AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achat armée Tau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mirmidon06
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Achat armée Tau   Dim 6 Juil - 20:48

Bonjour à tous,

je voudrait commencer une armée Tau, alors je cherche quelques figurines (Guerriers de feu, stealth XV25, crisis, etc...) de quoi démarrer une armée réglementaire (si possible, j'aimerai le détachement Tau actuel ou ancien, peut importe).

J'ai un budget maximal de 75€ et si possible une remise en main propre serait préférable dans les alentours de Elbeuf ou Louviers (Haute-Normandie).

Deplus, je part du 10 au 19 juillet, alors je n'aurai pas Internet Crying or Very sad  et je ne pourrai donc pas voir vos message, mais vous pouvez me contacter par mp (offre sérieuse seulement).

Merci, et bonne vacances à tous.

On ne donne pas directement ses coordonnées sur le forum, ça vaut mieux pour tout le monde.
Malthus.

Dernière édition par mirmidon06 le Mer 9 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 9 Juil - 11:28

up
benounn
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 9 Juil - 12:40

Je suis pas sûr qu'avec un budget de 75€ se soit bien raisonnable de vouloir se mettre à 40k...

Bonne chance!
mirmidon06
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 9 Juil - 19:47

J'ai deja une armée assez conséquente de démons du chaos et tous les livres de règles + codex qui vont avec (même le codex Tau V6), en faite, il ne me manque que les figurines Tau pour commencer à jouer.

Deplus, vus que je part en vacances, vous pouvez toujours me contacter par mp (offre sérieuses seulement)
tutur
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 9 Juil - 20:49

Tu devrais éviter de mettre ton numéro de teleph sur le forum. Fais le plutôt en mp quand tu auras une proposition.
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 23 Juil - 3:19

75 euros...lol

Va offrir un bouquet a ta mere plutot...ca me rappel celui qui voulait qu on lui fasse don de figs ou d argent...
Groeldor
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 23 Juil - 14:20

C'est bien le cynisme, mais bon, ça te dessert plus qu'autre chose maiki (26 ans, vraiment ?).

http://www.waylandgames.co.uk/games-workshop/warhammer-40k/tau-empire/tau-battleforce/prod_1518.html

Actuellement frais de port offert chez eux, avec le taux actuel (qu'ils appliquent), ça fait moins de 80€ la battleforce (pour du neuf).

Donc j'ose espérer que quelqu'un en occaz' fasse moins cher.

[HS]Et celui qui a demandé le don de figurines, pour avoir lu le sujet, je pense que c'était une trace d'humour.[/HS]
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 23 Juil - 14:34

wiki : Le cynisme est une attitude face à la vie provenant d'une école philosophique de la Grèce antique, fondée par Antisthène
Les armes du cynique sont la transgression, l'ironie et le quotidien de façon plus générale. En transgressant tous les interdits, le cynique peut démontrer qu'aucune des règles sociales n'est essentielle, et que seule compte l'éthique naturelle, universelle : la vertu

Merci donc pour le compliment groeldor

27 ans...et alors, y a un age auquel le cynisme est interdit ou malvu ? Sur un forum ou ailleurs, accepter les avis ( divergents sur tout), sans se rabaisser à un jugement par l'age est une preuve d'intelligence...

Alors oui 75 euros pour débuter une armée je me marre, encore plus quand la personne est supposée connaitre les tarifs gw possédant déja une première armée.
Je rajouterai pour le détail qu'il est censé connaitre l'importance des troupes, quelle que soit l'armée...

Et le post précédant ou le mec disait qu'il était ouvert aux dons de figurines et...d'argent, suivi de cela, m'a fait piquer mon p'tit coup de gueule.

Si les mecs commencent a faire l'aumone sur le forum...bref

Groeldor
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 23 Juil - 14:45

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/cynisme/21365

Larousse a écrit:

• Attitude cynique, mépris effronté des convenances et de l'opinion qui pousse à exprimer sans ménagements des principes contraires à la morale, à la norme sociale.

Larousse a écrit:
SYNONYMES :

Le cynisme peut être intéressant, il y a des moments ou c'est effectivement malvenu. La citation du wiki que tu en donnes est d'ailleurs à replacer dans le contexte (de la Grèce antique). Il y a un âge effectivement, ou l'on apprend à s'exprimer en société, et ou on essaie de faire preuve un minimum d'humilité (ce que voulaient enseigner les cyniques de l'époque d'ailleurs, si tu avais lu tout le paragraphe).

Grand bien t'en fasse de te marrer autour d'un budget de 75€. Mais que je sache, à aucun moment il n'a demandé ou acheter avec un budget de 75€ une armée de 1850 points. Il cherche juste à débuter les tau, or, pour des petites parties entre ami, pour tester, la battleforce est amplement suffisante (et c'est d'ailleurs ce qu'il cherche).

Bref, ton commentaire était à mon sens malvenu, inutile, et désagréable. Mais libre à toi de t'enfoncer dans ta pile merde, qui a 27 ans, semble déjà bien haute (<- cynisme, tu crois qu'il n'est pas malvenu celui-là par exemple ?).
Gyem
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 23 Juil - 15:15

Clairement se moquer de quelqu'un parce que son budget est limité n'est clairement pas un comportement correct.

Bon sinon pour mettre tout le monde d'accord.
Dictionnaire de l’Académie Française a écrit:
(1)CYNISME n. m. XVIIIe siècle. Emprunté du bas latin cynismus, « doctrine philosophique de l'école cynique », du grec kunismos.
1. ANTIQ. GRECQ. Rare. Doctrine des philosophes cyniques. 2. Auj. Péj. Affectation d'impudence, de mépris des règles morales et sociales. Faire preuve de cynisme. Par méton. Le cynisme de sa conduite, de ses propos, de son langage.

Plus proche du Larousse pour le sens commun.
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 23 Juil - 20:56

Comment vous avez réussi a dévier autant du sujet initial sérieux ? x)
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 23 Juil - 21:59

pile merde, est ce raisonnable d'en venir à ces mots la groeldor, tu prends tout ca trop à coeur !
Va respirer un coup dehors ca fait du bien.

Voila je vais faire preuve de plus d'intelligence que le comparse plus haut, je trouve inutile de poursuivre la discussion avec ce groeldor, j'en reste la. j'ai exprimé mon avis, qui l'a fait monter sur ses grands chevaux, inutile de s'étendre davantage.

C'était cajar,

A vous les studios

Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 23 Juil - 22:14

Où est passé Giamargos avec son image de Ribery ... ?

Maiki, c'est ton comportement qui a créé cette situation. Tu ne fais que récolter ce que tu as semé. Pas la peine de jouer les vierges offensés ensuite ....

Personnellement j'ai le même age que Mirmidon et je comprends pourquoi il a un budget si serré. Lui répondre comme ça est insultant, surtout qu'il n'y est pour rien.

Voila mon ressenti ...

http://www.youtube.com/watch?v=MaM-jYvdk2A
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 23 Juil - 22:38

Et tu as le mien quelques lignes plus haut.

Moi aussi j'ai des reves, des loisirs qui me tenteraient et hors de portée pour le moment de ma bourse, pour autant ( c est ptet avec l 'age) je me vois pas aller embeter les gens qui pratiquent le loisir en question avec ce genre de considération.
Si t'as des neurones et que tu sais compter, tu regardes ta bourse, tu lis et tu en fais tes déductions

Pour les vierges offensees, ca reagit pas comme ca...mdr
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 23 Juil - 22:50

Je vois pas en quoi il nous embête, il demande juste si quelqu'un vend un détachement ... Justement, si il le fait c'est qu'il a calculé ce qui est dans ses moyens et a fait la déduction que c'était mieux ainsi.

Troller et ensuite s'étonner qu'on te tombe dessus, oui j’appelle ça faire sa vierge effarouchée.
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 23 Juil - 23:13

Entre ce post et l'autre ou le gars était ouvert aux : dons d'argent et de figurines, oui ca m'a fait sortir de ma réserve.
On peut passer à autre chose ou on fait 3 pages la dessus ?
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 23 Juil - 23:29

Bien, tu reconnais que ta réaction était pas appropriée (sous le coup de l'agacement).

J'en ait terminé, n'en jetons plus !
Gyem
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 23 Juil - 23:38

HS total

Gratz Shien pour ta promot shas'vre (1k message) ^^
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Mer 23 Juil - 23:43

Yup ^^

J'ai même changé d'avatar en voyant que j'allais être promu !
mirmidon06
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Lun 4 Aoû - 1:10

Bon aprés tant de débat et de 'moqueries' , je tient à vous dire que j'ai trouvé de quoi me commencer mon armée et que ce sujet est bon à fermer, voilà.

Et merci de votre soutien à 'tous' et à plus sur le forum.

Ah oui si vous voulez, on peut aussi recréer un sujet pour définir ce qu'est le cynisme.
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   Ven 15 Aoû - 7:25

Salut,je suis un peu en retard, mais je sais ce que c'est de commencer une armée avec un budget restreint comme le tiens (et non je ne ferais pas de commentaire aussi désagréable et non pertinent que certain). Tu devrais aller faire un tour sur Ebay de temps en temps, il y a moyen de trouver de très très bonnes occasions. Je te laisse le lien d'un de mes vendeurs favoris Neo Broc ou boutique neominigames (http://stores.cafr.ebay.ca/neominigames/) très fiable ,vraiment pas cher et du stock renouvelé très régulièrement (pas mal toutes les semaines), en plus il est en France donc j'imagine que le shipping ne devrait être très correct pour vous. Seuls inconvénients: pas souvent de Tau, et souvent des figurines très très mal peintes. Mais pour le prix de vente ça vaut la peine d'investir dans un bon détergent et quelques heures de frottage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat armée Tau   

Achat armée Tau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1