Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 figurines aleatoire concours

Aller en bas 
+5
Malthus
O'Shaslan
knar51
Cyrus94
sunshark123
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:23

Ah ? Moi c'est plutôt l'envie d'être prof d'histoire !
Mais bon faut se mettre à leur place, le petit serrement qu'ils doivent avoir au coeur quand ils voient que t'en a rien a carrer de leur cours. :/
C'est sur qu'après il y a du ressentiment qui se créée.

EDIT : Gyem, tout parait plus simple une fois qu'on l'a passé, moi cette année en 3e j'en ai chié pour maintenir mes notes en maths... Faut dire que ma prof de maths...avait ses méthodes plus ou moins contestables ce qui n'aide vraiment pas, quelle que soit la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:26

Gyem a écrit:
Et les math de collège c'est pas exactement compliqué hein -_-

J'suis pas un matheux x)

J'ai quasi pas eu de cours de maths de la 6eme a la 4eme. Quand je me suis retrouvé en 3eme avec un niveau de CM2 en maths, inutile de te décrire la réaction de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:30

"J'suis pas un matheux x)"
D'après les expériences personnelles de ma longue vie (sisi), c'est pas qu'on est pas "telle matière" mais plutôt que le prof est naze ou ne nous convient pas. (ou le programme de l'année dans une moindre mesure)
Par exemple cette année je déteste les maths et la physique (et les profs sont nazes) ce qui n'était pas le cas de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:40

Moui, mais j'avais de naissance via mon éducation une affinité avec notre langue. Mais pas avec les maths, j'ai toujours placé cette matière derrière le français et l'histoire.

Donc bon, quand les profs sont en plus incompétents/incapables de faire leur travail et que tu décroches, bah c'est ce que tu sorts pour justifier ton niveau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:47

Bon après j'ai l'impression que les maths sont une exception.
J'ai une théorie personnelle comme quoi les maths tu peux être bon de naissance, une compréhension naturelle des truc quoi.
Après c'est sûr que le français et l'histoire ça varie selon ton éducation, quand j'en ai qui me sortent que ces matières sont inutiles... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:58

Cyrus94 a écrit:
Après c'est sûr que le français et l'histoire ça varie selon ton éducation, quand j'en ai qui me sortent que ces matières sont inutiles...

figurines aleatoire concours - Page 2 6-2-2

AU BÛCHER !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:05

Je dirais même :
figurines aleatoire concours - Page 2 Warhammer-40000-Dawn-of-War-2-Retribution-HD-wallpaper-05
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:34

Bah c'est vrai que personnelle j'ai passé tous ça il y a quelques temps. Mais vu que cette année je n'ai trouvé de boulot, j'ai donné pas mal de cours particuliers (collège/lycée/licence). Et franchement le problème n'est jamais un problème de capacité, mais d'attention et de travail.

Quand j'étais élève j'ai bien vu les gens qui se disent "ouai de toute façon j'y comprends rien aux maths, ça sert à rien que je suive", cette année j'ai même eus un élève de TS qui a décidé spontanément de ne plus aller en cours de phy/chim parce qu'il a décrété que c'était trop dur...

90% du boulot c'est de suivre attentivement en cours, ceux qui ont des facilités peuvent s’arrêter là, les autres auront un peu à bosser chez eux. Mais sauf handicap mental sérieux, c'est à la portée de tous.

Alors voilà c'est mon expérience (principalement en matières scientifiques), le tl;dr étant arrêtez de croire qu'il faut avoir des "facilités" pour réussir en math/phy au collège/lycée, le programme n'est pas méchant et il l'est de moins en moins.

[./rant]

Edit: Alors oui parfois on a prof naze/moins cool que l'année dernière/pas passionnant. C'est pas une raison pour en tirer le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:10

Je suis d'accord avec Gyem! Bon alors oui, il y a des personnes qui ont plus de facilité que d'autres, oui il y a des profs qui ont une manière plus ou moins intéressante d'aborder les choses, mais je vous assure que le simple de fait d'y mettre un poil de bonne volonté donne déjà beaucoup plus de chances d'y arriver. Pis les maths quoi, surtout au collège il n'y a presque pas besoin de comprendre, il suffit d'appliquer. On nous propose quelques ingrédients et il faut déterminer la bonne recette, pas besoin d'être un pur génie pour y arriver. Et en plus sérieux, on est tous capable de passer des heures et des heures à lire, analyser et retenir des livres de règles et des codex quand même assez compliqués, alors ne me dites pas que vous n'avez pas une bonne capacité mentale Wink
Je ne veux pas passer pour un vieux con, et quand j'avais 16ans ça me faisait chier qu'on me dise ça mais profitez de l'école au maximum tant que vous le pouvez! L'école c'est vraiment cool et ça va vous permettre de vous faire plaisir tout le reste de votre vie. Et si vous ne savez pas quoi faire plus tard, dans le doute, travaillez toutes les matières. C'est pas vrai qu'après l'école on ne refait plus jamais de math ni de physique, ni d'histoire géo ou quelconque autre matière, c'est réellement utile dans la vie de tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:14

Ahem

HOOOOOOORS SSSSSUUUUUUUUUJJJJJJJEEEEEEEET

Dis-je discrètement avant de m'enfuir dans ma soucoupe de Galaxien.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:17

lol! c'est vrai qu'on est parti sur une histoire de concours de peinture  scratch 

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:21

Honnêtement quand ton prof te répond "c'est pas grave tu comprendras chez toi" ou alors "quoi t'as pas compris ? C'est que t'as pas écouté, retourne t'asseoir" ou encore "Mais c'est pourtant évident !!! Comment ne comprenez vous pas que si Julie à trois pommes, la gravité de la terre est de 5 !"
Franchement il y a des limites.
Alors ne déforme pas, je n'ai pas dis qu'il fallait avoir des facilité, j'ai dis qu'il en existait, ce qui est différent, évidemment que le travail (et surtout la méthode) résout tout.
Alors quand je te dis que le prof est naze, c'est qu'il explique mal, se base sur son expérience alors que sa méthode de base est pitoyable, qu'il ne sait pas faire son cours.
Ici je ne te parle pas des profs que je n'aime pas par leur comportement ou le fait qu'ils se fassent bouffer par les élèves.
Honnêtement moi je trouve pas ça normal de passer d'une moyenne de 18 à 12 en SVT par exemple avec la même dose de travail (un peu plus d'inattention en cours mais je compensais avec plus de révisions) et un programme pas spécialement plus difficile. Il ne faisait que faire son cours en se basant uniquement sur le livre, ses questions n'était pas claires et en plus il ne mettait pas de barème (malgré mes multiples demandes) ce qui n'aidait pas.
Après je te parle de mon expérience personnelle, cette année j'ai eu l'impression que les notions de maths s'enchainaient et qu'on avait pas le temps de toutes les assimiler, quand tu combine cela à un prof dont les cours sont pas clairs, c'est un peu difficile de s'y retrouver dans le livre. Evidemment que pour toi ça parait évident, comme le bac parait facile pour un mec en université qui doit passer ses exam...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:40

Knar51 a écrit:
mais je vous assure que le simple de fait d'y mettre un poil de bonne volonté donne déjà beaucoup plus de chances d'y arriver.  

On dirait une phrase tout droit sortie d'un roman dystopique.

Sérieux, quand ton prof se fait bouffer par des élèves toute l'année, que l'établissement mets 6 mois a réagir (en vain), et que les seuls deux cours dans l'année se sont passées dans le silence on été le premier et celui ou la CPE est restée tout le long du cours, comment veux tu progresser ?

Quand ton prof de l'année suivante lit le journal en plein cours, et que sa leçon n'est qu'une photocopie du manuel ?

Et que tu n'aies été que quatre mois en cours l'année d’après ?

Comment tu ne veux pas être démotivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:44

"Et que tu n'aies été que quatre mois en cours l'année d’après ?"
Ah oui quand même, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:49

C'étais pas volontaire hein, problèmes familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:50

Ah ! Autant pour moi je pensais que ton école avait fermée....
Mais pour la photocopie du manuel en tant que cours j'ai eu ça aussi cette année en SVT et je compatis....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:55

Mais oui !

Le pire c'est que le prof ne sort pas la tête de son journal, "monsieur, vous pouvez réexpliquer c'est pas clair ?" "Relis alors !"

Ce génie ça fait des années que les parents se plaignent et la direction fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xioshiva
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Xioshiva


Nombre de messages : 95
Age : 24
Humeur : tout va de sois mm...
Date d'inscription : 20/04/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:24

Sortez les armes mes freres allons repartir le bien supreme en dehors du forum Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:26

On commence par nettoyer le monde des kikoos alors ! Very Happy

Sortez les armes a impulsions !
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:35

Je ne dis pas que tout les profs sont super motivés/pédagogues/etc. Comme dans tout les boulots y a des connards branleurs finis. On a tous eus un, certains plus, c'est pas chance mais c'est comme ça la vie est injuste ma pauvre Lucette. Faut faire avec :/

Le truc niveau motivation, c'est que tu ne bosses pas pour le prof, ou pour des notes ou un passage/diplôme (bah ouai redoubler en France c'est devenu impossible - ce qui est con pour ceux qui en ont besoin) mais bien pour toi. Pour que tu ne sois pas largué l'année suivante, pour que tu puisses continuer tes études. On vit à une époque où le savoir est disponible, et même si ton prof de math se touche la nouille, si tu veux tu peux. Les cours en ligne sont disponibles par millions pour toutes matières et tout niveaux. Il y en aura forcement un dont la pédagogie collera à tes besoins.

Il ne faut vraiment pas se fier aux notes, qui (même en matières scientifiques) varient énormément. Un prof un peu rigoureux il va te coller 12, un un peu laxiste va te mettre 18. Quand je suis passé de TS à Math Sup, en travaillant bien plus et sur les mêmes notions de math je suis passé de 18 à 6. Bah ouai c'est simplement que tout les profs n'ont pas le même niveau d’exigence. Et justement ce sont, en général, ceux qui sont les plus exigeants qui t'apprennent le plus.

On est passé par la case 15/16ans hein, on a juste apprit beaucoup d'autres choses depuis. Bon sinon je confirme, profitez de votre collège/lycée à fond, c'est vraiment une période unique.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:37

Desole mais j'ai 16 ans, je rentre en 1ère STMG, je suis pas con, pensez ce que vous voulez, mais j'y vais car j'ai été vu par ma prof de math et physique comme un élève de merde qui ne fait que de parler et qui ne comprend rien!

Alors oui c'est vrai je remue sur ma chaise car je suis un sportif mais il faut un peut pointer du doigt certains profs qui ne save pas apprendre a des élèves ayant des difficultés dans mers matières!

J'ai des cours particuliers en math et je galère quand même, en histoire géo j'ai 16, anglais 18 et espagnole 14 mais voilà J’arrive pas dans les matières scientifiques, j'ai 7 en math et 5 en physique , donc go a la poubelle!

Et si, tu boss beaucoup pour les notes, le régime scolaire se base sur les notes, les profs, les écoles et les parents aussi donc oui, les notes sont le plus important.

Je suis heureux d'aller dans ma section et je serais dans un métier qui me plait (jeux vidéos) alors go to the hell!

Commandeur Shadowlight

Ps: certains prof sont très très bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:43

"ceux qui sont les plus exigeants qui t'apprennent le plus."
Testé et approuvé, généralement le genre de prof contre qui tu peste en début d'année, et que tu adore très vite surtout que généralement ça ramollit leur (soit-disant :p) cœur de pierre.
De toutes façon j'ai pas hâte de grandir, là je suis chouchouté, j'ai du temps, je suis gâté, pas du tout envie de me confronter aux impôts, responsabilités, travail stressant, indépendance...
Déjà qu'a 13 ans j'étais nettement plus mature et lucide que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:48

Tu sais être en Techno c'est pas signe de stupidité Shadowlight. Moi je suis vais rentre en 1ere pro SPVL. Mon but dans la vie c'est de travailler dans le social, devenir éducateur, et seule cette section me permettais d'aller dans cette voie. J'aurais pu aller en générale. Je suis allé en pro.

Quand j'ai dit ça a ma prof de 3eme, elle m'a regardé avec un regard, comme si c'était l'erreur de ma vie. "tu est sur ? Tu as les capacités d'aller en section générale, certains non, donc vas-y !"

Moi je suis heureux d’être dans mon lycée. Les gens de ma formation sont supers humains et matures pour l'age moyen de la classe.

Mon seul regret est que ducoup je ne peux avoir les cours de Littéraire ! T-T

EDIT

Cyrus94 a écrit:
De toutes façon j'ai pas hâte de grandir, là je suis chouchouté, j'ai du temps, je suis gâté, pas du tout envie de me confronter aux impôts, responsabilités, travail stressant, indépendance...

Moi c'est le contraire, pressé d’être libre !


Dernière édition par Shas'o shien le Ven 22 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:51

Des gens matures ?! Dans ta classe ?!
Je signe où ?

Et Shadowlight ça sert à rien de te justifier, tu fais ce que tu veux, l'avis des autres sur ta propre vie importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:53

Beurk!!!! Cours littéraires? La blague!
Sa me fait dormir d'avance mdr Wink en faite vous êtes tous aussi jeunes que moi haha!

Nan sans blague, jte comprend et j'ai fait le même choix, filière beaucoup plus dans les faits réels avec de l'expérience très tôt!

Nous devons croire en nous pour notre avenir!
Commander Shadowlight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurines aleatoire concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines aleatoire concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générateur de noms Tau aléatoire...
» [750] Tournoi 2vs2 en équipe aléatoire
» Figurines
» Régles figurines FW
» De l'utilité des figurines FW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: