AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hevastrike
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Mer 13 Nov 2013, 16:04

1. Première partie

Ordre de Poste : MJ > Tradeus > Lasanis

[Coter Tradeus]

Ya'que'li partit vérifier l'équipe dans laquelle était l'humain puis il revient s’asseoir avec un sourire sur le visage.

- On dirait que tu vas devoir me supporter encore longtemps on fait partit de la même équipe, et on doit être a la salle de débriefing dans 10 minutes tu viens ?

Le Tau et l'humain marchait vers la salle D8 et malgré leur cinq bonne minutes d'avance il entrèrent dans la salle, il n'y avait encore personne à par une humaine qui attendait déjà. Ye'qua'li chuchota une dernière phrase au Gue'la avant de partir à l'autre bout de la pièce.

- Finalement t'es pas tout seul sur cette planète, tu devrais y aller.

[Coter Lasanis]

Milo Harlon venait de recevoir l'honneur d'intégrer une équipe de Guerrier de Feu composé entièrement de Tau à la base ce qui était très rare en temps normal. Mais vu les services rendu pour le Bien Suprême durant la bataille d'Agrellan, les éthérés n'avaient pas put refuser. Pour sa première mission ont lui avait dit d'attendre à la salle de débriefing D8 où son escouade la rejoindrait dans une vingtaine de minutes.
A peine cinq minute s'étaient écoulés que un Tau et un autre humain entrèrent dans la salle.

Dernière édition par Hevastrike le Mer 13 Nov 2013, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Mer 13 Nov 2013, 17:11

Tradeus ne fit pas attention à ce que le Tau venait de dire et se contenta d'analyser le femme assise derrière la table de briefing. Une femme assez élancée d'un peau clair au cheveux de braise.

Ceci fait Tradeus se dirigea vers le fond le plus éloigné de la salle et s'y adossa sans un mot.
lasanis
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Jeu 14 Nov 2013, 09:05

Milo se leva précipitamment lors de l'entré de ses deux camarades.
elle leur adressa un léger signe de tête n'osant pas trop aborder ses deux camarade.

Elle fut surprise de voir un autre Gue'vesa.

Les éthérés lui avait pourtant affirmé que se serait un grand honneur et que c’était rare qu'on autorisais un humain dans une escouade de Tau apparemment, on lui avait mentit.

la déception qu'elle ressentit à ce moment là, put se lire quelque seconde sur son visage.

elle se reprit et commença à vérifier son armement, histoire de s'occuper les mains et l'esprit pour les quelques minutes qui lui restait à attendre.
Hevastrike
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Ven 15 Nov 2013, 18:32

Une quinzaine de minutes plus tard, un shas'vre arriva dans la salle qui était désormais remplit par une dizaine de Tau plus les deux humains. Il prit place en face des rangés de chaises.

- Soldats, la plupart d'entre vous êtes des bleus, notre escouades est également unique par la présence de deux humains, sans doute les seul que nous ayons accueilli sur cette planète.
La mission que nous allons vous confier est relativement simple. On a perdu le contacte avec un avant poste de scientifique dans le désert, les tempêtes de sable sont fréquente et peuvent parfois troubler les communications, mais pour des raisons de sécurité nous allons envoyer un convois et par la même occasion acheminé du matériel. Les équipe seront divisé en quatre équipes de trois, sois une par Devilfish. Votre escouade sera la 17 désignation Echo, et Ye'qua'li a été désigné comme Shas'ui pour cette mission, les véhicules vous attendent dans le hangar, Bonne chance et pour le Bien Suprême.

Tout le monde sortait de la salle et Ye'qua'li rejoignit l'humaine dans le couloire qui menait au hangar pour la rencontrer.

- Bonjour*, je suis le shas'ui de la mission, alors comme ça c'est vous l'humaine qui nous a aidé sur Agrellan ? J'étais aussi en mission sur cette planète, vous ne le savez peut être pas mais vous avez sauvez mon escouade un jour les éthérés avaient parlé de vous ... Milo Harlon c'est ça ?

Ye'qua'li jeta un rapide coup d’œil en arrière, l'humain traînait tout au fond non seulement il n'était pas très causant mais en plus pas très motivé.

* Dit en langue humaine.

Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Ven 15 Nov 2013, 23:37

Songeur, Tradeus pris quelques minutes à méditer:"On dirait que je vais encore devoir supporter cette enquiquineur de Tau. Enfin bon si il me permet d'arriver la ou je veux...ça va faire 9 mois maintenant, ça devient trop long, je peux pas me permettre d'attendre d'avantage." Se relevant de son mur Tradeus se dirigea sans un mot vers la porte de sortie et croisa le Tau et la rouquine sans faire le moindre attention à eux. Partant ainsi se préparer pour la mission à venir.
lasanis
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Lun 18 Nov 2013, 13:05

Milo fut surprise que le Shas'ui lui adresse la parole.
elle se reprit et fit le salue réglementaire Tau (s'il en existe un?) avant de de poursuivre :

- Gue'vesa Milo harlon monsieur!

elle pris une longue inspiration puis à sa propre surprise, elle osa :

- Les éthérés ont parlé de moi? qu'on-t-il dis?
Hevastrike
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Mar 19 Nov 2013, 17:57

- A ce qu'il parait vous vous débrouillez plutôt bien pour manier un fusil de précision et lorsque vous avez éliminé quelque un de vos supérieur nous avons pu lancer un assaut contre un ennemi non préparé et qui ne recevait pas d'ordre. Donc forcément on a gagner ce jour la. D'ailleurs je pense qu'un jour il vous offriront un fusil Rail.

Bientôt il arrivèrent au hangar ou les attendait déjà les quatre devilfish, un fio fit un signe a Ye'qua'li.Il fit le salut militaire quand le Shas'ui arriva en face de lui.

- Shas'ui en raison du matériel embarqué dans les Devlifish et pour des raisons de sécurité nous conseillons le maximum de soldat par véhicule a trois.

- Bien je vais faire des groupes, merci de m'avoir informé.

Ye'qua'li sépara l'escouade de douze en groupe de trois et prit avec lui les deux humains curieux d'en apprendre plus sur cette race durant le long trajet de 3h qui les attendait.
Une fois que toutes les équipes furent a l'intérieur de leur véhicule il monta avec les deux humains dans le véhicule de tête. Puis les Devilfish commencèrent leur longue route.
Ye'qua'li regarda l'humain qui était assit en face de lui, l'humaine était du Tau.

- Au fait tu atterri comment dans sur Hem'aul et dans les rang des Tau toi ?

Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Mar 19 Nov 2013, 23:47

Tradeus fût sorti de ses pensées par la question que le Tau venait de lui poser. Sans lever les yeux vers celui-ci Tradeus lui dit.

Chaque mission présente des risques et pour s'en sortir ont doit pouvoir compter l'un sur l'autre...Du coup je pense pas si il est très judicieux que je te révèle ce genre d'informations.
lasanis
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Jeu 21 Nov 2013, 21:02

tu veux dire, que si tu nous donnais ton secret, nous ne te ferons pas confiance?
et pour éviter cela, tu préfère donc nous le cacher?

comment veux tu que l'on te fasse confiance maintenant?

Milo détache ouvertement la lanière qui retient le pistolet impulsion de son holster sur sa jambe droite
Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Ven 22 Nov 2013, 19:13

Tradeus leva les yeux vers la rouquine qui les accompagnait. Un léger sourire aux lèvres apparu. La voir se braquer aussi vite était assez amusant à constater.
Tradeus tourna alors ça tête vers le Tau dans le devilfish et lui dit:

Y a pas à dire, les Tau m'impressionneront toujours. Votre Caste du feu capable de libérer des vagues de tir sur leur ennemis, la Caste de la Terre toujours en avance technologiquement mais ce qui me m'impressionne le plus chez vous c'est quand même les membres de la Caste de l'Eau. D’excellent orateur, qui arrivent à te mettre le doute dans la tête comme ont met de l'eau dans un verre. Sur ce point la aussi vous surpasser l'Impérium sans difficultés.

Il tourna ensuite la tête vers la femme, toujours prêt à en découdre pour lui dire:

Tu ferais mieux de ranger ça. Toi qui est autant à cheval sur ce que les Ethéré pourraient pensée de toi, je ne crois pas qu'une bavure serait très utile sur ton CV.
Et oui, je ne parle peut être pas beaucoup. Mais c'est pas pour autant que je n'écoute pas!

Suite à ces paroles Tradeus redressa le dos pour se l'appuyer contre la coque intérieur du dévilfish et pris un longue inspiration.

Vous voulez savoir comment je suis arrivé ici. D'accord.
Il y à de ça plus de 3 ans j'étais garde sur Ymnar, qui fût renommée Gor'la'Vi une fois celle-ci annexée à l'empire Tau. Malgré la capitulation de nos dirigeants les hommes de mon peloton et moi-même refusions de nous rendre.
Sans ressources nous nous sommes caché dans les épaisse forêt de la région de Gnir et les montagne de Gardar. Nous menions des raids visant les points sensible des troupes Tau sur place et pendant un moment nous volions de succès en succès et les Guerrier de feu sur place avaient bien du mal à nous débusqué. Cependant un jour lors d'une attaque nous avons été pris dans un piège. C'était sur l'avant pote de Guldrich.

Tradeus fit un pause puis repris.

J'avais pourtant dit au commandant de compagnie que c'était une cible beaucoup trop facile. Bref nous nous somme fait encerclé et canarder sans arrêt durant 2 jours et 2 nuits. Afin d'aller chercher des renfort mon commandant m'a donner 5 hommes sous mon commandement pour passer derrière les lignes ennemis et assez étonnant que ça soit on y est arrivé. Nous sommes sortie du blocus ennemi alors que ceux-ci lançaient l'assaut final...Aucun survivant...63 garde massacré.
Se que nous ne savions pas c'est qu'une deuxième ligne de Tau attendaient un peu plus loin et nous sommes tombé dedans.
Sans possibilité de fuite j'ai convaincu mes hommes de se rendre...

Alors que nous nous rendions, j'ai été mis à part et on me faisait embarqué dans un dévilfish. Je me souviendrais toute ma vie de se moment... Devant l'ouverture de l'engin je tournais la tête pour voir ou ils emmenait mes hommes et...
La gorge de Tradeus se serra.
Ils furent tous fusillé sous mes yeux, comme des chiens galeux...

Sur ses mots, Tradeus baissa la tête pour reprendre ses esprits. Puis il tourna les yeux vers la rouquine pour lui dire d'un ton froid et lugubre

Sa ira comme ça? On peut reprendre la mission?[/color]
Hevastrike
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Mar 26 Nov 2013, 07:56

[Hors Rp/ Lasanis c'est a toi de répondre après Tradeus. Même si il a oublié le tour de MJ ce n'est pas grave/ Hors Rp]

Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Mar 26 Nov 2013, 09:27

[Hors rp/ en réalité il s'agissait d'un question qui n'attendait aucune réponse donc tout le monde peut reprendre comme il le souhaite ;-)]
Hevastrike
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Mar 26 Nov 2013, 11:29

[Hors Rp/ Effectivement je ne l'avais pas vu comme ça, mais mon personnage a peut d'importance pour le moment et vu que Lasanis n'a pas trop parlé je lui laisse la parole / Hors Rp

lasanis
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Jeu 28 Nov 2013, 09:05

Milo se fit pensive quelques instant

hum, non, en fait, ça ne me convient toujours pas. Il manque un bout dans ton histoire.

elle regarda alors tradeus droit dans les yeux avant d'ajouter :

comment est tu passé de 'prisonnier de guerre' avec une réticence envers l'Empire Tau du fait de ta capture et que tes hommes soit abattu devant toi a... un guerrier de feu en mission pour les éthéré?

[hrp] dsl pour l'absence, sinon tradeus, mon arme est toujours dans son étui, elle est juste plus  accessible [/hrp]

Dernière édition par lasanis le Mar 03 Déc 2013, 12:53, édité 1 fois
Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Ven 29 Nov 2013, 20:01

Tradeus s'appuya à nouveau contre la coque du véhicule en disant:
Je pourrais te retourné la question. Au final tu veux connaitre ma vie mais pourquoi je continuerais a répondre a une humaine qui à trahi elle aussi l'Imperium pour se retrouver chez ses ennemis.
Hevastrike
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Lun 02 Déc 2013, 17:13

Ye'qua'li restait silencieux devant la "discutions" des deux humains, la vitesse à la quelle ils en venait aux menaces étaient impressionnante. Pourtant il laissait la discutions se dérouler devant lui et il attendait le dénouement de cette histoire que se sois pacifiquement ou par le tir de l'un ou de l'autre. Bien entendu si ils en arriveraient au arme il empêcherait cela de se produire.

lasanis
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Mar 03 Déc 2013, 13:16

Milo siffla en détachant bien chaque mot

Je ... n'ai ... pas ... trahis!

elle pris une profonde inspiration avant de continuer :

toi qui était soldat, connais tu le vie d'une femme sur un monde en guerre?

elle ne lui laissa même pas le temps de répondre et ajouta :

16h par jours devant les machine pour fabriquer vos munition ET quand finalement, on peux rentrer dans nos cité dortoir, il ne faut pas oublier d’écarter les cuisses pour votre détente!

quand les Tau sont arrivé, j'ai eut le choix, et laisse-moi te dire que je n'ai pas hésiter une seule seconde.
je ne serais plus la putain ni l'esclave de qui que se soit!

elle secoua la tête comme si elle essayait d’échapper à de mauvais souvenir.

elle regarda l'homme en face ajouta plus calmement et réellement curieuse :

Alors, maintenant, je me répète, mais comment est tu passé de 'prisonnier de guerre' avec une réticence envers l'Empire Tau du fait de ta capture et que tes hommes soit abattu devant toi a... un guerrier de feu en mission pour les éthéré?
Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Mar 03 Déc 2013, 13:52

Tradeus sourit durant le monologue de son interlocutrice.
Mais quand celle-ci revena à la charge sur les raison de son passage sur les Tau son sourir disparu. regardant fixement le sol du vaisseau il lâcha simplement.

J'ai mes raisons!

Puis se mue dans un silence en attendant d'arriver à destination.
lasanis
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Mer 04 Déc 2013, 14:44

devant le mutisme soudain de tradeus, Milo entrepris de vérifier son matériel puis, elle s'accorda un peu de repos.

Elle ferma les yeux et vida son esprit

[HJ] désolé hevastrike on s'est laissé emporter par le rp avec tradeus sans te laisser la parole ^^ par contre, j'ai plus rien à dire perso [/HJ]
Hevastrike
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Sam 07 Déc 2013, 21:21

- Shas'ui on a la base en visuelle mais personne ne répond à nos appelles.

- Bien on verra par nous même alors préparez vous.

Ye'qua'li coupa le micro et se tourna vers les deux humains.

- Il va falloir mettre nos différents de coté quelque temps.

Le sas du devilfish s'ouvrit et l'escouade complète se regroupa devant le bâtiment. Le bâtiment était divisé en trois parties bien distincte en forme de rectangle relié par des couloirs. Un des membre de l'escouade déverrouilla la porte du bâtiment le plus proche et l'escouade entra en formation ; les même groupe de trois inspectaient les différentes pièce a la recherche d'informations ou de survivant mais la seul que l'on pouvait voir ici s'était un grand nombre de mort. Les cadavres d'une quinzaine de Tau de la caste de la terre seulement dans ce premier bâtiment.

- Equipe 2 et 4 allez inspecté les autres bâtiments, il faut également rétablir le courant les système de sécurité devraient avoir enregistré se qu'il s'est passé.

Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Lun 16 Déc 2013, 21:15

Tradeus regarda autour de lui pour être sur que rien de dangereux se cachait dans le peine ombre, puis inspecta un cadavre à proximité.

" Une mort bien violente" pensa-t-il.
lasanis
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Ven 20 Déc 2013, 13:54

[hj] on est quel équipe nous? que je sache quoi faire[/hj]
Hevastrike
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Ven 20 Déc 2013, 16:50

[Il s'agit des même que dans le devilfish et c'est la 1]

lasanis
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    Lun 06 Jan 2014, 10:20

Milo rangea son fusils à impulsion dans son dos et sortit son pistolet, bien plus pratique en cas de combat rapproché dans un bâtiment.

elle enclencha l'amplificateur de lumière de son casque afin de ne pas être gêné par la pénombre ambiante.

les cadavres des tau était éparpillé autour d'elle mais, elle ne s'en souciais pas.
Quelque chose ou quelqu'un avait provoqué ces morts, et il(s) étai(en)t peut être encore la.

elle s’approcha de la porte du fond et se mis sur le coté droit, prête à appuyer sur l'ouverture automatique et à surgir dans la pièce suivante.

elle attendais maintenant, le reste de l'équipe pour continuer leur progression
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]    

Un Désert dangereux [Lasanis/Tradeus/MJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1