Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 750 points débutants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isao
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur : Joyeux, joyeux, joyeux,...
Date d'inscription : 14/09/2013

750 points débutants Empty
MessageSujet: 750 points débutants   750 points débutants EmptySam 9 Nov - 17:23

Bonjour à tous!
Aillant eu les yeux plus grand que le ventre, j'ai commencé par faire une liste de 1000 pts et 1500 pts. Mais comme tout débutant, un petit coup d' œil dans le GW du coin et les prix mon vite fais déchanter en plus du niveau médiocre que j'ai en peinture. Bref je commence par du 750 pts, dites moi se que vous en pensé. Merci d'avance pour les remarques, critiques constructives Wink .

Qg

   1x Ethéré (50/55 pts)
       1x Lame de duel (5 pts)
 
   1x Sabre de feu (60 pts)
       

Elite

   1x Shas'vre Crisis (32/76 pts)
       2x Eclateur à fusion (30 pts),1x Brouilleur de combat (2 pts), 1x Drone de défense (12 pts)

Troupes

   12x Guerrier de feu (108 pts)
       
   6x Guerrier de feu (54 pts)
     
   6x Guerrier de feu (54 pts)
       

Attaque Rapide

   1x Piranhas (40/50 pts)
       1x Eclateur à fusion (10 pts)
       
   1x Piranhas (40/50 pts)
       1x Eclateur à fusion (10 pts)
       

Soutien

   1x Char Hammerhead (125/126 pts)
       1x Canon à ions (standard), 1x Canon à ions (surcharge)
       Drone d'attaque x2 , 1x Photo-régulateur (1 pts)
   
  1x Char Sky Ray (115/116 pts)
      1x Système de missiles autodirecteurs jumelés1x Photo-régulateur (1 pts)

Donc voilà: le sabre de feu avec les 12 gdf, l'éthéré avec les 2x6 (dans une des unités), les piranhas pour gêner et éventuellement chasser du tank, sky ray AA, HH anti SM, crisis suicide chasseur de tank. Il me restait 25 pts donc j'ai passé ma crisis en 'vre +1 drone et brouilleur de combat mais si d'autres idée vous viennent pour 25pts je prend volontiers. =)
Sur ce bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur : Joyeux, joyeux, joyeux,...
Date d'inscription : 14/09/2013

750 points débutants Empty
MessageSujet: Re: 750 points débutants   750 points débutants EmptySam 9 Nov - 19:00

Une variante: remplacer le HH et le sabre de feu par une riptide ion. Je sais, une riptide en 750 pts sans appui sérieux de DL ça crains. Mais c'est une option alors que choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

750 points débutants Empty
MessageSujet: Re: 750 points débutants   750 points débutants EmptySam 9 Nov - 21:23

Je remplacerai les drones d'attaques du HH par du missiles.
A la place de 6 gdfs qui vont fuire dès la première perte joue 5 cibleurs (pour les figs prends du gdf).
Les 6 autres gdfs si tu peux remplace-les par des kroots.

La lame de duel pour l'éthéré ne servira pas. Son rôle est de motivé les troupes, il ne doit jamais aller au corps à corps.

Par contre j'hésite à te recommander autres choses, qu'as tu comme figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur : Joyeux, joyeux, joyeux,...
Date d'inscription : 14/09/2013

750 points débutants Empty
MessageSujet: Re: 750 points débutants   750 points débutants EmptySam 9 Nov - 21:54

Je suis partit sur tout autre chose après moultes réflexions. Pour l'instant j'ai 24 gdf, 1 éthéré et 1 piranha. J'ai refait une liste et en gros elle comporte: 1 éthéré (50pts), 24 gdf (216pts), 1 piranha fusion (50pts), 1 crisis 2 fusion+1 drone (64pts), 8 cibleurs (88pts), 1 riptide ion AA (205pts), 1 broadside+1 drone LM (77pts)
Il y a certes des lacunes mais elle comporte toutes mes préférées figs ;P . Qu'en penses-tu tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

750 points débutants Empty
MessageSujet: Re: 750 points débutants   750 points débutants EmptyDim 10 Nov - 16:12

Salut !

Isao a écrit:
Je sais, une riptide en 750 pts sans appui sérieux de DL ça crains.
Et sans drone ? Ça pue le caca ouais !

Shas'Vre kais a écrit:
Je remplacerai les drones d'attaques du HH par du missiles.
A la place de 6 gdfs qui vont fuire dès la première perte joue 5 cibleurs (pour les figs prends du gdf).
Les 6 autres gdfs si tu peux remplace-les par des kroots.

La lame de duel pour l'éthéré ne servira pas. Son rôle est de motivé les troupes, il ne doit jamais aller au corps à corps.
+ 1 !!

Le DL est vital dans une armée Tau, prends donc du cibleur. Le kroot bah c'est génial, le sabre de feu pas aussi intéressant (il n'est même pas fluff) que l'éthéré.

Isao a écrit:
1 éthéré (50pts), 24 gdf (216pts), 1 piranha fusion (50pts), 1 crisis 2 fusion+1 drone (64pts), 8 cibleurs (88pts), 1 riptide ion AA (205pts), 1 broadside+1 drone LM (77pts)
Cette liste est mieux mais j’enlèverais la Riptide pour un Sky Ray et quelques kroots.

En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur : Joyeux, joyeux, joyeux,...
Date d'inscription : 14/09/2013

750 points débutants Empty
MessageSujet: Re: 750 points débutants   750 points débutants EmptyDim 10 Nov - 21:28

Oki merci! =) Je vais tâcher d'acheter et de tester tout ça dans les 2 mois à venir (oui je me laisse de la marge xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





750 points débutants Empty
MessageSujet: Re: 750 points débutants   750 points débutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
750 points débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: