Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONSEIL : nouveaux pots GW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

CONSEIL : nouveaux pots GW Empty
MessageSujet: CONSEIL : nouveaux pots GW   CONSEIL : nouveaux pots GW EmptyVen 3 Jan - 16:35

Voilà, je suis un peu à la ramasse, mais j'ai remarqué que Games avait sorti un nouveau type de peinture.

==> http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470003a&prodId=prod2290012a

Sur le papier, ça a l'air cool mais je m'interroge. Loin d'être indispensables, ces pots sont-ils utiles ? L'effet voulu est-il chouette ? Je sais que pour l'agrellan earth, il faut le mélanger, le touiller, le secouer 15 fois pour avoir un bel effet.

Bref, quelqu'un ici les a t-il déjà essayés ? Et si oui, est-ce que ces pots valent-ils la peine d'être achetés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

CONSEIL : nouveaux pots GW Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : nouveaux pots GW   CONSEIL : nouveaux pots GW EmptyVen 3 Jan - 17:47

Alors je ne les ai pas testé mais dans GW avait posté des vidéo sur le site qui présentait les peintures. L'effet (dans les vidéo en tous cas) est pas mal, après indispensable ... je dirais qu'il s'agit d'une façon plus rapide et facile de faire quelque chose que tu pourrais réalisé avec les peinture actuelle.
L'Agrellan earth est a mon avis le plus utile de tous, sinon les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEIL : nouveaux pots GW Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : nouveaux pots GW   CONSEIL : nouveaux pots GW EmptyVen 3 Jan - 18:06

Ca dépends.

La peinture craquelée pour les socles c'est bien.

Les gouttes des sangs on les faisait déjà avant...on dira que la texture est un poil meilleure.

Le reste c'est de la gamme fluo/peinture pour feignants. Ca permet de faire des effets rapides.

Peinture et finis propres non garantis.

Mais la qualité de produit lui-même y est.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

CONSEIL : nouveaux pots GW Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : nouveaux pots GW   CONSEIL : nouveaux pots GW EmptyVen 3 Jan - 19:10

Ouaip. Donc à la rigueur, je m'en dispenserais. J'aime bien les rendus que j'obtiens avec les peintures classiques. Il me suffisent amplement, et ça me permet d'économiser un peu.

Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
lemuwien
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2014

CONSEIL : nouveaux pots GW Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : nouveaux pots GW   CONSEIL : nouveaux pots GW EmptyMar 11 Fév - 11:34

Le secret de l'agrellan Earth est d'en mettre une bonne couche pour avoir un bel effet craquelé.

La blood et la morve sont bien jolis et même si on peut obtenir la même chose niveau couleur à partir d'autres pots/mélanges, la texture est inégalable et très agréable au visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEIL : nouveaux pots GW Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL : nouveaux pots GW   CONSEIL : nouveaux pots GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL : nouveaux pots GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux Tau
» De nouveaux eldars
» Les nouveaux lavis
» Nouveaux Eldars Noirs
» Nouveaux tyranides(Rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: