AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 debarquement partiel et balise de position

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2013

MessageSujet: debarquement partiel et balise de position   Mer 18 Déc - 23:49

Bonjour,

mettons, que j'ai un éthéré dans une troupe de GDF, le tout dans un devilfish.

puis-je sortir l'éthéré de la troupe puis, débarquer uniquement la troupe de gdf du devilfish?

mettons maintenant que cet éthéré a une balise de position. il est toujours bien au chaud dans son Devilfish.

les crisis peuvent-elle profiter de la balise?

je répondrais oui aux deux question mais j'ai comme un doute, et je trouve pas dans le GBN de contre-indication ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1148
Age : 35
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: debarquement partiel et balise de position   Jeu 19 Déc - 1:05

Citation :
je répondrais oui aux deux question
Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: debarquement partiel et balise de position   Jeu 19 Déc - 11:33

Tiens, ça m'intéresse cette question Smile
Je dirais oui aussi sans le livre de règles sous les yeux. Vu que c'est un perso indépendant et qu'on peut désormais bouger chaque figurine d'une unité séparément, pourquoi ne pourrait-on pas faire/ne pas faire débarquer des figurines différentes.
Et l'aire de fonctionnement de la balise ne change pas.
Du coup, j'en déduis également que l'aire d'effet du typhon de feu n'est pas non plus impacté par ce non débarquement de l'éthéré (non?)
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2013

MessageSujet: Re: debarquement partiel et balise de position   Jeu 19 Déc - 11:34

pour le typhon de feu, tu peux effectivement le faire en étant dans un devilfish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: debarquement partiel et balise de position   Jeu 19 Déc - 13:27

Je crois que les deux actions sont possibles mais ca demande vérification
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1706
Age : 27
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: debarquement partiel et balise de position   Ven 20 Déc - 2:36

Comme le Sky Ray, rien ne t'interdit de le faire..donc tu peux. C'est même la BASE de l'utilité de l'éthéré, au chaud dans son Devilfish pour améliorer son aire d'effet et le rendre utile...

Comme en V5 t'es pas obligé de descendre le PI.."trolol SW je débarque mes Chasseurs et je laisse l'archi Mâchoire dedans"..c'est la base de nombreux Combos  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2013

MessageSujet: Re: debarquement partiel et balise de position   Ven 20 Déc - 11:32

ok merci pour tout kissing! (je croyais que tu snobais mes post à force  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: debarquement partiel et balise de position   Ven 20 Déc - 18:11

Je confirme en SW tu joue ca sans probleme (sauf pour l'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1706
Age : 27
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: debarquement partiel et balise de position   Ven 20 Déc - 18:41

lasanis a écrit:
ok merci pour tout kissing! (je croyais que tu snobais mes post à force  Razz )

Je snobe pas, simplement parfois je suis de mauvaise humeur, donc je ne dis rien sinon je sais que je vais être vexant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2013

MessageSujet: Re: debarquement partiel et balise de position   Ven 20 Déc - 18:52

oki parce que j'aurais bien voulut avoir ton avis sur ma liste (c'est le seul post ou tu m'a snobé d’ailleurs  tongue j'ai donc généralisé et c'est mal pardon  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lairder1
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 331
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: debarquement partiel et balise de position   Ven 20 Déc - 19:13

humm c'est un point de régle interessant.

Il semble que pour monter dans un transport il faut que que le PI rejoigne l'escouade.

Ensuite pour quitter une escouade faut être à 2 ps du reste des unités.

Je me trompes surement mais c'est vachement bizarre qu'un PI puisse rester dans un transport en faisant débarqué le reste (après si ca marche chez les loulou)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha-gbt
Krootox
Krootox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: debarquement partiel et balise de position   Sam 21 Déc - 1:35

laider1@nop, le PI peut monter indépendamment de l'escouade, par exemple le PI rentre dans un devil alors que des gdf sont déjà dedans.Il les rejoint donc automatiquement. Par contre dans le sens contraire aucune idées u.u.
Ils pourront se séparer uniquement lorsque le PI ou les GDF(ou les deux) débarquent.(PI à + de 2ps des gdf dans la mesure du possible)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1706
Age : 27
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: debarquement partiel et balise de position   Sam 21 Déc - 14:06

Tu n es pas obligé de débarquer le pi avec l escouade... Trouvez moi une règle qui ne permet pas au pi De rester à bord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: debarquement partiel et balise de position   Lun 23 Déc - 1:13

Que du contraire, il y a une règle qui le permet...voir pg 79, le tout dernier paragraphe intitulé "transports et PI"

PI et unité peuvent embarquer/débarquer librement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: debarquement partiel et balise de position   

Revenir en haut Aller en bas
 
debarquement partiel et balise de position
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couvert partiel
» Position des voitures demandées par Steevie
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]
» Testeur de position de moto
» Probleme ecran position verticale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: