Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Dark Angels de Knar

Aller en bas 
+10
Shas'Gue Or'es
Shas'o shien
nSaTaN
Ber'lo
AunBen
O'Shaslan
Le Marine
Xioshiva
XenoCide
knar51
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyJeu 28 Aoû - 4:31

Ce sera un repost pour quelques figurines, mais autant créer une galerie avec toutes les photos de mon armée dans un même sujet.
Comme promis dernièrement voici mon second Land Raider, aux couleurs et transport de la command squad.
Suite demain.
Les Dark Angels de Knar  IMG_8382_zps4f7eb533
Les Dark Angels de Knar  IMG_8383_zpscbdcd9ce
Les Dark Angels de Knar  IMG_8381_zps197f7035
Les Dark Angels de Knar  IMG_8380_zps60d06db7
Les Dark Angels de Knar  IMG_8326_zps466c8692


EDIT: Et oui promis je start mes Tau d'ici peu et je vous envoie ça. J'attends juste encore quelques pièces par la poste et je pourrais commencer à les peindre


Dernière édition par knar51 le Lun 1 Sep - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoCide
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
XenoCide


Nombre de messages : 50
Age : 30
Humeur : à tuer du spacemarine!!!
Date d'inscription : 27/08/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyJeu 28 Aoû - 7:49

Juste magnifique, tes lands raiders j'adore les dessins dessus et ton commandant déchire !!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Xioshiva
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Xioshiva


Nombre de messages : 95
Age : 24
Humeur : tout va de sois mm...
Date d'inscription : 20/04/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyJeu 28 Aoû - 9:11

Mais mais c'est magnifique Laughing . EN plus de peindre tres bien du dessine alors la chapeau cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyJeu 28 Aoû - 9:29

LES free hand sur véhicules/bannière sont magnifique, mais de quelle compagnie sont ils, l'étendent n'a pas l'air de respecter le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyJeu 28 Aoû - 13:38

Chapeau bas, j'adore.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyJeu 28 Aoû - 14:42

Vraiment super, tes land raider sont juste magnifique avec tes free hand. Ton escouade de commandement est superbe.
Bravo.
Hâte de voir tes tau du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ber'lo
Krootox
Krootox
Ber'lo


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyJeu 28 Aoû - 14:46

Superbes figurines, j'adore ! Les free-hand sont splendides.

Tu peints a l'aero ?
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyJeu 28 Aoû - 15:35

Merci beaucoup pour ces commentaires, ça fait grandement plaisir.
Pour répondre à vos questions:
Le Marine: quelle compagnie? euh... les Dark Angels de la Hellsing? Je ne tiens absolument pas compte du fluff dans ma peinture, je ne veux pas être restreint par quoi que ce soit. J'essaye toujours de faire quelque chose qui me plait en premier lieux, et quoi soit original.
Ber'lo: oui oui, je fais toutes mes bases de véhicule au airbrush. Habituellement aussi pour l'infanterie, sauf pour cette command squad, ça a été un petit défi personnel pour mettre en pratique une masterclass que j'ai suivi avec le grand maître Mathieu Fontaine.
Xioshiva: sérieusement, le freehand est beaucoup plus facile que ce qu'on pense, pas besoin d'être bon en dessin, on peu toujours tout rattraper au fur et à mesure

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
nSaTaN
Mentor Kroot
Mentor Kroot
nSaTaN


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyJeu 28 Aoû - 18:56

Bon les chars c'est pas trop mon délire, mais alors la c'est de loin le mieux que j'ai put voir en termes de technique sur ce forum Shocked (un de tes free hand sur le land me fait penser a Vash the Stampede, ca vient de là ou pur hasard ??).

Et ton escouade n'est pas en reste, super belle et avec de super socle.

Ce coup-ci j'ai hate de voir tes Tau Cool
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyJeu 28 Aoû - 20:31

Je ne connais que très peu Vash the Stampede. En fait j'étais plus inspiré par l'anime Hellsing, mais de ce que je viens de voir ça se ressemble terriblement. Ce n'est pas le même dessinateur apparemment, mais ça aurait vraiment pu!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyJeu 28 Aoû - 23:23

Mais putain, ces Land Raiders quoi !

Juste magnifique, et c'est un Space Wolf qui dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyVen 29 Aoû - 0:36

Citation :
Juste magnifique, et c'est un Space Wolf qui dit ça.

ah ouai quand même! Alors làje suis flatté Razz

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Gue Or'es
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'Gue Or'es


Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyLun 1 Sep - 4:13

J'adore ton land raider Smile
Il est juste magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyLun 1 Sep - 4:29

Merci beaucoup Smile

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyLun 20 Oct - 1:27

Salut
Perso j ai tilte sur tes boucliers bois. L imitation est geniale
Tu les joues ? J ai revendu mes tyranides pour me lancer chez les da :-)
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyLun 20 Oct - 1:49

Merci beaucoup j,ai quand même travaillé fort pour les boucliers. Mais je les ai fait en palissandre indien, ça se travail assez bien et le fini est très joli. 

Bonne chance dans les DA! Je les joues encore de temps en temps, mais j'ai pris une petite pause, je m'en suis lassé un peu, et dans le milieux auquel je joue ils ne sont pas assez compétitifs

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyLun 20 Oct - 14:43

Oui c'est ca qui me chagrine, affrontant régulièrement du flying circus ou de l'eldar, et c'est que la deathwing qui m'a tapé dans l'oeil.

J'ai pris un land raider, pas encore monté et juste débuté de peindre une escouade tactique retrouvée dans mon grenier, aux couleurs da mais j'ai toujours une légère incertitude à aller plus loin.
Fluffiquement, figurines, design ca me plait beaucoup, mais j'aimerai pouvoir jouer sans etre sur de perdre avant le premier lancé de dé...
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyLun 20 Oct - 15:00

Moi aussi j'ai joué pas mal DW (même si au final j'aime bien joué un petit mix GW/DW.
Land Raider, je confirme, vas y à fond avec c'est un des plus grand point fort des DA avec un techmarine sur moto avec générateur de champ énergétique. Moi je joue au moins 2 LRC voir 3. Il y a une petite banière sacrée (étandard de la dévastation) qui transforme tes bolters en armes à slaves 2/4. Donc 1 LRC= 24 tirs de bolter twinlinked Smile + l'unité à l'intérieur (10 marines=40 tirs si pas bougé). 
Là je suis un poil pressé, il faut que je parte apporter ma fille à la garderie, mais ce soir je pourrais te donner une idée de ma liste si ça t'intéresse.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyLun 20 Oct - 17:52

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyMar 21 Oct - 3:34

alors ma liste en gros, en 1850:

-Escouade de commandement avec la fameuse banière, 1 Apo, les 4 autres avec bolter+ bouclier tempête
-2 troupes de 5 marines "à poil"
-une escouade de 5 totors avec 1 canon d'assaut 
-une escouade de 5 totor 4x MT/BT avec un LRC de la DW en transport assigné 
-une escouade de 3 motards 2x metla+ 1 balise de position
-1 predator full lascan
-1 vindicator 
-1 LRC

Et voilà qui nous donne une petite armée pas trop mal, qui peut gérer à peu près tout (sauf flying, si il n'y en a qu'un je fais juste l'ignorer, si il y en a plus, l'adversaire a tendance à prévenir avant donc j'ajuste) 

La command squad dans le premier LRC, avec suivi de près le second qui contient les totor MT/BT, les 2 squad de marines suivent en arrière ou vont chercher des objo dépendant la mission. Grace à la bannière et aux 2 LRC on sature à mort tout ce qu'on peut, les totor débarquent pour aller péter la méchante créature monstrueuse en face (ou autre problème qui peut se résoudre au CAC. La seconde squad de totor arrive en deepstrike sans dévier grâce aux motards et leur balise et profitent du twinlinked le tour de leur arrivée (les motos partiront ensuite à la chasse au gros tank ou objo). Et le predator et vindicator assurent les arrières, ou on peut même faire suivre le vindicator en arrière des LRC pour faire douter tout adversaire qui se respecte d'approcher à moins de 24"
C'est assez simple et relativement efficace, en adaptant la stratégie et avec un peu de chance je suis quand même arrivé à tenir tête à des grosses liste full opti, mais il ne faut quand même pas attendre trop de miracle de ce type de formation. La command squad est très chère en point, on pourrait optimiser mieux ça, mais c'est assez fun à jouer, surtout voir la gueule du gars en face quand tu lui annonces qu'il se prend 48 tirs de bolter twin avec simplement 2 LRC Smile

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyMar 21 Oct - 14:35

Je ne suis pas encore calé sur les listes da mais ca ressemble à ce qu'on voit grosso modo.
Perso j'ai envie de jouer du chevalier, du lr deathwing ( tu as enfin réussi un dégat lourd sur mon lr ? ah bah relance le dé stp gniark gniark). Donc tu confirmes qu'on part obligatoirement sur du crusader en lr chez les da ?
J'aime bien egalement les veterans, et tout ce qui est apothicaire chapelain tout ci tout ca et meme un ptit dread venerable. Voila c'qui me tenterait à jouer.
Pb j'affronte souvent de l'eldar, du tyranide flying circus, du space wolves...le tout en mi dur

D'ailleurs sais tu si c'est toujours obligé de prendre le qg ravenwing si on veut jouer une unité ravenwing ?
C'est précisé sur l'ancien codex et ca a disparu sur le "nouveau"

Une liste fun et bourrin qui me plait beaucoup :


QG
Belial (190 pts)
Techmarine (105 pts)
Générateur de champ énergétique, Servo-harnais

Elite
Chevaliers de la Deathwing (5) (515 pts)
Maître chevalier
Land Raider de la Deathwing

Troupes
Escouade Terminator de la Deathwing (5) (520 pts)
Lance-flammes lourd, Marteau tonnerre, Poing tronçonneur, Bouclier tempête
Sergent terminator
Land Raider Crusader de la Deathwing
Escouade Terminator de la Deathwing (5) (520 pts)
Lance-flammes lourd, Marteau tonnerre, Poing tronçonneur, Bouclier tempête
Sergent terminator
Land Raider Crusader de la Deathwing
Total : 1850 points - 17 figurines - 5 unités
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyMar 21 Oct - 14:51

alors déjà oui je confirme, aucun besoin de prendre de QG de la RW pour en jouer, c'est juste utile de prendre Samael pour passer les moto en troupes.
Ta liste est pas mal, c'est du bien bourrin aussi Smile 
Les chevalier, j'adore les figurines, mais en jeux, je leur préfère les terminator MT/BT un poil moins cher et tout aussi efficace, même mieux parce que une fois l'attaque F10 utilisée, ils deviennent presque inutiles. 
Aussi pour les LR, je confirme que le crusader est le mieux car en jouant DW on a tellement peu d'effectif, que des bolter ouragan sont presque indispensable pour gérer les masses, sachant que le lourd peut être gérer avec le metla du LR, et les terminators.
En tout cas, ta liste est cool, ça se tient bien. Pis 3 LR juste pour le plaisir de voir la gueule du gars en face quand tu les poses sur la table  Twisted Evil

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyMar 21 Oct - 14:58

j'ai chopé cette liste sur le forum da, elle m'a tapé dans l'oeil !!! :p
Pk dis tu inutile les chevaliers une fois leur attaque spé passée. Ils restent bon au cac, resistants si groupés (+1 endu)...

J'veux me faire un truc vraiment fluff avc le lr, the vehicule deathwing blanc cassé avec moult décorations, sceaux de pureté, gisants etc
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyMar 21 Oct - 15:17

ouai j,avoue que j'y suis allé un peu fort en disant inutile. Mais je trouve juste que F+2 en attaque normale c'est un poil molo. Et la forteresse de bouclier c'est très cool en théorie (et sa permet surtout d'éviter à Bélial l'instant kill en F8 et +), mais en pratique, pour l'avoir vécu régulièrement, une galette AP 1 ou 2 ça arrive très vite, heureusement que les boucliers sont là pour l'invu. 
Ouai non, je retire ce que j'ai dit, dans ton type de liste ils sont bien utiles, surtout avec Bélial! 

Mais en tout cas si tu veux jouer DW c'est exactement comme ça qu'il faut y aller! J'ai souvent vu des liste avec juste Bélial et une chiée de troupe de terminator, mais ta version avec 3 LR est tellement plus fun à jouer  Razz délicat un peu vu le nombre de figurines sur la table, mais très drôle! 

Tu nous montreras des photos de tout ça, même si on est pas sur un forum de Marines, je pense que tout le monde sera intéressé de voir ça Wink

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  EmptyMar 21 Oct - 18:59

Tu es sur le forum da kanar? Sous quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dark Angels de Knar  Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels de Knar    Les Dark Angels de Knar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dark Angels de Knar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tau vs dark angels .
» Mes dark Angels
» Codex:Dark angels
» eldar vs dark angels
» Farsight vs Azrael (tau vs Dark Angels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: