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 Tactica space-marines (heheheheheh!!!)

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Shas'o T'au Jei'Na
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MessageSujet: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Jeu 7 Aoû - 19:21

Combien de fois on a enttendu des trucs du genre :
"Queuh-wah ? Sans-peur ? Svg à 3+ ?? Cd de 8 ??? Je rève ???"
bon en résumant les SM sont vraiment le pire cauchemar de la plupart des joueurs !
Et le pire dans tout ça c'est que beaucoup d'armées sont conçues pour trucider du sm, car il y a énormément de joueurs bourrins pratiquant les sm :
"C'est Quoi lé p'us forts, en 40 000 ???"

Bon maintenant, voilà l'interet de ce post, donc poster tout ce que vous savez sur les sm ici , merci (parce que moâ, j'ai 3 copains spaces-marines qui me demandent en rigolant, alors mon p'tit père, c'est quand que tu "nous tue pour le bien suprème" arf arf arf arf...)!!
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Ridley
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Jeu 7 Aoû - 20:42

Je me demande si c'est moi qui ai lancé le phénomène tactica mis développer ce serait très cool
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Jeu 7 Aoû - 21:04

farao

T'as une nuit a consacrer a ce sujet???
Car, sans me vanter, sur ce forum, je crois bien être LE spécialiste SM..

Mais que te dire, que tu ne saches déjà, en dehors du fait que (généralement c'est pas bon quand je commence comme ça. C apeut durer des heurs)

Sérieusement, le mieux serait que tu poses des questions auxquels je me ferais un plaisir de répondre. et saches aussi, que si je connais un peu tous les Chapitres existants (enfin, les plus célébres, et les plus joués) pour ma part, je ne joues que de l'Ultra, autrement dit les géniteursd de plus de la moitié des Chapites existants, mais dits "Codex", a savoir, sans réelles spécialités, ni "mutations" (terme employé mal a propos en ce qui concerne les SM, car le but de l'Humanité, est de se débarrasser des mutants.

Tout d'abord que dire, si ce n'est que loin d'êtres "bourrins" ,Les SM de Wh40k ont été largement "rabaissés" a tous les niveaux, par rapport a l'HISTOIRE, ceci dans un burt de jouabilité.

en effet, suite a quelques lettres, dont une des miennes, a l'époque, il y a un article édifiant au sujet des SM dans un WD, ou l'on parle, et ou il y a même, une "Vraie liste d'armée SM"

Je m'explique: Pour pouvoir être joués sur une table, les compétences, carc, etc etc.. tout a été nivellé par le bas, pour que les gens puissent jouer du marines.

Si on regarde l'historique, devenir un marine, est un processus, qui demande énormément de temps, de douleur et de ressources, or sur nos tables de jeu, il meurent "presue" aussi vite que les autres

Ce qui fait que si il faut entre 30 et 50 ans, pour devenir un adeptus astartes pleinement opérationel, le taux de pertyes aucours des parties joués feraient que tous les chapitres auraient d'ores et déja du disparaitre.. lol!

Voila pourquoi, la liste d'armée "vraie marines" est tout a fait peu ordinnaire, et ne doit être joué que pour une partie trés amicale, te en faisant la surprise a son adbversaire.

Imaginez vous, préparer vos 2000 points de Tau, les aligner sur la table, et voir votre adversaire arriver avec ses 2000 points.... dans une petite boite a chaussures, d'ou il sortira un Rhino, et une escouade tactique... et voila mes 2000 points dira til fiérement... et là, il jouera du marine "bourrin"

La phrase de Rogal Dorn (Primarque imperial Fists : "Donnez moi un millier de soldats, ou a défaut, une dizaine de mes freres.", c'est pas du pipeau

Dans cette liste, le marine de base, possède 10PV, et a pratique ment toutes ses caractéistiques a 7, il tire entres 10 et 20 fois /tour, se déplace de 50 cm... etc etc...

Mais pour ce qui nous concerne il est vrai, que c'est déjà, une armée "d'élite" les meilleurs combattants de tout l'univers.

Pourquoi, et bien, dèja, c'est que quand toi en face, tu va chercher a tirer profit du terrain, pour les Saves eux, bénéficie tous, d'une endurance de 4, et d'une sauvegarfe a 3+, toucheront a 3+ au tir et blesseront généralement contre la plupart des troupes a 3+ egalement avec une PA de 5 certes, mais tir rapide a 12ps, et ceci, avec leur armement de base le fameux Bolter, et leur armure énérgétique cela combiné a leur Cd de 8, qui passe a 9 si on inclus un sergent vétérans.. est effectivement "bourrin".. Rajoutons, pour le plaisir, la rêgle, "Et ils ne connaitront pas la peur" qui leur permet de se regrouper a peine leur mouvement de fuite terminer, et ça quelque soit l'effectif restant de l'escouade.. ce qui implique, qu'ils ne sont jamais détruits a cause du poursuite du a un CaC perdu, mais sont "frais et dispo" pour un deuxième tour de combat... le matine, meurt donc sur plce, jusqu'au dernier.

Voila, tout est dit je crois mais cela ne veut pas dire, loin de là qu'ils sont "invincibles"

Comme tu le disais, il existe des tas darmes, faites pour vaporiser du marine, mais rarement en nombre ébnormes

regardes les TAu de base fusil a impulsion F5 mais Pa 5 aussi, et surtout CT 3en face a face, le tau touche 1 fois sur 2, le marine 2 fois sur 3, même probabilité de blesser 'a 3+ F5 contre end 4 et F4 ctre E 3, et enfin, le Tau, sauve, 1 fois sur 2, le marine 2 fois sur 3

Alors, bien sur, il y a la porté&e, a l'avantage du Tau, qui de plus peut se permettre de jouer fond de table... Mais le marine dispose de beaucoup de Frappe en profondeur..

Aie, mega tempete, j'éteinds l'ordi..

disons que le pire désavantage est le nombre, le SM est souvent en infériorité numérique, mais tres mobile, resistant.. et ainsi, pendant que la troupe tiens le terrain, les unités spécialisées, le nettoie

Boin ça empire...

pose moi des questions (fait une liste) et j'y repondrais, la c'est vraimen t le chaos dehors l'electricité risque de sauter..

A+
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Ridley
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Jeu 7 Aoû - 21:12

Tien bah écrit le Tactica, toi qui aime écrire à mon avis personne ne joue ni connait les SM mieux que toi^^

++ Mode vil flatteur désactivé ++

Citation :
Pourquoi, et bien, dèja, c'est que quand toi en face, tu va chercher a tirer profit du terrain, pour les Saves eux, bénéficie tous, d'une endurance de 4, et d'une sauvegarfe a 3+, toucheront a 3+ au tir et blesseront généralement contre la plupart des troupes a 3+ egalement avec une PA de 5 certes, mais tir rapide a 12ps, et ceci, avec leur armement de base le fameux Bolter, et leur armure énérgétique cela combiné a leur Cd de 8, qui passe a 9 si on inclus un sergent vétérans.. est effectivement "bourrin".. Rajoutons, pour le plaisir, la rêgle, "Et ils ne connaitront pas la peur" qui leur permet de se regrouper a peine leur mouvement de fuite terminer, et ça quelque soit l'effectif restant de l'escouade.. ce qui implique, qu'ils ne sont jamais détruits a cause du poursuite du a un CaC perdu, mais sont "frais et dispo" pour un deuxième tour de combat... le matine, meurt donc sur plce, jusqu'au dernier.

Voila, tout est dit je crois mais cela ne veut pas dire, loin de là qu'ils sont "invincibles"

Comme tu le disais, il existe des tas darmes, faites pour vaporiser du marine, mais rarement en nombre ébnormes

regardes les TAu de base fusil a impulsion F5 mais Pa 5 aussi, et surtout CT 3en face a face, le tau touche 1 fois sur 2, le marine 2 fois sur 3, même probabilité de blesser 'a 3+ F5 contre end 4 et F4 ctre E 3, et enfin, le Tau, sauve, 1 fois sur 2, le marine 2 fois sur 3

Tant que tu y est balance nous tes statistiques^^ En plus toi qui aime écrire^^

Citation :
la c'est vraimen t le chaos dehors l'electricité risque de sauter..

Citation :
Aie, mega tempete, j'éteinds l'ordi..

Enfile vite ton armure Terminator^^
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Jeu 7 Aoû - 23:48

Ridley a écrit:
Tien bah écrit le Tactica, toi qui aime écrire à mon avis personne ne joue ni connait les SM mieux que toi^^

++ Mode vil flatteur désactivé ++

Citation :
Pourquoi, et bien, dèja, c'est que quand toi en face, tu va chercher a tirer profit du terrain, pour les Saves eux, bénéficie tous, d'une endurance de 4, et d'une sauvegarfe a 3+, toucheront a 3+ au tir et blesseront généralement contre la plupart des troupes a 3+ egalement avec une PA de 5 certes, mais tir rapide a 12ps, et ceci, avec leur armement de base le fameux Bolter, et leur armure énérgétique cela combiné a leur Cd de 8, qui passe a 9 si on inclus un sergent vétérans.. est effectivement "bourrin".. Rajoutons, pour le plaisir, la rêgle, "Et ils ne connaitront pas la peur" qui leur permet de se regrouper a peine leur mouvement de fuite terminer, et ça quelque soit l'effectif restant de l'escouade.. ce qui implique, qu'ils ne sont jamais détruits a cause du poursuite du a un CaC perdu, mais sont "frais et dispo" pour un deuxième tour de combat... le matine, meurt donc sur plce, jusqu'au dernier.

Voila, tout est dit je crois mais cela ne veut pas dire, loin de là qu'ils sont "invincibles"

Comme tu le disais, il existe des tas darmes, faites pour vaporiser du marine, mais rarement en nombre ébnormes

regardes les TAu de base fusil a impulsion F5 mais Pa 5 aussi, et surtout CT 3en face a face, le tau touche 1 fois sur 2, le marine 2 fois sur 3, même probabilité de blesser 'a 3+ F5 contre end 4 et F4 ctre E 3, et enfin, le Tau, sauve, 1 fois sur 2, le marine 2 fois sur 3

Tant que tu y est balance nous tes statistiques^^ En plus toi qui aime écrire^^

Citation :
la c'est vraimen t le chaos dehors l'electricité risque de sauter..

Citation :
Aie, mega tempete, j'éteinds l'ordi..

Enfile vite ton armure Terminator^^

farao

Jeune paltoquet moqueur va... ben ouaip, c'était une vachte de tempête

et si j'avais enfilé mon armure tactique dreadnought Mark V (non officiel de l'armure Terminator)
Tiens d'ailleurs, parlons en de ceux la
ce sera édifiant pour notre jeune Shas'O qui veut casser du marine

Posséde de base une save a 2+, invulnérable a 5+, un moral de 9 et est équipée de la combinaison morelle suivante Fulgurant F 4 PA 5 Assaut 2, et Gantelet energétique, ou poing tronçonneur (tout dépend si c'est pour du char ou du piéton) de plus, le sergent lui a une epée NRJ annule les saves... 2 perso peuvent choisir entre lance flamme lourd F5 PA 4 Assaut 1, ou canon d'assaut (j'adore celui là) Fo 6 AP 4 "rending" sur des 6 pour blesser ça tue auto je crois et lourde 4 (détails, les terminator peuvent bouger ET tirer avec des armes lourdes, et le lance missile cyclone (qui a beaucoup perdu depuis la dernière ed , mais qui était trop bourrin, c'est vrai avant, bref, ça tire du Frag ou de l'anticharn tout ebn pouvant tirer aussi avec son fulgurant... et ça c'est la version Terminators normale

en version assaut, ils sont tous equipés soit d'une paire de griffe éclairs(là j'ai un trou, mais ça fait mal vu que pas de saves et +1 att=3) et les autres Bouclier tempete save invul 4+ au CaC, et marteau tonnerrecoptecomme arme NRJ, et tout perso touché mais pas tué ne peux rien faire au prochain tour, de mêmeun vehicule touché compte automatique ment comme équipage sonné au minimum..)

Voila pour les termites.. ah oui, ils peuvent se téléporter au combat avec déviation, et sans, si un perso sur la table a une balise de teleport

Comme tous le reste de l'armée, et comme dirait notre ami TEPEC, des Trucs a points... me souviens plus non plus, le cerveau part en miette après ma 2eme nuit blanche pas drole...

Maisaprès,... il y en a tellement

donc posez plutot des questions... sinon, achetez le livre..

moi pour une partie "normale a 2000 je vous montrerais ma liste type tournoi (sans connaitre l'adversaire sinon, depuis que je lis le codex Tau, je te dirais ce que je mettrais si j'étais tes adversaires

Bonne nuit
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Ridley
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Ven 8 Aoû - 1:37

Citation :
donc posez plutot des questions... sinon, achetez le livre..


Le nouveau sort dans pas longtemps, pas la peine de gâcher du fric^^

Citation :
(détails, les terminator peuvent bouger ET tirer avec des armes lourdes

Sans blague^^

Citation :
ou canon d'assaut (j'adore celui là) Fo 6 AP 4 "rending" sur des 6 pour blesser ça tue auto je crois et lourde 4

Ha bah moi je le déteste quand je suis devant mais sinon j prend de l'assaut^^

Citation :
en version assaut, ils sont tous equipés soit d'une paire de griffe éclairs(là j'ai un trou, mais ça fait mal vu que pas de saves et +1 att=3)

Quand ça charge avec des GE (en général ça charge, c'est fait pour ça), ça t'envoie 4 attaques de F4 jet pour blessers relançables et sans saves... Une vrai merveille^^

Citation :
Maisaprès,... il y en a tellement

Il supprimment les trais de chapitres dans le prochain codex, et moi je vais me retrouver tout seul comme un con avec 50 marines d'assaut sur le dos, bouuuuuuuuuuuuuuuh snif...
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Ven 8 Aoû - 15:39

Bon je sais à peu près n'importe quoi sur les Black templars.
Alors un marine initié fait 16 pts, est sans peur ne fais donc pas de tests de morals, mais en effectue tout de mème un non pas après 25% de pertes dues aux tirs, mais dès la première perte.

Il peuvent choisir un voeu parmis 4 autres (je crois que c'est surtout pour augmenter le potentiel au corp a corp mais j'ai pas le codex sous la main.

Ils ne prennentr pas de psykers et ne se battent pas non plus au cotés d'armées employant des psykers.

Peuvent prendre des scouts mélangés aux sm tactiques , mais pas en escouades.

2 personnages spéciaux du genre machine à tuer mais qui n'améliorent pas l'inferiorité numérique (ouf).

Plusieurs objets de chapitre marrant à utiliser mais chers (je vais pas vous faire un rapport déttaillé, parce que j'ai prété le codex et que de toute façon, ces objets sont chers et rares en tournois... donc pas trop de soucis de ce coté là)

Pa de caractéristiques améliorées (du moin je pense par rapport aux autres chapitre ^^)

Plusieures unités très dangereuses :
-Le champion de l'empereur:
gros bourrin avec CC et force de 6 Cd10 2A Svg2+ et Invulnérable à 4+, Une règle spéciale disant que ses attaques touchent en priorité les chefs d'escouades, il ne faut donc surtout pas le charger avec votre commandeur et une escorte ne vous protège pas !
Donc en gros une véritable machine à tuer antihéros et chefs d'escouades, protections contre la mort instantanée et en plus, unitée trés courante puisqu'elle occupe un choix obligatoire (pas dans le ssd'armée par contre) !!!
Par contre c'est une très belle figurine.

-Frères d'épée : en gros des terminators en armure energ. ou des marines d'assaut sans les réacteurs, peuvent combiner la plupart de l'équipement space marines (griffes éclars etc...), assès dangereux contre la piettaille mais pas contre l'élite.

-Les Bt ont accès au land raider crusader, en gros un land rader avec plus de choix d'armes (apparament c'est tout... 175(ou 265 je sais plus) pts tout de mème)

-ils n'ont que des prédators, rasorback, rhinos, et land raider comme vehicules mais ont le vehicules rapides !

Bon c'est à peu près tout sur les bt...

Le meilleur moyen d'atomiser du sm standart svp maintenant ^^


Dernière édition par Shas'o T'au Jei'Na le Ven 8 Aoû - 16:09, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Ven 8 Aoû - 15:52

les Bt ont aussi accée au vindicator et le land raider crusader est a 265 pts
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Ven 8 Aoû - 16:09

Le vindicator c'est les antigravs, c'est ça ?
Ok j'édite pour les pts du LR
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Ven 8 Aoû - 18:30

Shas'o T'au Jei'Na a écrit:
Le vindicator c'est les antigravs, c'est ça ?
Ok j'édite pour les pts du LR

Pas du tout, le vindicator, est un Char de siège, avec un enorme obusier monté a l'Avant, idéal pour péter tout ce qui se cache dans les décors..

Les seuls antigrav, chez les "Humains", sont les Landspeeders, et, la motojet, du Chef de la Ravenwing, chez les Dark Angels...
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Mar 30 Avr - 16:26

Commantaire tactique:

Les space marines sont avant tout une armée polyvalenteet non pas surnaturelle: j'ai une armée space marine et je vous garantis que du moment ou ils ne viennet pas trop près de vus vous les gerez facilement àquelques exeptions près...
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Mar 30 Avr - 18:13

On a plein d'info en vrac, dont une partie est erronée (genre le bouclier tempête à 4+ : c'est 3+)
Perso, j'ai pas tout lu tellement c'était le bazar.

En revanche, si ça vous intéresse de faire un antitactica bien structuré, le projet ascension attends votre candidature.


Sinon, je vais vous donner en quelques mot mon ressenti sur les SM :

Les SM sont une armée prévue majoritairement pour le tir, disposant également d'escouades spécialisées au corps à corps.

Si leurs piétons sont résistants, ils ne sont qu'E4 et 3+
Notre meilleur moyen d'en venir a bout est la saturation force 5 puisque pour chaque marine déployé se dresseront 2 GdF.

Une autre particularité des marines est le spam de véhicules (razorback particulièrement) là, la F7 sera plus efficace.

L'élite de l'imperium dispose aussi du terrible Land Raider, qui ne sautera qu'au fuseur.

Sinon, il faudra te débarrasser des terminators, soit au plasma, soit à la saturation

Il existe aussi pas mal d'unités pouvant arriver en FeP (drop pod, troupes d'assault...) là, autant abuser du Système d'alerte anticipée

Ainsi, pour battre des marines : Saturation, saturation, interception, saturation, fuseur et saturation.

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Malthus a écrit:
...
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Mar 30 Avr - 19:20

La vache. C'est un déterrage d'Aout 2011 au moins ça.

Quand c'est comme ça, commencez un nouveau post, n'allez pas chercher des sujets qui date de la V5 et d'anciens codex.
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Mar 30 Avr - 19:37

effectivement...j'avais pas noté le deterrage...

Riptide, on attends ta présentation dans la section appropriée

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Malthus a écrit:
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Mar 30 Avr - 19:41

D'accord avec toi spearhead la saturation avec les sm c'est surement la meilleur chose à faire Twisted Evil
Une unité de terminator (5 termi) peut pas resister à deux unités de Gdf (j'ai pas l habitude de faire les choses à moitié). Les malchanceux, eviter de lire cette phrase
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Mar 30 Avr - 22:02

Je pense qu'il mériterait d'être locké, ce post vu son ancienneté.

Et pis, c'est pas beau de réveiller les morts. À bas le déterrage de posts.
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Mar 30 Avr - 22:47

mylemans thomas a écrit:
D'accord avec toi spearhead la saturation avec les sm c'est surement la meilleur chose à faire Twisted Evil
Une unité de terminator (5 termi) peut pas resister à deux unités de Gdf (j'ai pas l habitude de faire les choses à moitié). Les malchanceux, eviter de lire cette phrase

well en stat pure avec 40tirs sans soutient de DL tu tombe deux totor avec 20 guerriers de feu en tir rapide... donc un peut plus que ça.
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Mar 30 Avr - 23:02

+1 renarion

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Le guerrier de feu est omniscient.
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Malthus a écrit:
...
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Lun 6 Mai - 14:47

Avant que cela soit "locké" (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, la question est vieille mais n'a pas trouvée de réponse complète et est toujours d'actualité)...

Saturation sur les svg 3+ (3 blessures pour un mort, ça reste acceptable).
Armes à PA 1-2 sur les svg 2+ (6 blessures de saturation pour un mort, c'est de la perte de temps).
Elimination totale de chaque escouade avant de passer à une autre (les règles de morale et les caractéristiques des marines permettent à un seul astartes proche de vos unités d'être réellement dangereux).
Mieux vaut se concentrer en priorité sur les transports (rhino, razorback à blindage 11) et sur les unités rapides (motards, escouades d'assaut).
Les unités en module seront aussi problématiques mais quelques équipes de Crisis, Broadside et/ou Riptide en mode interception peuvent calmer facilement ce danger traditionnellement difficile à gérer pour le Tau...
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Wendigo
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MessageSujet: Re: Tactica space-marines (heheheheheh!!!)   Lun 6 Mai - 15:00

Citation :
Avant que cela soit "locké" (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, la
question est vieille mais n'a pas trouvée de réponse complète et est
toujours d'actualité)...

Parce que la moitié des post sont hors sujet, parce que forcément, les même gens qui déterrent seront les gens qui réagiront aux vieux trucs en disant "Mais non, maintenant tu peux prendre ca et ca !"

Résultat, mieux vaut ouvrir un nouveau sujet, vu que beaucoup d'usager par ici ne sont pas des flèches.
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Tactica space-marines (heheheheheh!!!)
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