AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'O Fal'Shia
Krootox
Krootox

MessageSujet: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Jeu 19 Déc - 20:21

[HRP]
Bonsoir à tous, je me présente Shas'O Fal'Shia Or'es Kais, ou simplement Or'es Kais.

Mon Kau'ui est de Fal'shia, bien que mes marquages de sept soient d'une couleur plus prononcée.

Irl je m'appelle Allan, j'ai 23ans, je bosse dans une usine pharmaceutique et je suis de Belgique.
J'ai commencé mes tau début aout de cette année, même si j'adorais déjà le bien suprême dans Dark crusade.
mon armé est mécha-nisée, comprenez par la que, mis à part les troupiers, le reste n'est qu'exo-armure, avec quelques conversions par-ci par-la.

A la suite, je vous mets un petit bout de RP, pour donner une "indication" de pourquoi mon marquage de sept est différent de celui de base. (à vous de trouver aussi ^^)
[HRP]

Au 41ième millénaire, il n’y a que la guerre… Pour l’Empire… Pour la paix… Pour… Le Tau’Va.

Non loin du sept de Fal’Shia, sur une planète proche des deux soleils de son système.
Kronoxia est une planète labourée par des vents violents et chauds, ayant rendu ce monde aride et desséché.
Elle n’est digne d’intérêt que pour son sous-sol extrêmement riche en cristaux et autres composants minéraux.
L’astre doit être annexé pour son intérêt économique et industriel majeur.

Dans l’immensité du vide spatial, trois orca glissent en silence, à leur bord le Kau’ui de Shas’O Fal’Shia Or’es Kais, cinq La’Rua de guerriers de feu, six exo-armures XV-8 Crisis, trois exo-armures XV-88 Broadside, deux La’Rua de cibleurs et l’exo-armure XV27-03 Hunter de Or’es Kais.
Plus qu’une heure avant le début de la mission, et celle-ci est simple, sécuriser le point de débarquement, jusqu’à l’arrivée des ouvriers et ingénieurs de la caste de la terre. Ils procèderont alors au début des opérations de constructions, de forages et d’extractions…
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Jeu 19 Déc - 22:36

Ca c'est de l'entrée!
Bienvenue parmi nous.
Puisse Farsight guider tes pas! Surtout si tu aime les exo-armures, car chez lui les Crisis sont des choix de troupe...
lasanis
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Ven 20 Déc - 1:26

sympas le petit RP, j'ai hâte de lire la suite Smile

Bienvenue!
Shas'O Vesu'r R'alai
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Ven 20 Déc - 9:45

Un adepte du RP ! Bienvenue !
Shas'O Fal'Shia
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Ven 20 Déc - 11:04

Merci pour vos réponses, cela fait plaisir d'être accueilli chaleureusement.

@ Ren'O: je me suis longuement tâter entre les enclaves et les loyalistes, mais j'ai toujours préféré la loyauté à la trahison.
Même si je comprends Farsight, il faut plus que tout endiguer la menace des peaux vertes. (Et puis aussi, une XV104 Riptide en slot QG, perso indépendant et qui plus est, peu relancer ces jets ratés avec pilote de la caste de la terre, c'est colosse quand même. Bien que ça pourrait être génial de dégouter un adversaire avec quatre Rip sur la table... *le pire c'est que je serai assez sado pour le faire ^^*).

@ Lasanis: Merci, j'aime beaucoup le RP, même si cela me prend du temps pour l'écrire. J'aime quand cela reste cohérent, dans l'esprit de l'univers, en respectant ces lois physiques et tout ça.
Avant d'avoir la suite (qu'il faut encore que je termine Razz ), il faut que vous spéculiez sur le pourquoi mes marquages de sept sont différents. (bien que je posterai la suite inévitablement ^^). Aller, aller, on réfléchit, et on participe au petit jeu du nouveau venu Twisted Evil

@Shas'O T'au Kais: Et oui, encore un! Mais je pense que la majorité des joueurs de 40K, battle et autre, aiment le RP, c'est un peu une partie inhérente de l'univers. Enfin, je trouve, c'est un avis perso ^^
Et je vais dire, bienvenue à toi aussi, car il me semble que tu es nouveau également ^^
Kor'al
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Ven 20 Déc - 11:38

Soit les bienvenu mon ami, méme les Parias savent reconnaitre des alliés de poids ^^
Alors au nom de ma caste traitre Ta'raïi je te dit coucou ^^
lasanis
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Ven 20 Déc - 11:41

@Shas'O Fal'Shia : pour le moment, avec le peu d'indice du RP, je dirais que les marquages sont différents pour représenter les deux soleils
Shas'O Fal'Shia
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Ven 20 Déc - 11:54

@ Kor'Al: Merci et coucou à toi aussi. j'aime bien ton dessin en avatar, il est de toi?

@Lasanis: C'est une idée fort intéressante, j'en conviens, mais elle n'est pas correcte. Je vais me dépêcher de finir la seconde partie afin de donner plus d'indice.
Kor'al
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Ven 20 Déc - 12:24

J'aurai aimais qu'il soit de moi mais non ^^. Je fouille des fois le net à la recherche d'image de Tau et autre image pour nôtre cause et je tombe soit sur un trésor soit sur une table gauloise. Par éxemple j'ai pris celle-ci pour faire mon livre car je suis allié avec un Black templar :

Ne faite pas attention au mentor derrière lui c'est tout à fait normal ^^
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Ven 20 Déc - 17:39

bienvenue a toi ! O'shovah et le Loup te guident vers la victoire !
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Ven 20 Déc - 19:04

Bien venu à toi....
Shas'O Vesu'r R'alai
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Ven 20 Déc - 19:22

Merci de ton accueil Shas'o Fal'Shia Smile
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Sam 21 Déc - 0:02

Bienvenue a toi !

Ton petit bout de fluff a l'air bien sympa, a voir la suite en sections "Histoires" ?

Ah, au fait : ça serait pas a cause de l'aridité du monde que ton cadre de chasse a un marquage différent ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Sam 21 Déc - 10:41

Bienvenue!

Tiens, je ne me souviens pas qu'il y avait des Tau dans Dark Crusade?
AunBen
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Sam 21 Déc - 12:51

Bienvenue. Ton fluff est très intéressant vivement la suite.
Shas'O Fal'Shia
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Dim 22 Déc - 13:53

[HRP]
Merci à tous pour vos messages.

@ Kor'Al: Tu fais un livre? Tu veux dire, un livre avec les règles associées à l'armée de ton allié? Ou un livre dans le sens littéraire?

@ Leman Russ: Merci à toi, fils de Russ Wink

@ Shas'El Spatz: Merci à toi Wink

@ Shas'O T'au Kais: C'est avec plaisir Wink

@ Shas'O Shien: Merci, et oui pourquoi pas, je vais le mettre en section histoire, en entier, une fois terminé.
Même si je pense ne pas avoir le niveau de certains. Mais rien ne m'empêchera, à ce moment là, de l'éditer pour ajouter du détail ou autre. Cela me semble être une excellente idée.
(Non, ce n'est pas à cause de l'aridité, mais c'est bien en relation avec l'astre sur lequel il se trouve. Je vais poster la suite, où il y a un "gros" indice, à mon sens ^^)

@ Metatron: Merci et si, si, ils sont même conduit par Aun'El Shi'Or'Es et Shas'O Kais Wink

@ Aun'Ben: Merci et merci, je suis flatté ^^
[HRP]

Les trois vaisseaux entrèrent dans l'atmosphère dense de Kronoxia. Leurs coques légèrement orangées, du à l'échauffement, lors de l'entrée dans celle-ci. Les amortisseurs gravitationnels faisaient leurs offices, en effet, les Orca n’étaient parcourus que de quelques vibrations durant l'approche.

Plusieurs minutes plus tard, les troupes débarquaient. Les La'Rua de guerriers se replaçaient en formation sur le terrain, tandis que les exo-armures Crisis se repositionnaient en appuis et en attentes d'ordres. Les Broadsides s’étaient mises à couvert d'une petite dénivellation du terrain, ne laissant entrevoir que le haut de l'armure et leurs terribles canons rails, montés à l'épaule.
Le premier La'Rua de cibleurs, toujours au pas de course, si dirigeait vers un monticule de gravats, sans doute du à un éboulement de la falaise proche. Trois d'entre eux, s’étaient mis en retrait et à plat ventre, leurs fusils rails aux aguets. Les quatre autres escaladaient déjà les rochers pour trouver un couvert. Tandis que le second La'Rua se dépêchait d'atteindre, ce qui semblait être, un vieil obélisque renversé et disloqué...
Shas'O Vesu'r R'alai
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   Dim 22 Déc - 14:48

Effectivement, les Tau dans Dawn of War Dark Crusade ont été commandés par moi et Aun'El Shi'Or'Es mais ces Gue'la ont gagné sur Cronus. Nous nous sommes vengés dans le système de Mulagu'ath Bay, et ce n'est pas fini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais   

[Présentation] Shas'O Fal'Shia Or'es Kais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1