Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock

Aller en bas 
+17
Attila-
Gyem
Bubu
O'Shaslan
Shas'o kassad
Yrian
Gue'vre Martial
Shas'o shien
tutur
atriyoo
lairder1
Arnar
N'Dras
Pierick
Tokugawa Shogunate
giamargos
salgin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 13:53

Shas'o kassad a écrit:
Un Icarus se déploye comme une fortif, c'est à dire jusqu'à la moitié de ta table Wink

J'entends bien mais ça reste figé, ça oriente ton adversaire et si tu le délaisse, tu lui laisse une arme à disposition.

Shas'o kassad a écrit:
La partie Alumni est assez limité en terme d'accés. Il doit y a voir 2/3 personnes de plus que toi et la team qui peuvent la voire. Mail sinon ?

Mail, mieux.

Shas'o kassad a écrit:
Je ne sais pas pour les munitions :s J'ai craqué ^^

Carrément  drunken 

Shas'o kassad a écrit:
Rajoute 24 pts de drones pour être vraiment rigolo alors Smile
75 pts les 12 tirs. C'est carrément chouette. Mais on peut faire tellement mieux/polyvalent à côté :s

Oui, évidemment, d'ailleurs plus j'y pense, plus je me dis que je vais virer les Broads. Je bosse sur une liste sans eux. Je garde les Sky mais ils risquent aussi de sauter.
J'avoue que de plus en plus j'ai envie de me démarquer dans une liste Atypique entirèrement en mouvement et articulée autour de l'Ovesa Star. Genre que des crisis.
Faut que je teste mais ça doit pouvoir amener des configs bien sympa je pense.

Shas'o kassad a écrit:

Elle a des drones du coup pas de bastion. Sinon je le voyais principalement avec une troupes histoire d'avoir une troupe avec de la 2+ (Helldrake).

Bof, ça s'esquive trop facilement.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:37

Voici donc ma liste pour les Masters de Boulogne, prochaine étape du Championnat de France Individuel :

Les Pirates d'Harlock:

Testée hier soir contre un Nyde 8 CM dont 5 volantes qui a tout pour lui (choix de table, bons pouvoir, commence).

20-0 en 4 tours avant abandon.

Je ferais un petit débrief plus tard mais ça tourne bien. Elle est envoyée donc je peux plus modifier mais si vous voulez critiquer (hors désignateurs, je le sais déjà  geek ), faites vous plaisir. Saebjorn, je t'attends  lol! 

Vinzz'

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
atriyoo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
atriyoo


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptySam 5 Avr - 17:31

Petite question: C'est quoi les drone missile blindé a 25pts pièces qui sont avec une Riptide???
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptySam 5 Avr - 17:36

Ce sont les drones de défense lance missile.
Revenir en haut Aller en bas
atriyoo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
atriyoo


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptySam 5 Avr - 22:01

Du coup tu met Farsight+ O'vesa+Commandeur+Riptide ensemble?

C'est possible ça? Que 3 PI rejoigne une unité??
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptySam 5 Avr - 22:14

Bien sur que oui, sinon il ne le ferait pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 13:57

Pouic-pouic.

J'édite ce sujet afin de continuer à partager mes idées, mes tests et orientations diverses sur les Tau :

1- Tests approfondis de la Farsight Bomb en Hard-gaming :

Test 1 : Shadowsun et alliance Eldar
Test 2 : Pur Tau, variante mécanisée

Qualif D1 : Génèse de la liste Farsight Bomb

Ronde 1 : Dévastation - Mogor et ses Démons
Ronde 2 : Bisounours - Lex-A et ses Démons
Ronde 3 : We're Sexy - Yen et ses Nécrons/Tau
Ronde 4 : Machomen - Tutur et ses Tau/SM
Ronde 5 : Legio Invicta - Draycha et ses SMC/Nécrons

Bilan de mon D1 et de la Farsight Bomb

2- Tests approfondis de l'O'Vesa Star des Enclaves en Hard-gaming :

Test 1 : Enclaves simples, Alliance Eldar + Chevalier
Test 2 : O'Vesa Star avec Broads en Bastion

Tournoi des Masters : Variante finalisée de l'O'Vesa Star

A venir le premier test orienté de la variante finalisée contre du Tyranide : L'idée étant de voir comment ça tient sur un rush massif de CMV.

Si vous souhaitez aborder des sujets, avoir des précisions, allez-y, je n'ai rien à cacher, c'est open-bar !

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 17:28

Comme promis, le CR de ma dernière partie avec comme point focal la question suivante : Un tyranide Full CMV qui a le premier tour et rush plein fer, passe-t-il ?
Réponse : non.

Test 3 : O'Vesa Star vs Tyranides Full CMV

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 13:47

salgin a écrit:
Tournoi des Masters : Variante finalisée de l'O'Vesa Star

Je reviens des Masters où je termine troisième.

La liste est pas mal mais nécessite des ajustements (forcément, c'était la première version) mais elle est très agréable à manoeuvrer et elle encaisse tout ce qu'on veut bien lui envoyer sur le coin du pif sans broncher.
C'en est d'ailleurs assez impressionnant.

Je reviendrais plus tard en détail sur les parties et mon sentiment mais le résultat et le parcours est assez éloquent :

Ronde 1 : Makai - Team Bisounours - Eldar : Défaite 8-12
Ronde 2 : Docky - Joueur inconnu mais très cool - Démons : Victoire 19-1
Ronde 3 : Wilme - Team Bisounours - Eldar : Victoire 14-6
Ronde 4 : Lex-A - Team Bisounours - SM/Tau : Victoire 20-0 pour retard (résultat réel défaite 9-11)
Ronde 5 : Hellbrandt Grimm - Team Bisounours - SM/Tau : Défaite 9-11

Je ne m'arrête pas sur le classement ou sur les résultats de partie (j'y reviendrais ultérieurement et vous comprendrez mieux pourquoi) mais je focalise sur le potentiel réel de la liste sachant le niveau des adversaires.
A savoir que les 4 joueurs Bisounours avaient une liste de niveau ETC World et le niveau de jeu qui va avec et les résultats parlent d'eux même.

La liste est compétitive bien qu'il faille toutefois du doigté pour la manier correctement car certaines erreurs se payent cash.

Par contre, le constat principal de la liste, c'est que le Skyray est une fausse bonne idée. Si sur le papier il est parfait pour son rôle d'alpha-strike, en jeu il est un poids mort, source principale de Premier sang notamment et dans un contexte secondaire un KP facile et un point de soutien facile.

Bref pour moi, les deux Skyrays vont sauter. Reste à trouver le paliatif sur lequel j'ai peut-être une idée qui va soulever la polémique  Very Happy 

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 14:21

Concernant le Sky Ray, je ne serai pas aussi intransigeant que toi, même si la doublette génère effectivement un problème de fond en présence comme en points. Un seul c'est beaucoup plus gérable, surtout si tu l'utilises en sortie de réserve, ça laisse largement le temps de taper le premier sang et de le faire venir ensuite, surtout en cas d'absence de bloquant sur la table.

Le palliatif sent fortement la XV88, ou des Gardes fantômes Serpentins. Ou pas. Curieux de voir ce que tu vas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 14:33

C'est exactement mon ressenti niveau sky. Perso, j'en ai qu'un et les broads qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 14:49

Ça coûte cher les GF en serpent, 305pts l'unité de 5 quand même ^^ Et surtout tu renonces à manch'o.

Mais non il a dit que ça allait faire polémique, c'est évidement des vespides ! (jk)
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 15:15

Tokugawa Shogunate a écrit:
Concernant le Sky Ray, je ne serai pas aussi intransigeant que toi, même si la doublette génère effectivement un problème de fond en présence comme en points. Un seul c'est beaucoup plus gérable, surtout si tu l'utilises en sortie de réserve, ça laisse largement le temps de taper le premier sang et de le faire venir ensuite, surtout en cas d'absence de bloquant sur la table.

En laisser un peut-être. Et encore. A voir.

Non, je pensais les remplacer par des drones snipers et un éthéré. Rigolez pas dans le fond, je suis très sérieux.
Seul hic, c'est que l'éthéré me bouffe le slot de deuxième commandeur. Et ça, pas cool.

Mais l'éthéré m'amène l'obstination qui permet l'usage de la puce uniquement en mode "Tueur", amène le gain de tir pour faire tomber le Chevalier à mi-portée avec les snipers et surtout la bulle de protection de moral. Derrière, les snipers sont opérationnels sur un scénario, amène de la discrétion et du pilonnage en plus du sniping.

Et potentiellement, on peut même s'amuser à recomposer la Star dedans pour bénéficier du gain de couvert et amener un gros pavé rigolo.

L'autre idée, c'est du Stealth pour avoir une deathstar discrète et dissimulée. 2+ d'armure, 2+ de couvert, 5++ et 5+ de FnP. Bref, le genre de truc qui ne tombera jamais même à 3 d'endurance majoritaire.

Je sais pas, je réfléchis, je bidouille mais c'est pas sans me déplaire comme idée. Et c'est original.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 16:21

L'éthéré fait aussi gagner un PDV supplémentaire à l'adversaire quand il meurt. Et il mourra.
La discrétion des Snipers et les Stealth, dans le meta actuel, ça ne tient plus debout non plus.

N'oublie pas que tes drones ne sont pas AA. En virant tes 2 SR, c'est autant d'AA  (et de désignation multinode) que tu perds, toi qui justement, est très anxieux quant à cette question. (d'après tes propres mots)

@Gyem : jouer des Tau en alliés, ce n'est pas une vraie solution. De même, jouer une O'vestar avec 2/3 Commanders, 2 Riptides et 4 Drones DLM, c'est comme emprunter la voiture d'un autre : on s'y sent bien, mais c'est pas la nôtre. Je suis foncièrement opposé à l'idée de copier les listes des autres, aussi puissantes soient-elles. Et le squelette de l'OVS ne permet aucune vraie variante intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 16:40

Clairement les cover save c'est de moins en moins bien.

@Toku : je suis tout pour voir des GF Very Happy (Cf. mes listes)
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 16:41

Tokugawa Shogunate a écrit:
L'éthéré fait aussi gagner un PDV supplémentaire à l'adversaire quand il meurt. Et il mourra.

Ou pas. Ou oui, on ne sait pas. Mais le gain vaut le risque.

Tokugawa Shogunate a écrit:
La discrétion des Snipers et les Stealth, dans le meta actuel, ça ne tient plus debout non plus.

Bien sur que si. Ce qui ne tient pas debout, c'est de parier uniquement dessus. Comme une Farbomb avec Shadowsun.
Car si tu tombes sur un truc qui l'ignore, ok, tu prends cher.

On parle ici d'un gain de couvert utile en cas de snipe si un joueur intelligent occulte les tanks autour. Pour autant, je ne perds pas de vue que la puissance de la Star, c'est d'avoir une Riptide de 5PV sous 3++ puis 5+ permanent avec un potentiel de redirection des bobos sur un autre tank à proximité pour conditionner l'attribution des gnions et la durabilité de l'escouade.
Quand je parle d'un gain de couvert, c'est purement facultatif mais localisé, je parle de ces 2 ou 3 blessures par tour en provenance d'une doublette de Chevaliers qui n'ignorent pas les couverts. Ou de ces Riptides satellites qui n'ont pas toutes le Toolbox ou du ciblage pour les aider. Ou de toutes ces blessures de précision qui visent spécifiquement les drones pour baisser l'endurance majoritaire et la puissance de feu de l'ensemble.

Tous ces petits ennuis pernicieux qui mis bout à bout renforce durablement la capacité de la star à encaisser gnions sur gnions.

Et je peux te croire que j'en ai encaissé des gnions. A en rendre malade mes adversaires. Le pire aura été Wilme qui aura stoiquement vu une vingtaine de blessures de Haches énergétiques (donc PA2) être absorbées par le Réacteur Nova et les Injecteurs d'O'Vesa pour au final ne recevoir que deux PV.

Tokugawa Shogunate a écrit:
N'oublie pas que tes drones ne sont pas AA. En virant tes 2 SR, c'est autant d'AA  (et de désignation multinode) que tu perds, toi qui justement, est très anxieux quant à cette question. (d'après tes propres mots)

C'est là le point négatif car ce n'est pas la perte des Skyray que je regretterais (ils meurent de toute manière avant de pouvoir servir d'AA) mais la perte du Commandeur AA au profit d'un Ethéré. Car là oui c'est un problème.

Je pense donc ne virer qu'un seul Sky pour un pack de Snipers. Au pire les deux pour un gros pack et un renforcment des XV-8 ou un bastion pour partir sereinement sur le tour 1 si je ne l'ai pas (merci la 3+ de bastion).

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 16:46

Ça me laisse dubitatif, mais pourquoi pas. Ça apportera un peu de fraîcheur au bousin.

Et c'est quand que tu crées une vraie liste à toi ?
Ils sont passé où les pirates, mangés par l'OVS ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 16:52

Tokugawa Shogunate a écrit:
Ça me laisse dubitatif, mais pourquoi pas. Ça apportera un peu de fraîcheur au bousin.
Et c'est quand que tu crées une vraie liste à toi ?

On en reparle après Vitrolles :

Spoiler:

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 16:53

Bien envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Attila-
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 0:33

Pour en revenir sur les Skyray, j'en jouais également un avant d'en venir à ma version de liste.

Et pour les mêmes raisons qu'évoquées au dessus, j'en suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 8:21

Oui enfin !!! Le probleme c'est que l'OVS a quand même bien besoind e ciblage.

Alors autant Salgin avec seulement deux riptides qui fusionnent peut tres bien s'en passer. Autant dès qu'on depasse ce nombre , ca devient tres aleatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 9:27

Totalement. Les riptide solo, toutes résistante qu'elles sont (et c'est relatif), sont quand même très pauvres offensivement. Et il va falloir craquer du nova pour tenir le coup.

2+ riptides (hors Ovesa), je trouve ça très bof... N'en déplaise à Attila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attila-
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 10:14

Citation :
N'en déplaise à Attila Wink

Y' a pas de soucis  Smile .
La liste subira des changements après Vitrolles, c'est certain, seulement c'est une base que je veux tester avec l'alternative Tigurius en conditions réelles.

Les deux Riptides qui gravitent en solo sont quand même plus résistantes, et surtout, infiniment plus mobiles. C'est ce que je préfère jouer. Le Sky conditionne trop le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ma'Kai
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 18:40

Bloup, tongue

Et pourquoi tu remettrais pas tes Pirates d'Harlock eldars en route avec ta OVS ?

Genre une escouade de 3 tisseurs (ou distorsion) avec leur 14 PV E7 pourrait monter le seul de résistance de ta OVS, (E7) puis tu peux la rendre sans peur... par bien des moyens entre l'écharde, les SP, les pouvoirs de moulte spirite, tu peux aussi adjoindre 10 GF, même avec bouclier a 4++ et survivre durablement au centurion, payer 10PV E6 en 3+/4++ pour 320pts c'est pas la mort puis tu peux closer efficacement.
Imagine toi avec du spirites pour rendre tout le monde en 2+... après je te l'accorde, moi j'y mettrais un Eldrad car avec le pouvoir chance... puis une annulation psy avec un talisman et un niveau psy de 4... ce serait juste ma meilleurs protection psy du jeu.

Pour une add-on de moins de 400pts tu aurais de la troupe opé rapide, de la divination stable, de quoi émuler le reste avec TorchStar et Sha'vastos, et si c'est la perte de puissance de feu d'une des riptides qui gène, tu peux l'émuler de bien des façons :-)

Une base de 1287pts tu as :
Spoiler:

Alors imagine mettre je sais pas : 3 Skyrays, ton commander AA, un Bastion, ce doit surement faire 1850pts...

Sinon la fameuse base SM :p
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 19:06

Un petit détour par la case présentation?
https://tauva-tsuam.actifforum.com/f24-presentation

C'est le règlement: avant de poster il faut d'abord se présenter(on vous demande pas de raconter votre vie non plus...quoique si le coeur vous en dis).

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k
» Quels pirates / mercenaires alliés aux enclaves?
» [Enclaves][1650] Les Pirates d'Harlock à l'Inter-Région 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: