Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tau c'est cool, en couleur c'est mieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c3po
Krootox
Krootox
c3po


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014

tau c'est cool, en couleur c'est mieux Empty
MessageSujet: tau c'est cool, en couleur c'est mieux   tau c'est cool, en couleur c'est mieux EmptyDim 20 Avr - 21:50

Salut tout le monde, je requiert (encore) votre aide, ça fait quelques temps que je cherche quel schéma de couleur sympathique, mon commandeur (et la majorité de l'armée) proviennent de Fal'shia mais je ne suis pas fan de leur vert :/ de plus j'ai déjà une armée Salamander et j'aimerais varier les couleur, j'ai fait des tests sur quelques figurines mais aucun ne m'a convaincu (je mettrais des photos sous peu) auriez vous des idées ?

je ne me suis penché que sur du mono couleur, du bicolor passerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

tau c'est cool, en couleur c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: tau c'est cool, en couleur c'est mieux   tau c'est cool, en couleur c'est mieux EmptyDim 20 Avr - 23:46

N'oublie pas que même si chaque Sept à sa couleur de prédilection, les Tau changent les couleurs de leurs armures selon le terrain. Rien n’empêche un cadre de chasse de vior'la de choisir un camouflage polaire/nocturne/urbain/jungle si le besoin s'en fait sentir.

La plupart des armées tau ont deux couleurs (armure/tissu) et une couleur de marquage qui, elle, est propre au Sept. Fal'Shia a des marquages rouge sombre si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Krootox
Krootox
c3po


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2014

tau c'est cool, en couleur c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: tau c'est cool, en couleur c'est mieux   tau c'est cool, en couleur c'est mieux EmptyLun 21 Avr - 0:00

non les marquages sont blanc cassé (selon la galerie du codex)
oui je sais qu'ils adaptent leurs couleurs aux théâtres d'opérations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tau c'est cool, en couleur c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: tau c'est cool, en couleur c'est mieux   tau c'est cool, en couleur c'est mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tau c'est cool, en couleur c'est mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mieux faire?
» Schéma de couleur
» Schéma de couleur
» Couleur de mon uniforme tau
» Couleur des tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: