvelles figurines de personnages mais pas trop de nouveauté
-certains personnages spéciaux sont absent mais on peut retrouver des reliques (dans l'Arsenal) reprenant leur règles
-tous les personnages ne vont pas disparaître
-une nouvelle création de Tourmenteur, assez grande, dans le style des Grotesques
-pas de changement pour les Belluaires
-La Puissance vient de la Souffrance a été légèrement modifié
-Incubes en plastiques prévus mais ils seraient plus raides que les modèles finecast (c'est possible?), Tourmenteur en plastique et un kit de Voidraven - mais pas sûr que ce soit un vrai kit plastique complet
-Suppléments Cérastes et Coteries prévus, quelques mois après la sortie du codex
-Sathonyx ferait partie des disparus"

Tous est issue du forum Eldar noir
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t3357p75-codex-en-mi-septembre
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:32

Faeit 212 a écrit:
Just listened to this weeks 40K Radio podcast - and they mention briefly that Dark Eldar are confirmed for pre-release next weekend (20th) and release in two weekends (27th).

They follow it up with their usual caveat of "this is not a fact", but also joke that "everything that is not designated a fact is, ultimately, a fact".
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:54

Tu peut nous traduire le deuxième paragraphe please.
Ou même la total si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:21

Le type à écouté radio 40k (podcast qui a en général de bonnes infos) précommandes le 20, sorties le 27 et le WE suivant.

Ils ont également dit que ce n'était pas un fait, en plaisantant que "Tout ce qui n'était désigné comme un fait, était au final, un fait"

Bon traduction vite fait désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:15

Citation :
via an anonymous source on Faeit 212 ****
There is a new Homonculous and new wracks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:32

BolS a écrit:

Look for two main weeks of Dark Eldar Releases followed by a possible trailing third week to clean up the odds and ends and possible be shared with the start of the End Times Chaos launch window:

Week 1: Haemonculi / Wracks (Sept 20th pre-orders)

Week 2: Voidraven / Vect-dias / possible 3rd unknown mini (Sept 27th pre-orders)

Plus these mixed in:
-Codex (plus limited edition)
-Supplemental codex ("Wyches"?)
-Painting Guide ("Covens"?)
-Cards

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 9:02

premières images


une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 14091510


il y aura donc un nouveau tourmenteur
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 3:51


_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 7:39

Ce trailer magnifique fait par un enfant de cinq ans <3
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:13

giamargos a écrit:
Ce trailer magnifique fait par un enfant de cinq ans <3

Pas super réussi en effet.

Bon maintenant, faut voir ce que ça donnera en jeu.


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:41

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 10450548_286273414903750_3257545625976767487_n
une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 10250344_286273408237084_3770009663223915294_n
une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 10410839_286273411570417_7594766970340849293_n

Potato quality !
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:16

More :
http://grotorderly.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:53

Citation :
Haemonculus
15.50 pounds, 20 euros, 26 US dollars

Plastique ou failcast?

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 0:18

Théoriquement pas de nouveau failcast.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent    une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ère de soufrance approche les eldars noirs reviennent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs
» 1500x2 Tau + Eldars Noirs vs Space Marines + Eldars
» les eldars noirs
» Nouveaux Eldars Noirs
» Vente Armée Tau + Détachement Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: