Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Antitactica Eldar?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

Antitactica Eldar? Empty
MessageSujet: Antitactica Eldar?   Antitactica Eldar? EmptySam 16 Aoû - 15:49

Bonjour amis Tau!

Tout d'abord, je suis quelque peut nouveau sur le forum et ci ce post est déplacé ou n'est pas à sa place j'en suis désolé!

Sinon, ma question est : sachant que je vais bientôt jouer avec mon armee Tau contre une armée Eldar, serait il possible que quelqu'un ci connaissant quelque peut en Eldar puisse créer un post dans la rubrique antitactica pour m'aider!

Voilà, merci d'avance! Very Happy 

Que le Bien Suprême cous éclaire dans vos choix et dans vos actes!
Commandeur Shadowlight.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Antitactica Eldar? Empty
MessageSujet: Re: Antitactica Eldar?   Antitactica Eldar? EmptySam 16 Aoû - 16:27

Post ta liste avec "contre eldar" dans le titre. On peut discuter là bas de ce que tu devrais prendre pour contrer ton adversaire. Le plus de détail sur ce que ton adversaire joue le plus efficace tu peux "tailor" ta liste sur mesure (pas super fair play certes).
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Antitactica Eldar? Empty
MessageSujet: Re: Antitactica Eldar?   Antitactica Eldar? EmptySam 16 Aoû - 16:36

Pour avoir joué contre eux à maintes reprises je peux te dire que Tau vs Eldar n'est pas véritablement un bon matchup pour les tau car les eldars ont accès a beaucoup d'unités similaires aux nôtres mais qui font souvent mieux les choses et surtout savent frapper au cac.

Bizarrement l'unité qui m'a le plus posé problème ça n’était pas les serpents et autre unités fantômes mais les plateformes d'armes lourdes avec archonte: E7 2PV 3+ armure, 2+ couvert quand l'archonte réussit son sort...je n'ai jamais réussi à les déloger. Sad
Souvent tu trouveras des gardiens avec archonte qui remplissent un rôle similaire(camper) sans que l'on puisse y apporter une réponse.
Les marcheurs de guerre en Adf sont aussi une plaie.

Mais tout dépends de l'armée de ton adversaire comme Gyem l'a dit.
Perso je "tailor" par rapport au codex sans connaître la liste de l'adversaire...et imon adversaire fait comme bon lui semble mais lui aussi sait quel dex je vais jouer.
Le serpent est juste le meilleur véhicule du jeu avec son bouclier...mais les autres ne sont pas mauvais non plus.
Les gardes F sont putôt bons...mais je suis toujours plus emmerdé par un seigneur ou un chevalier.

Bref beaucoup de style d'armées différents...en tout cas je ne te souhaite pas de tomber sur un conseil des prescients si ce n'est juste pour la phase psychique interminable que ça doit engendrer.
Écris ta liste en pensant aux unités difficiles à détartrer que tu penses que tu vas rencontrer...sinon bah essaye de faire quelque chose d'équilibré sans perdre le scénario de vue.^^

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

Antitactica Eldar? Empty
MessageSujet: Re: Antitactica Eldar?   Antitactica Eldar? EmptySam 16 Aoû - 16:46

Ami Tau,

Merci de l'aide, je vais créer bientôt se topic sur "contre Eldar" pour un peut d'aide surtout sue je n'y connaît rien à part les scorpions, les gardiens et les seigneur fantômes!

Même ci je pense me faire poutrer par une liste bien faite entre de bons CaC et de bons distances!  affraid 

Que le Bien Suprême éclair nos esprits!
Commandeur Shadowlight!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Antitactica Eldar? Empty
MessageSujet: Re: Antitactica Eldar?   Antitactica Eldar? EmptySam 16 Aoû - 17:20

Je ne peux que te conseiller de faire un tour sur LEUR tactica, ils y expliquent souvent leur forces, leurs faiblesses (y compris pour l'E etc...), ce qu'un joueur eldar va tenter pour contrer les forces adverses ou palier aux siennes. Et puis c'est toujours intéressant de découvrir une autre armée en profondeur, perso je le fais dès qu'une faction me tape à l'œil.
"Connais ton ennemie avant de te connaître toi même" Napoléon Bonaparte et Lao Tseu lors d'une discussion en 1947.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

Antitactica Eldar? Empty
MessageSujet: Re: Antitactica Eldar?   Antitactica Eldar? EmptySam 16 Aoû - 17:38

Ami Tau,

Très bonne idée même ci elle est un peu viscelarde (je sais pas comment sa s'écrit  lol! 
En tout cas je n'y avait pas pensé et ci Napoleon le dit alors...mdr

Merci du conseil en tout cas!

Quel le Bien Suprême nous éclair dans nos choix!
Commandeur Shadowlight
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Antitactica Eldar? Empty
MessageSujet: Re: Antitactica Eldar?   Antitactica Eldar? EmptySam 16 Aoû - 21:55

Shadowlight a écrit:
Même ci je pense me faire poutrer par une liste bien faite entre de bons CaC et de bons distances! affraid

Le cac n'arriveras pas, je suis presque sur ! x)

Les Eldars sont supers polyvalents, mobiles, forts en psy et au tir. Ils on les meilleurs chars du jeu, des CM intuables si tu joues pas Tau, et de l'élite qui déchire.

Te voila prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antitactica Eldar? Empty
MessageSujet: Re: Antitactica Eldar?   Antitactica Eldar? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antitactica Eldar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste folle [6000pts] Tau/Eldar/Dark Eldar
» [VEND] Lots : Eldar / Dark Eldar [VENDU]
» Eldar vs Marines vs Dark Eldar
» 1500 pts Eldar vs Darl Eldar
» [Vente] Tau, SM, FW, Eldar et Eldar Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: