Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?

Aller en bas 
+4
O'Shaslan
Mr.bob
Gyem
giamargos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyMer 16 Avr - 10:54

Bonjour à tous,

Voilà je me pose cette question dont je n'ai pas trouvé de réponse dans mon codex (peut être mal cherché aussi )


Pouvons nous cumuler les pouvoirs d'un sabre de feu, ainsi que les pouvoirs d'un éthéré sur la même unité de guerrier de feu ?

Exemple :

Un bataillon de guerrier de feu (bataillon A) accompagné d'un sabre garde un objo. Une troupe populeuse forte au cac approche.

Mon éthéré dans son joli devilfish arrive en renfort avec un petit bataillon de guerrier.

Le sabre de feu permet à mon unité A d'avoir un tir de plus à longue distance.  Est ce que l'ethéré peux ajouter le typhon de feu la dessus ? Et ainsi faire passer l'unité A à deux tir supplémentaires ??


Vous avez 4 heures et je ramasse les copies.  Je rappelle que c'est coef 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyMer 16 Avr - 11:10

Codex p35 Storm of Fire est vraiment clair là dessus, pas vraiment de questions possible.

Allez pour la bonne cause: Tu as une arme à tir rapide, tu as deux mode de tir possible short range ou long range. En supposant que l'escouade qui tir est resté immobile et n'est pas rejointe pas l'ethéré (qui lui a bougé).
- Short range : 2 tirs + 1 de l'ethéré + 1 du sabre de feu
- Long range : 1 tir + 0 de l'ethéré + 1 du sabre de feu
Revenir en haut Aller en bas
Mr.bob
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2013

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyMer 16 Avr - 11:10

Oui a demi-portée.

(la formulation "Le sabre de feu permet à mon unité A d'avoir un tir de plus à longue distance" n'est pas correcte je pense c'est plutôt "Le sabre de feu permet à mon unité A d'avoir un tir de plus si l'unité est resté immobile" )
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyMer 16 Avr - 11:15

Encore une bonne raison d'avoir les règles/codex en VO.

p36 Volley Fire "If [...], their pulse rifles and pulse carbine each fire an additional shot in the Shooting phase."
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyMer 16 Avr - 15:20

Gyem a écrit:
Encore une bonne raison d'avoir les règles/codex en VO.

p36 Volley Fire "If [...], their pulse rifles and pulse carbine each fire an additional shot in the Shooting phase."

Il te manque If the unit doesn't move ou qq chose du genre.

Donc en résumé pour la question posée à l'origine.

L'unité A (de 12 gars + sabre de feu) si elle ne bouge pas tirera
52 fois à 15" et moins (fusil 2x + éthéré + sabre de feu = 4 ) x13 = 52
26 fois à plus de 15" fusil (fusil + sabre de feu= 2) x 13 = 26

L'unité de l'éthéré (disons de 6 gars) tirera
18 fois à 15" et moins (fusil x2 + éthéré = 3 fois) x6 =18
6 fois à plus de 15" (fusil) x 6 = 6

Avec des carabines ce serait
Unité A
52 fois à 9" et moins (carabine x2 + éthéré + sabre de feu = 4) x 13 = 52
39 fois à plus de 9" (carabine x2 + sabre de feu = 3) x 13 = 39
Unité B
18 fois et 12 fois.


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyMer 16 Juil - 16:02

La carabine peut tirer 2 fois ses 2 tirs à mi-portée sans éthéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyMer 16 Juil - 18:16

maiki a écrit:
La carabine peut tirer 2 fois ses 2 tirs à mi-portée sans éthéré ?

Is this real life... or is this just fantasy... Pardon je m'égare Rolling Eyes 

Carabine arme Assault 2, deux tir jusqu’à max portée, pourquoi pas deux à mi portée  Question 
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyMer 16 Juil - 19:05

maiki a écrit:
La carabine peut tirer 2 fois ses 2 tirs à mi-portée sans éthéré ?

Assaut vs Tir rapide c'est dans le livre de base à la fin et dans la section des armes à portée.

Mais la quantité de tirs d'une arme assaut n'est pas influencée par le mouvement ou la portée de l'arme (sauf si on est hors portée auquel cas c'est 0 tirs)
 Rolling Eyes 
Tir rapide, pas de changement vs mouvement ou pas, mais tire 1 fois de plus si à 50% de la portée (dans le cas du fusil impu 15'')
Pour faire le tour (même si les Tau n'ont pas d'armes salve)
Salvo (salve en FR?) petit chiffre = qté de tirs si mouvement, grand chiffre = qté de tirs si pas de mouvement, gère les distances comme arme d'assaut.

Sabre de feu, donne son bonus si l'unité est immobile.
Éthéré, donne son bonus à toutes les unités à portées du moment que leurs cibles respectives sont à 50% de la portée (15'' pour fusil impu, 9'' pour carabines)

Donc le cumul ou non des pouvoirs est conditionnel au mouvement et à la distance de la cible de l'unité bénéficiant du/des pouvoirs de même que leur type d'arme.

Maintenant, je vais faire confiance à ton intelligence pour faire toi même ton tableau de s'applique vs s'applique pas, par arme/distance/mouvement/pouvoir mais c'est assez simple.

Le best c'est une bande de GDF avec fusils impu à 15'' immobiles qui là vont tirer 52 tirs. (dont 4 pour le sabre de feu qui a CT 5)

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyMer 16 Juil - 23:35

merci o'shaslan pour ces eclaircissements !
L'éthéré me semble un peu useless vu le risque de donner un point pour un bonus uniquement à mi portée ( meme pour les fusils)

gyem : bohemian rhapsody, queen ( rip freddie) :-) j'adore

Je fais la transition entre l'armée tyty sur laquelle j'ai débuté sans vraiment accrocher et mes taus :-)
J'avoue qu'y a des trucs que j'ai encore du mal à discerner, mais ca va viendre :-)

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xioshiva
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Xioshiva


Nombre de messages : 95
Age : 24
Humeur : tout va de sois mm...
Date d'inscription : 20/04/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyJeu 17 Juil - 0:20

maiko a écrit:
L'éthéré me semble un peu useless

A ne pas refaire  Suspect . On peux dire la meme chose du SdF on +1 tire que si on est immobile. Et faut pas oubliez que le SdF ne marche que sur 1 unite alors que l'ethere sur tlm a 12 ps. En gros les 2 deux sont bien cela depend de ton style de jeu et de ta liste. Apres le cumule des 2 marches mais c' est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyJeu 17 Juil - 1:30

maiki a écrit:
L'éthéré me semble un peu useless vu le risque de donner un point pour un bonus uniquement à mi portée

Non mais c'est vrai qu'un 3ème tir à 15" (avec notre arme de base pourrave) pour non seulement l'escouade de l'éthéré mais aussi ses voisines, filer tenace/fnp(6+) ah oui et donner son commandement de 10, le tout pour 50 malheureux points et en occupant le slot de QG (c'est pas vraiment la compétition comme en élite/support), c'est vraiment médiocre.
[./sarcasme]

Plus sérieusement l'éthéré de ce 3ème codex est carrément bon si tu sors un minimum de GdF.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyJeu 17 Juil - 1:40

Je joue du gdf donc pk pas tester mais ce qui me tape a l oeil et que je vais me prendre surement c est aun va pour les relances de moral et autres pour "compenser" sur la phase psy, et c est valable pour ttes les fig tau ! Ca c est pas useless je trouve. ( J organise un tounoi amical, je serai allie avec un tau egalement et y aura du bon psy en face sdb, eldar, smc, tyty. On affrontera egalement de la garde imp et du sw en 2v2 a 1750 pts :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyJeu 17 Juil - 1:47

Does Not Compute : SdB = bon psy ?!
Tyty c'est pas la fête non plus.

Je ne comprends pas ton "compenser" la phase psy par une relance de Ld check.
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyJeu 17 Juil - 1:59

En affrontant du tyty j ai eu des tests a faire lors de sa phase psy avec mon commandement, voir desfois meme un malus...j me dis qu aunva pourra permettre de diminuer mes chances de foirer mes futurs test lors des phases psy grace aux relances.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyJeu 17 Juil - 2:09

Un Aun c'est bien, Aun'va c'est du suicide.

A part The Horror je ne vois pas :/ Mais bon contre des Tyranides c'est surtout la quantité de tir avec storm of fire qui va dépoter.
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyJeu 17 Juil - 2:47

Pk ce tel desamour d aunva ? Refaire ses test c est plutot avantageux je trouve. Pour le tyty, ses synapses genre zoanthropes sont souvent fondus dans la masse ou tres bien planque niveau ligne de vue, et bien sur 2 prince aile qui viennent te voler dans les plumes...merci le skyray.

J ai affronte que du tyty et smc ces derniers temps, ce sont mes adversaires locaux on va dire, je connais pas encore les phases psy eldar, sdb....et je cherche a m en proteger pour le tournoi. Aun va est la seule solution ke j ai trouve, a par ptet obstine pour eviter les malus de commandement mais il me semble que c est que l ethere qui le donne ( j ai pas le dex avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyJeu 17 Juil - 11:09

Aun'va n'est pas "protegeable" correctement, il n'est pas un personnage indépendant et avec T3 c'est pas la fête. La moindre arme F6/7 avec une PA moisie va depop l'unité. Multilaser, rayonneur laser, bouclier du serpent, juste des fusils laser de gardes... Le problème n'est pas son prix mais son incapacité à survivre.

Contre du Tyranide, cibler le/les venanthrope(s) tout de suite.

Sinon "knowledge is power", tu ouvres les codex de tes adversaires. Soeur de Bataille, c'est bien simple c'est un ordre anti-psyker, donc pas de psyker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyJeu 13 Aoû - 20:59

Je relance la conversation

Et plus d'un SDF dans une unité de GDF... ça fait quoi?

J'ai vu une discussion sur un groupe Tau de FB.

Mettons que mes deux QG sont des SDF et que je les adjoints à 12 GDF est-ce que j'ai

42 (14x3) ou 56 (14x4) tirs à 15'' et -? Parce que rien ne dit dans la FAQ ni dans le pouvoir du SDF que c'est limité à un par unité.

Partant de ce point... tu te fais 3 détachements Tau (avec les règles de tournoi tu as le droit en passant).
6 SDF se joignent ainsi à 12 GDF ils sont donc 18.
Chaque SDF ajoute un tir à l'unité si immobile. Donc +6 tirs (7 ou 8 par figurine) ça fait donc 148 tirs à 15'' et 126 tirs à plus de 15''. Bon OK ça coûte 468 points, mais  c'est 126-par tour! 148 (dont le tiers sont à CT 5 avec tir de précision!!)
Tu mets ça sur un skyshield pour être un bon troll et tu t'achètes des boites de dés et un seau pour les transporter et lancer.

"Dites c'est quoi ce bruit comme une avalanche de gravier?"

"T'inquiètes, c'est O'Shaslan qui lance les dés de son unité de fous"

devil evil flick_laugh vampire flick_laugh

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyJeu 13 Aoû - 21:46

Les personnages nommés ne sont pas unique dans un schema ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyJeu 13 Aoû - 21:57

Halukard a écrit:
Les personnages nommés ne sont pas unique dans un schema ?

Les SDF sont des persos indep et pas uniques. Chez les Tau y'a seulement Aunva, Dark Strider, Long Strike, Shadowsun, Aunshi et Farsight (plus ses 7 copains en EF)

FW a rajouté R'myr et R'alai.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyJeu 13 Aoû - 22:02

Ah ok merci je n'avais pas le dex sous la main.

Bah en l'occurence je dirais que oui c'est cumulable 14 * 4 a + de 15" car c'est l'ethere qui ajoute un tir juste en tir rapide.

Et donc 14 * 4 * 2 a tir rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyJeu 13 Aoû - 22:07

Halukard a écrit:
dirais que oui c'est cumulable 14 * 4 a + de 15" car c'est l'ethere qui ajoute un tir juste en tir rapide.

Et donc 14 * 4 * 2 a tir rapide ^^

14 *5 parce que l'éthéré fait pas fois deux il ajoute un tir.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyJeu 13 Aoû - 22:37

Ah oui pardon j'ai mal calculé ca fait 15 × 2 a 30" et 15 × 4 a tir rapide et × 5 si jamais tu as un ethere qui traine dans le coin.

Apres c'est sympa entre pote mais l'E3 de sdf ca fait leger une fois sur la table autour d'un objo.

Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyJeu 13 Aoû - 23:54

Léger, léger, même à 1000 points tu peux garnir un peu, c'est que 468 points!

Une partie de 1750 il te reste bien 1200 points une fois le skyshield payé.

5 unité de kroots ou GDF pour 300 (parce que 3 détahcements) ça te laisse 900 pour des broadsides, riptides et quelques désignateurs pour que ton essaim de fusil impu passe à CT6, 7 ou 8!!!!

Mou hahahahahahahaha!

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? EmptyMar 18 Aoû - 13:22

Et dans le même optique, 2 éthérés à coté d'admettons 12 gdf donnerait des tirs à 15 pcs : 12 + 12 + 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?   Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabre et éthéré : cumul des pouvoirs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échange] Éthéré lame de duel contre Éthéré alternatif
» Sabre de feu
» 1750 pts : Sabre de Feu
» Le sabre de feu, juste beau?
» [Achat] Sabre de chevalier fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: