Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon exo armure XV-25 stealth

Aller en bas 
+6
Wendigo
O'KO'VASH'SHI
Khajog Khan
sarddok
shas-o-theo
Manu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyJeu 14 Aoû - 21:12

Bon voilà Ma dixième fig' de ma vie . (je sais je ne suis pas un modeste Wink)

eh ben, une petite "exo armure stealth XV-25" (ouf) que j'ai peinte juste après avoir reçu mon détachement ! Après une impulsion de motivation . Donc voilà ma première fig' de mon détachement .

Mon exo armure XV-25 stealth Xv_25_10
Mon exo armure XV-25 stealth Xv_25_16
Mon exo armure XV-25 stealth Xv_25_17
Mon exo armure XV-25 stealth Xv_25_18

Alors balancez vos critiques !

P.S. Je sais, j'ai mal collé l'arme à la main, mais enfait on se rend compte que, de côté, ça donne une forme plus effilée . (enfin surtout, ça fait une petite différence par rapport aux autres stealths Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyJeu 14 Aoû - 22:09

bin moi le truc du canon collé comme sa , j'acroche pas trop , mais alors la peniture elle est bien ! ( le camouflage orange est enorme ! ) et t'es doué en eclaircissement comme je vois ptin !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyJeu 14 Aoû - 22:28

Bin merci Razz

Je suis douée ? ben c'est vrai que j'en suis assez fier, de ma fig' mais je savais pas que c'était jusque là ! Je rougis Embarassed

Pour le camo, c'était un peu à l'arrache très tard le soir (ou très tôt le matin !) parce que j'avais envie de savoir ce que ça donnait un camo fait main . Et puis je me rends compte que c'est pas si mal . Faut que continue à m'entrainer .

Le collage de l'arme est accidentelle, j'ai la flême de recouper ça au cutter (recouper parce que j'ai eu du mal à faire l'assemblage entre la main et l'arme, donc, pendant mes essais, j'y suis allé au cutter vite fait avant que la colle ne ... colle ^^)

Vous en pensez quoi du socle ?(c'est mon premier essai, puisque je n'ai fait que celui de ma stealth) . J'ai fait avec les moyens du bord donc le petit de mousse va sécher mais je me demande combien de temps il va rester visible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyJeu 14 Aoû - 22:35

moi je dit qu'avec un savant melange de sable , mousse et petit brachage sec , tu peux faire croire que toute ton armée est dans un evonnement desrtique avec une flaure inconnu ( par contre , fo les peindre les garvier , mais tkt pas , moi j'ai mis 6 mois avant de compredre sa ^^)

mais pour un premier socl , c'est bien , et perso j'aurais placée la mousse au meme endroit ( ou je l'aurai faite en train de sefair piétiner par la stealth , c'est pas dure a faire )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyJeu 14 Aoû - 22:39

Citation :
par contre , fo les peindre les garvier , mais tkt pas , moi j'ai mis 6 mois avant de compredre sa ^^

C'est quoi un garvier ^^' ?

C'est la mousse qu'il faudrait peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyJeu 14 Aoû - 22:45

pour la mousse je sait pas je n'ai jamain mis de mousse

mais si on regarde avec de l'herbe statique artificielle , on la peint jamis ( je mettais de l'herbe statique avant )

mais vu que la mousse c'est plutot resistant , tu peux fair un leger brossage a sec avec une couleur plus clair que celle dla mousse ( si ta mousse est vert tres foncer , un pitit brassage de vert un peu plus clair , mais leger leger )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyJeu 14 Aoû - 22:49

Justement, j'ai mis de la mousse parce que je n'ai pas d'herbe artificielle ^^

Je viens d'avoir une idée, si on vernie la mousse ça fait quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyJeu 14 Aoû - 22:51

bin si tu te debrouille tres bien tu peux faire comme des goutellette d'eau , mais si tu te rate C irrécupérable sur dla mousse
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyJeu 14 Aoû - 22:55

Ce n'est pas grave, j'au autant de mousse que je veux, tinquietes pas pour ça Wink . Il faut mettre du vernis brillant, c'est un truc que j vais faire demain, sûrement .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyJeu 14 Aoû - 22:59

moi je te le conseill pas si tu fé un environement desertique , sa vas pas aller avec le climat
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyVen 15 Aoû - 0:25

farao

trés jolie, très bonne technique de peinture... le camo très réussis... MAIS......

et bien, pour du stealth (même si je le répète, niveau peinture rien a redire, et jolies couleurs) pour du Stealth, donc, c'est un peu "Flashy" comme couleurs... pas très discret, pour des mecs quasi invisibles, tu vois ce que je veux dire...

et c'est vrais que la posotion du canon, est bizarre, on dirait un rprésentant de commerce avec son attaché-case lol!

Mais sinon, vachte, t'es doué, ya que des brutes niveau peinture ici...

bon, sur ce, j'arrive toujours pas a dormir, donc, je vais me faire un petit capitaine TERMINATOR collector, en metal (et oui ça existe encore)
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyVen 15 Aoû - 2:22

Euh ... désolé de dire ça, mais je ne trouve pas cette figurine exceptionnelle :

Objectivement :
- La peinture n'est pas assez uniforme, on voit un peu la sous-couche par endroits.
- Pas d'éclaircissements (enfin si, mais rares et trop légers (peut-être est-ce la photo))
- Le camouflage est assez bien fait, faire des triangles sans trembler c'est pas facile, pour ça je dit chapeau.

Subjectivement :
- J'aime pas les couleurs.
- J'aime pas le camo.
- J'ai pas les nouvelles stealth.

Bref, mon conseil : passe une couche de peinture diluée en plus, et finit la, qu'on voit ce que ça donne une fois terminée.

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyVen 15 Aoû - 10:47

a la limite =

ton armé possede en general 2 couleur dominante ( je prend exemple avec mes figurine pour t'aider )
mes couleur dominante sont en premier le gris codex et apres le chaos blak

je peint mes figurien et gris codex comme couleur dominante , avec quelque detail en noir , hé bien pour les unité furtive , tu inverse !
je peint mes stealt en noir , avec detail gris , sa fé ressortir le coter furtif , puisqu'elle sont plus sombre que la couleur général de l'armée !


ps : moi je les trouve bien les nouvelle stealth , mais sa me manque de pas peindre les ancienne tealth ( elles étaitent toutes trognonne ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyVen 15 Aoû - 12:26

Ah bah oui, moi aussi je trouve qu'elles sont très moche les stealth, même si j'ai pas connu les anciennes !
Citation :
pour du Stealth, donc, c'est un peu "Flashy" comme couleurs... pas tès discret, pour des mecs quasi invisibles, tu vois ce que je veux dire...

J'ai beauoup réfléchi à ça ... Mais je voulais des stealths qui aillent bien avec le reste de l'arméé, donc j'ai mis les mêmes couleurs mais en mettant beaucoup de noir . Mais le plus gros problème réside dans ... le nombre de pots de peinture en ma possession : 7 ! y a même pas de skull white ...

Citation :
La peinture n'est pas assez uniforme, on voit un peu la sous-couche par endroits.

ouais c'est sur tous les endroits orange que ça fait ça, pourtant j'ai déjà mis 3, 4 couches ! Je dois le faire sur toute mes figurine parce que mon mélange est assez pateux : il y a du bleached bone + fiery orange . Tu veux vraiment que j'en repasse une ? parce que là j'ai vraiment vraiment peur de dépasser et de tout rater ...
Citation :

Pas d'éclaircissements (enfin si, mais rares

Est ce que jois faire aussi des éclaircissements sur le contour de l'arme ?

En tout cas merci pour toutes vos critiques, ça m'a bien aidé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyVen 15 Aoû - 12:58

les eclaircisement fo en faire partout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyVen 15 Aoû - 15:45

Citation :
Tu veux vraiment que j'en repasse une ?
Je ne veux absolument rien, c'est juste un conseil. Et les couleurs claires sont les plus difficiles, celles où il faut le plus de couches. Alors si tu veux vraiment un rendu excelent, repasse une couche, mais si tu as trop peur de dépasser, ne le fait pas.

Ensuite, les éclaircissements, il faudrait effectivement en faire un maximum, mais faut arriver àdoser, que ça soit ni trop voyant, ni invisible, c'est l'une des plus grandes difficultés.

Ce que je te conseille : entraîne-toi sur des figurines-test.

khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyVen 15 Aoû - 16:59

farao

ben, le truc, c'est que Orange sur du noir, c'est pas très camouflage d'après moi, même si le noir domine, je le trouve "relégué" en arrière plan tellement c'est flashy... et donx pas du tout furtif... tu voisn, moi, je me serais servi de ces couleurs pour mes GdF, ou mes Crisis enfin pour tout le reste de l'armée en fait... sauf les Stealths... d'ailleurs, tu verras qu'aulieu de les "oublier" au court de la partie, subluminiquement tes adversaires vont êtres attirer telles des moustiques par le sang... lol!

Enfin, comme dirait l'inspecteur Riggs : " C'est ton cul Cochise"!! ( a son collegue assis sur des chiottes piégés)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyVen 15 Aoû - 21:12

Citation :
Je ne veux absolument rien, c'est juste un conseil. Et les couleurs claires sont les plus difficiles, celles où il faut le plus de couches. Alors si tu veux vraiment un rendu excelent, repasse une couche, mais si tu as trop peur de dépasser, ne le fait pas.

Merci Beaucoup pour le conseil, ça va extrèment me servir !! Je savais pas que les couleurs claires étaient plus difficiles à peindre, je pensais c'était le bleached bone qui rendait ma peinture pâteuse et dure à pratiquer ...

Citation :
Ensuite, les éclaircissements, il faudrait effectivement en faire un maximum, mais faut arriver àdoser, que ça soit ni trop voyant, ni invisible, c'est l'une des plus grandes difficultés.

Et ça aussi je te remercie Wink . Il faut pas en mettre trop ... Parce que je pensais que plus y en a, mieux c'est ! C'est comme ça que j'ai bousillé un de mes guerriers de feu ...

Citation :
ben, le truc, c'est que Orange sur du noir, c'est pas très camouflage d'après moi, même si le noir domine, je le trouve "relégué" en arrière plan tellement c'est flashy... et donx pas du tout furtif...

Enfait tu as parfaitement raison mais j'ai déjà pris la décision de garder ce schéma car je ne vois vraiment pas comment en faire un beau avec mes couleurs ... Et aussi surtout que je viens de faire ma stealth comme ça et que je viens de commencer l'autre aussi de cette façon .

En parlant de mon autre stealth ... Est ce que ça ferait bien si je la mettais dans une position plus énergique ? j'ai eu l'idée de la faire comme si elle allait frapper quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptyVen 15 Aoû - 21:23

a bin uen figurine avec une pose dynammique c'est toujour visuellement plus atractif !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptySam 16 Aoû - 12:25

Oui mais les t'aus ne sont pas vraiment censé faire du corps à corps ...
Enfin je vais quand même le faire ! J'ai bientôt fini ma deuxième stealth (je voulais le faire hier soir mais je commençais à fatiguer ...)

Je vais vous poster des photos !

P.S. J'ai amélioré les éclaircissements sur la deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptySam 16 Aoû - 12:40

si tu veux une pose dynamique , fait comme si elle essaye de verrouillez une cible qui lui tire dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptySam 16 Aoû - 16:11

Bon alors voilà, j'ai fais la deuxième stealth . Malheureusement je ne l'a trouve pas si mieux que la première, je me suis un peu raté à certains endroits ...

Enfin les images vont mieux parler !!

Mon exo armure XV-25 stealth Xv_25_19
Mon exo armure XV-25 stealth Xv_25_20
Mon exo armure XV-25 stealth Xv_25_21
Mon exo armure XV-25 stealth Xv_25_22

Dites moi si c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 32
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptySam 16 Aoû - 16:14

Le poing en avant, je trouve ça marrant, côté peinture, je suis pas assez calé pour te répondre, mais j'adore le schéma!
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptySam 16 Aoû - 16:24

Je voudrais faire remarquer une petite chose, c'est que je trouve que les yeux sont vraiment rop peu mise en valeur.. tu les a peint comme une plaque d'armure, alors que je pense qu'ils sont sencés être un peu plus lumineux que ca.. je trouve que de face ca a un rendu très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth EmptySam 16 Aoû - 16:35

j'en suis encore à mes débuts donc je n'arrive pas encore aux optiques ^^' . Donc je m'entraine un peu à chaque fois Wink (j'ai aussi remarqué que avec le seul rouge que j'ai, c'est le red gore, il ne donne pas un rendu cliquant . Je voudrais que ce soit plus claire mais je ne peux pas)

Les éclaircissements sont pas un peu mieux que la première fois nan ?


Dernière édition par Manu le Dim 17 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Contenu sponsorisé





Mon exo armure XV-25 stealth Empty
MessageSujet: Re: Mon exo armure XV-25 stealth   Mon exo armure XV-25 stealth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon exo armure XV-25 stealth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXO Armure Stealth XV35
» Stealth drones et champ stealth
» stealth
» Les Stealth
» Héros Stealth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: