Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment reconnaître les différents systèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Comment reconnaître les différents systèmes  Empty
MessageSujet: Comment reconnaître les différents systèmes    Comment reconnaître les différents systèmes  EmptyVen 8 Aoû - 3:17

Bonjour à tous.

Étant débutant dans l'armée Tau, je suis en train de monter mes premier crisis pour mon armée. Déjà il m'a fallu beaucoup de temps avant de me lancer pour être certain de choisir leurs bonnes armes (mais tous ces questionnements sont dans la section liste d'armée, et de toute façon je choisi de finalement tout aimanter pour régler le problème de choix) mais alors là, je me retrouve devant un nouveau problème: les systèmes de soutien et systèmes personnels. Le choix est fait, je sais ce que je veux équiper et sur qui je veux le faire, mais je me retrouve devant mes grappes de crisis avec tout plein de pièces dont je n'ai absolument aucune idée de la signification. Aimant beaucoup jouer en WYSWYG j'aimerais savoir si il y a un bon moyen de classer tous ces "qu'est ce que c'est que c'est quoi tout ces trucs?" Je ne trouve pas grand chose dans le codex, à part quelques déductions type: je sais que Shadowsun est équipé d'un système de ciblage, d'après les photos ce doit être cette espèce d'antenne sur son épaule... Quelqu'un aurait des références à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Comment reconnaître les différents systèmes  Empty