Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment reconnaître les différents systèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Comment reconnaître les différents systèmes  Empty
MessageSujet: Comment reconnaître les différents systèmes    Comment reconnaître les différents systèmes  EmptyVen 8 Aoû - 3:17

Bonjour à tous.

Étant débutant dans l'armée Tau, je suis en train de monter mes premier crisis pour mon armée. Déjà il m'a fallu beaucoup de temps avant de me lancer pour être certain de choisir leurs bonnes armes (mais tous ces questionnements sont dans la section liste d'armée, et de toute façon je choisi de finalement tout aimanter pour régler le problème de choix) mais alors là, je me retrouve devant un nouveau problème: les systèmes de soutien et systèmes personnels. Le choix est fait, je sais ce que je veux équiper et sur qui je veux le faire, mais je me retrouve devant mes grappes de crisis avec tout plein de pièces dont je n'ai absolument aucune idée de la signification. Aimant beaucoup jouer en WYSWYG j'aimerais savoir si il y a un bon moyen de classer tous ces "qu'est ce que c'est que c'est quoi tout ces trucs?" Je ne trouve pas grand chose dans le codex, à part quelques déductions type: je sais que Shadowsun est équipé d'un système de ciblage, d'après les photos ce doit être cette espèce d'antenne sur son épaule... Quelqu'un aurait des références à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Comment reconnaître les différents systèmes  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les différents systèmes    Comment reconnaître les différents systèmes  EmptyVen 8 Aoû - 3:27

Avant toutes choses, pense aux aimants pour pouvoir changer l'arme de tes crisis à loisir (il y a un tuto d'ailleurs posté récemment).
Pour les systèmes ben... je trouve ça trop gadget, assemble tes crisis comme tu les trouves les plus belles, perso je savais même pas que les systèmes pouvaient être représentés (je n'ai pas encore reçu ma boite).
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Comment reconnaître les différents systèmes  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les différents systèmes    Comment reconnaître les différents systèmes  EmptyVen 8 Aoû - 5:07

Ah oui oui pour les armes c'est certain que je vais utiliser des aimants, c'est déjà ce que j'ai fait sur mes Dark Angels c'est tellement pratique!
Pour les systèmes je serais volontiers de ton avis, mais je sais que certains tournois sont assez stricts à ce sujet, pour les armes c'est certain, mais pour ce genre d'équipement je me pause la question.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Comment reconnaître les différents systèmes  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les différents systèmes    Comment reconnaître les différents systèmes  EmptyVen 8 Aoû - 10:44

C'est bien simple, actuellement aucun système de soutien n'a de "look" officiel. Tu peux donc prendre n'importe quoi et ça compte pour ce que tu veux !

Il y a bien longtemps c'était comme ça :

Système de tir multiple (fallait payé pour l'avoir) :
Comment reconnaître les différents systèmes  Systeme-tir-multiple

Système de verrouillage de cible :
Comment reconnaître les différents systèmes  Verrouillage-cibles

Système de controle de drones (ça servait juste à pouvoir prendre des drones) : idem tir multiple.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Comment reconnaître les différents systèmes  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les différents systèmes    Comment reconnaître les différents systèmes  EmptyVen 8 Aoû - 14:18

ah ok autant pour nous alors Smile

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Comment reconnaître les différents systèmes  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les différents systèmes    Comment reconnaître les différents systèmes  EmptyVen 8 Aoû - 23:04

Perso, moi j'utilise la premiere image comme tout item de brouillage ou tout autres action sur un ennemi, et la deuxieme comme une ameliorations des capacité de la fig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconnaître les différents systèmes  Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les différents systèmes    Comment reconnaître les différents systèmes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaître les différents systèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaître les armes
» Systèmes personnels
» Systemes de soutien - drones
» les différents "chapitres des tau"
» systèmes auxiliaires XV-8 d'injection de stimulants Pilote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: