Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste Tau v6 experimentale "PARADOXE"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astral0809
Chien Kroot
Chien Kroot
astral0809


Nombre de messages : 9
Humeur : ZZzzz....
Date d'inscription : 14/05/2013

Liste Tau v6 experimentale "PARADOXE" Empty
MessageSujet: Liste Tau v6 experimentale "PARADOXE"   Liste Tau v6 experimentale "PARADOXE" EmptySam 21 Déc - 19:01

Voila , après ma liste "ÉCLIPSE" voici son petit frère : "PARADOXE" . En effet cette liste est une version réduite d' "ÉCLIPSE" en 1500pts , c'est une liste sympathique mais qu'on peut prendre au sérieux si on la joue bien mais passons ces petits détails pour en venir a la liste :

paradox (Tau) : 1500 Points

QG

  • 1x Commandeur (85/160 pts)

    • 1x Eclateur à fusion jumelé
    • 1x Fusil à plasma froid
    • Appui feu
    • 1x Exo armure XV8-02
    • Exo-armure Crisis
    • Personnage indépendant
    • 1x Puce engrammique de Puretide
    • Très massif



Elite

  • 3x Shas'ui Crisis (66/135 pts)

    • 3x Fusil à plasma froid jumelé
    • Appui feu
    • Exo-armure Crisis
    • 3x Système de ciblage avancé
    • Très massif


  • 1x Shas'vre Riptide (180/185 pts)

    • 1x Accélérateur à ions (standard)
    • 1x Fusils à plasma froid jumelés
    • Appui feu
    • Exo-armure Riptide
    • Générateur de bouclier Riptide
    • Réacteur Nova



Troupes

  • 9x Guerrier de feu (81 pts)

    • Fusil à impulsion
    • Appui feu
    • Armure de combat
    • Grenades à photons


  • 9x Guerrier de feu (81 pts)

    • Fusil à impulsion
    • Appui feu
    • Armure de combat
    • Grenades à photons


  • 9x Guerrier de feu (81 pts)

    • Fusil à impulsion
    • Appui feu
    • Armure de combat
    • Grenades à photons


  • 10x Kroot (60/70 pts)

    • Fusil Kroot
    • Armure kroot
    • 10x Balles sniper
    • Discrétion (forêt)
    • Infiltration
    • Mouvement à Couvert



Attaque Rapide

  • Bombardier Sun Shark (3 unités  / 160 pts)

    • 1x Bombardier Sun Shark (160 pts)

      • Missile à guidage laser
      • Missile à guidage laser supplémentaire
      • Nacelle de missiles
      • Désignateur laser multinode
      • Générateur de bombes à impulsions


    • 2x Drone intercepteur (0 pts)

      • Fusils à ions jumelés (Standard)
      • Fusils à ions jumelés (Surcharge)
      • Antiaérien
      • Appui feu
      • Déploiement à grande vitesse
      • Interception
      • Post-combustion




  • 6x Cibleur (66/96 pts)

    • Carabine à impulsions
    • 3x Fusil à ions (standard)
    • Appui feu
    • Armure de reconnaissance
    • Désignateur laser
    • Grenades à photons
    • Scouts


  • 6x Cibleur (66/111 pts)

    • Carabine à impulsions
    • 3x Fusil Rail
    • Appui feu
    • Armure de reconnaissance
    • Désignateur laser
    • Grenades à photons
    • Scouts



Soutien

  • 1x Char Hammerhead (125 pts)

    • 1x Canon à ions (standard)
    • 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés


  • 1x Char Hammerhead (125 pts)

    • 1x Canon à ions (standard)
    • 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés


  • 1x Shas'ui Broadside (65/90 pts)

    • Fusils rails lourds jumelés
    • 1x Fusils à plasma froid jumelés
    • Appui feu
    • Exo-armure Broadside
    • Extrêmement massif
    • 1x Traqueur de vélocité




BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Alors cette liste ne fonctionne pas exactement comme l'autre car cette armée est constituer en trois grand groupes soit : "bloc de saturation" "attaque et chasseurs" et "j'essaye d'infiltrer discrètement les lignes ennemies sans me faire voire car si on me tire dessus je suis mort"
Alors le ( et l'unique ) QG de l’armée a un rôle précis comme certain ont pu le devine son rôle va être d'aller chasser du tank en fdp grâce a la puce puretide , ensuite le plasma est la pour ce débarrasser d’unité gênante et le plus d'iridium est la pour protéger un petit peu plus notre chasseur car on peut se douter qu'il va s'en prendre plein la geu .... tette .
Ensuite le trio d'exo est la pour chasser/réduire les rangs d’élite adverse ( totors qui se baladerait...) , les systèmes sont juste un petit plus si un QG se pointe , j'aime bien cette unité mobile qui peut faire asse mal .
La riptide est forte , mobile , coriace et méchante .... quoi de plus ? Elle assistera a la bonne extermination de l’élite et soutien adverse si elle n'est pas trop occuper a se débarrasser par des cibles "prioritaires" .
Ensuite vient le bloc des 3 troupes de 9 guerrier de feu qui chasseront tout simplement ce qui bouge a leurs porte en privilégiant la troupaille adverse rien de spéciale pour cette unité .
Alors oui je sais tout le monde n'est pas fan de koots mais c'est une liste dite "expérimentale" donc je teste ils pourront tenter de tirer sur des QG , Créatures monstrueuses et autres bébêtes que l'on croise régulièrement .
Le sun shark  est un volant capable de tirer sur d'autres volant , c'est déjà bien ensuite il est équiper de missiles ( c'est la fête , youpie... ) et des drones int. que je trouve pas mal il peut libérer pas mal de nombre de tire en un tour donc pas de problème , je suis preneurs .
Les cibleurs , repartie en 2 escouades ils auront des rôle asse différent malgré leurs ressemblance : ceux équiper de railgun vont aller tirer sur des cibles embêtantes ( l'arme étant asse polyvalente je pourrais tirer sur de l’élite aussi bien que sur de la troupaille ) pendant que les autres vont placer un max de touche de designateurs pour .... tout le monde ou ceux qui en auront besoin ( genre la riptide ou un hammerhead ? ) .
Les deux hammerhead ou plutôt " ionhead " vont aller buter tout ce qui se trouve a leur porte de dangereux ou de trop suspect , en cas critique ou en cas de danger ils peuvent active le mode surcharge a leurs risques et periles...
Enfin on a la broadside en mode anti-volant grâce au traqueur de vélocité ( si jamais le sun shark s’avérerait insuffisant contre la menace aérienne ) mais elle pourra servir a autre chose comme chasser les petit blinde ou les QG , bon c'est une broadside on lui trouvera certainement un rôle de dernière seconde pendant une partie ^^

Voila merci d'avoir lu cette liste , un retour de vos commentaires ne sera jamais de trop , n’hésiter pas a me conseiller et félicitation si vous avez lu tout ce pave et aussi : Joyeux noël  santa !
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Liste Tau v6 experimentale "PARADOXE" Empty
MessageSujet: Re: Liste Tau v6 experimentale "PARADOXE"   Liste Tau v6 experimentale "PARADOXE" EmptySam 21 Déc - 20:23

Citation :
Joyeux noël santa !
Merci, joyeux noël à toi aussi.

Sinon encore une liste plutôt sympa, homogène et fonctionnelle.
Je n'aurai juste pas mis de balle sniper sur les Kroot que je juge hors de leur fonctionnement, mais ce n'ai que mon avis de joueur de Kroot en AdF.
Revenir en haut Aller en bas
astral0809
Chien Kroot
Chien Kroot
astral0809


Nombre de messages : 9
Humeur : ZZzzz....
Date d'inscription : 14/05/2013

Liste Tau v6 experimentale "PARADOXE" Empty
MessageSujet: Re: Liste Tau v6 experimentale "PARADOXE"   Liste Tau v6 experimentale "PARADOXE" EmptySam 21 Déc - 20:36

Ok ! je commence avec les kroots je n'en ai joue que très rarement et je verrais ce qu'ils valent sur le terrain en "sniper" ou bien un joueur m'a conseiller de les jouer en brisseur de ligne en attaque de flanc alors je verrai ^^ sympa de ta part de donne des conseils : encore merci ! et on le dit jamais asse : Joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Tau v6 experimentale "PARADOXE" Empty
MessageSujet: Re: Liste Tau v6 experimentale "PARADOXE"   Liste Tau v6 experimentale "PARADOXE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Tau v6 experimentale "PARADOXE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste expérimentale à 2000pts
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» Liste à 1.500 pts
» ma liste
» Project experimentale F.M.M. 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: