Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les plus vieux articles concernant les Tau

Aller en bas 
+3
Tepec-Inzi
shas-o-theo
sarddok
7 participants
AuteurMessage
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyVen 1 Aoû - 20:39

farao

Comme je suis en pleine phase, appre,nons a connaitre mes bestioles, j'ai ressortis mes vieux White Dwarf, et j'y ai trouvé quelques articles, les tout premiers..
Je pense que certains doivent les connaitres, et je sais pas si ça va rentrer ici, mais je vais faire un test
Si ça vous intérrèsse, et que ça marche, je mettrais ceux du WD suivant..
sinon, il me faudra une adresse Email de quelqu'un de plus doué que moi, car par Email, au moins, je peux "joindre" facile ce genre de doc

voilà eclatez vous... moi ça m'a appris pas mal de choses, même si les rêgles ne sont plus tout a fait les mêmes

Bon, raté, depuis hier, Mozilla m'a planté grave, et je suis sur Int Explo, mais tous mes mots de passes sont sur Mozilla, et je les connais pas tous par coeur, donc, déja, l'hebergeur ne connais plus mon nom, et je dois attendre le nouveau mot de pass...

A toute a l'heure

Les plus vieux articles concernant les Tau Save0010

Les plus vieux articles concernant les Tau Save0011

Les plus vieux articles concernant les Tau Save0012

Les plus vieux articles concernant les Tau Save0013


Dernière édition par sarddok le Ven 1 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyVen 1 Aoû - 21:01

on attend avec impatience

je n'ai jamais entendu parler de ce qu'étais les tau au debut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyVen 1 Aoû - 21:30

farao

et encore, même WD le 90...

Les plus vieux articles concernant les Tau Save0014

Les plus vieux articles concernant les Tau Save0015

Les plus vieux articles concernant les Tau Save0016

Les plus vieux articles concernant les Tau Save0017

Les plus vieux articles concernant les Tau Save0018

Les plus vieux articles concernant les Tau Save0019

Les plus vieux articles concernant les Tau Save0020

voila pour aujourd'hui, le prochain, encore un article, et le tout premier Rapport de bataille Tau "officiel" ( car bien sur, sans dire truqués, les rapports de WD, sont "arrangés, joués +sieurs fois pou ètres sur qu'ils soient intérréssanrs)
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyVen 1 Aoû - 21:41

wouahou , c'est carrement mortelle !


les croquis préparatoir sont interressant , sa me donne des idées sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyMer 6 Aoû - 0:40

+++ Réponse "officielle" du Forum +++


Comme l'a dit N'oghri qui représente aussi la voie de le forum ( Razz ), ces articles sont dans des livres qu'on ne trouve plus en vente depuis un petit moment, ce qui -en théorie- ne devrait par conséquent pas gêner les premiers concernés (là haut sur Terra dans le bureau de l'Empereur-Dieu, Créateur de Games Workshop) puisqu'ils n'ont aucun sous à perdre (ou à gagner) dans le cas présent.
Ceci étant dit, le copyright est techniquement toujours de mise.

Par conséquent, tu peux mettre ces images ici, mais si nous avons un contact de Games Workshop qui vient nous menacer -parce que ça ne serait autre chose que de la menace-, nous supprimerions.

Maintenant, publier sur ce forum des pages de livres de règles, que ce soit de Games Workshop ou de sa firme Forge World, reste fortement déconseillé (pour ne pas dire "interdit" ).

+++ Réponse "officielle" du Forum +++
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyMer 6 Aoû - 11:55

farao

Parfait, car hier, j'ai retrouvé pas moins de 5 White Dwarf
2001 a 2004 qui traitent des TAU, dont un qui va faire des heureux, car il va levé le voile sur un personnage énigmatique, qui soulève bien des questions...

J'ai nommé Farsight
Je le mets en premier, ou je le garde pour la fin??? (et j'ai retrouvé aussi l'article sur les Kroots qui bouffent du Slaanesh lol)
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyMer 6 Aoû - 14:03

farao

Bien, 1heure et demi de scannage intensif plus tard, voici, les précieuses petites infos, que j'ai retrouvées, en dépoussièrrant ma collec de WD... par pragmatisme, intéret, et surtout, parce que c'est long (il va maintenant falloir que j'aille les faire hébérgés, avant de les poster)

Je vais vous les mettre petits a petits...
et on va commencer par ce Cher O'Shova, car je sens que certains ne se retiennent plus dans leur Crisis (et si il y a bien une odeur qui a du mal a partir dans une crisis, c'est l'Urine de Tau lol! )


Les plus vieux articles concernant les Tau Farsig10

Les plus vieux articles concernant les Tau Far210

Les plus vieux articles concernant les Tau Far310

Les plus vieux articles concernant les Tau Far410



Et en prime pour ce coup, Une jolie conversion Le SwordFish




Les plus vieux articles concernant les Tau Sw110

Les plus vieux articles concernant les Tau Sw210




Voila pour aujourd'hui, la prochaine fois, nous parlerons de la caste du feu de Vior'La
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyMer 6 Aoû - 14:40

Sympathique, mais j'avais déja lu certains de ces article, sauf le rapport de l'Inquisiteur Artelles. Il parle du chaos, mais je ne vois pas comment c'est possible puisque les Tau n'ont aucune résonnance warp. GW s'est bien fichu de nous en nous laissant comme ça sur la paille sans autre indice que "ennemi inconnu".

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyJeu 7 Aoû - 1:12

farao

Et Vior'La dans tout ça??? lol!


Les plus vieux articles concernant les Tau Vior110

Les plus vieux articles concernant les Tau Vior210

Les plus vieux articles concernant les Tau Vior310

Les plus vieux articles concernant les Tau Vior410

Les plus vieux articles concernant les Tau Vior510


Et enfin, pour patienter, en attendant l'histoire des Kroots, et de leurs déplorables habitudes culinaires, voici un personnage spécial, pour les petits veinatds qui ont la figurine (Mais n'importe quel Mentor peut faire l'affaire.... A tester..


Les plus vieux articles concernant les Tau Mentor10

A la Prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyJeu 7 Aoû - 1:59

Ha, haha^^

Ca m'énerve, moi qui me croiyais calé en W40k je me sent tout d'un coup u peu petit (ouin)

Ca devrait être sympa de jouer le Mentror dans une campagne???

Non?

Bah je vous parle plus, na!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyJeu 7 Aoû - 11:09

Oo ya trop de choses a lire pour moi d'un seul coup ... j'ai pas le temp et la patience pour lire tout ça !!! ^^ mais bon j'ai y ai jeté un oeil quand méme (alala ma cuiosité !) et puis ba c'est vrai que mon cher poto ridley a raison ... moi aussi je me croyais "calé" avec les WH40K et là je me rend compte que je suis un "noob" snif !

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyJeu 7 Aoû - 12:29

Note : Sarddok, je m'aperçois qu'il y a des éléments dans ce que tu postes qui sont toujours présents dans le Codex (des règles, même si elles sont de l'ancienne version) et des textes ... Je "censurerai" uniquement ces parties-là, histoire d'être sûr de ne pas avoir de problèmes.

Merci pour tout ses textes, ça aide à mieux connaître l'Histoire de notre race !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyJeu 7 Aoû - 20:04

Tepec-Inzi a écrit:
Note : Sarddok, je m'aperçois qu'il y a des éléments dans ce que tu postes qui sont toujours présents dans le Codex (des règles, même si elles sont de l'ancienne version) et des textes ... Je "censurerai" uniquement ces parties-là, histoire d'être sûr de ne pas avoir de problèmes.

Merci pour tout ses textes, ça aide à mieux connaître l'Histoire de notre race !

Tepec

je crois, avoir lu sur le site GW, que l'usage, a titre d'exemple, dans un but non lucratif, et surtout pour ce que nous en faisons, c'est a dire faire progresser la cause du bien suprême, et surtout donner envie a des fans d'acheter encore + de matériel GW, n'est pas une "violation" des copyrights de GW, mais fini inexorablement dans leur pourte feuillrd déjà bien garnis. ce qui a mon avis n'est pas pour leur déplaire, dans la mesure, ou comme souligné plus haut
C'est tiré de "vieux WD" le + récent de 2004 (O'Shova) et les autres antérieurs, donc plus ou moins épuisés et presque inutile dans la version actuelle..

Vas voir le site que tu m'as conseillé (ou il y a de vieilles traductions de 1985 a pasloin de nos jours
Il sufft, comme eux de remercier GW pour sa gentillesse de nous laisser expoloiter ces donnés dans la page de presentation, et comme, ils surveillent plus ou moins périodiquement un peu tous ces sites, de bien vouloir nous faire savoir, "dés que", et "si" on contrevient a leurs "lois", et que dans ce cas, nous nous ferions un devoir de supprimer le matériel incriminé

Remercier donc, GW et même, nomément les auteurs, pour le rêve qu'ils nous apportent, et noter, comme eux, que GW, Tau, Space marines... etc etc sont des propriétés exclusif de .... etc etc
Scanne un WD, ou un codex, et copie colle la page de garde..

Mais bon, c'est toi le boss, Boss... et tu sais ce qui et Bon, et ce qui ne l'est pas...

Moi le coté "loyal bon" comme on disait a l'époque de Donjons et dragons (copyright Wizards of the Coast lol! ) M'a toujours énormément fais ... suer... (je me demandes d'ailleurs encore pourquoi, je me suis embarqué dans l'aventure Tau ienne... tiens, d'ailleurs, ce que vous faites dans la partie en bas, c'est bien un "JdR Tauien" ???

Ca me fait penser, dis, et écrit comme ça (vous savez comme je suis fort pour les jeux de mots débiles et tirés par les cheuveux (enfin la natte))

A un célébre auteur Britannique d'Heroic fantasy le quel??? lol!

Le premier qui dit Mickaël Moorcock a perdu, mêmle si c'est a lire absolu ment (le cycle D'Elric le nécromancien...

Mais bon, ça y est je suis parti en "Why"... Bon, je veux bien, mais j'ai une sacrée tendance Chaotique quand même Embarassed

Allé, j'ai eu beaucoup de galêre aujourd'hui, et je suis en retard ,pour la livraison de matériel a censurer geek


Les Kroots donc...



Les plus vieux articles concernant les Tau Kr110

Les plus vieux articles concernant les Tau Kr210

Les plus vieux articles concernant les Tau Kr310

Les plus vieux articles concernant les Tau Kr410

Les plus vieux articles concernant les Tau Kr510

et voila pour aujourd'hui, Demain, enfin, la fameuse indigestion de cuisse de demonettes lol!

et après, pour vous mettre l'eau a la bouche, un "Tactica Crisis", ou comment, pourquoi, et plein d'autres choses pour personnaliser, donner un nom bien Tau a certaines config, et équipes crisis, et dans quelles circonstances les utiliser....

Sur ce je vais aller me préparer un petit Steak Tartare, ça va me faire un Bien.... Suprême Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyLun 11 Aoû - 22:50

farao

Bien, je ne sais pas si quelqu'un lis ceci encore, vu le manque de retour.

Donc, je mets les derniers, et arrètes de vous pourrir le forum avec mes vieilleries... car si ça n'intérrèsse personne, autant clore le topic..

Donc, aujourd'hui... une série nommée "Expansion"



Les plus vieux articles concernant les Tau Exp110

Les plus vieux articles concernant les Tau Exp210

Les plus vieux articles concernant les Tau Exp310

Les plus vieux articles concernant les Tau Exp510

Les plus vieux articles concernant les Tau Exp410

Les plus vieux articles concernant les Tau Exp611

Les plus vieux articles concernant les Tau Exp710

Les plus vieux articles concernant les Tau Exp810


Voila, les amis.... demain, ultime volet de mes recherches (enfin si, il reste bien 2 ou 3 Rapports de batailles : 1VS Soeurs de batailles/1 Vs Tyrannides / 1Vs Space marines, mais je les filerais a ceux qui en feront la demande, car comme je vous l'ai dit; at d'ailleurs, après moults lettres, ils ne se cachent plus pour le dire, les RC dans WD sont "truqués" a savoir, ils font plusieurs parties(dites d'"échauffements" lol! ) avant de choisir la plus "chouette" . Il est d'ailleurs extrèmement rare, de voir l'armée dont le codex vient de sortir perdre une bataille. 3 fois autant que je me souvienne Twisted Evil )

et donc, demain, ou olutôt, le procxhain coup, car en ce moment je suis un peu a la bourre, car je profite de ma nouvelle "mobilité manuelle" pour rattrapper un tas de choses en retard,(et croyez moi, je ne parles pas de peinture de figs) nous évoquerons, les différentes façons de jouer les "Sacs a points" lol!

* Bonne soirée les Amis
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyMar 12 Aoû - 0:54

Excellent, j'en suis tout émoustillé, J'aime beaucoup lire ces nouvelles. Par contre celle avec la transmission "télé", bof bof, mais c'est assez marrant de s'imaginer à penser nos amis peau grises en train de filmer et courir sur le champ de bataille comme les reporters stupide que l'on peu voir dans certains film américains.
J'attends avec impatience tes autre document d'archives. C'est trés interressant, je n'avais jamais lu ceux ci.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyMar 12 Aoû - 12:13

sarddok a écrit:
ma nouvelle "mobilité manuelle"


t'arrive a refaire marcher ta main ?

sinon moi j'ai adoré le truc du reportage ^^ " il ont été marquer par des cibleur , quatre missile se dirige vers eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyMar 12 Aoû - 12:20

farao

et enfin, TACTICA CRISIS.... ou, comment et pourquoi, équiper vos équipes crisis....(des fois, j'ai l'impression que GW nous prends un peu pour des attardés... mais bon, il faut se dire que certains joueurs doivent cruellement manquer d'imagination)... Ceci dit, C'est a lire pour se faire une idée... A noter, c'était pour la 1ère version des Tau. (Beaucoup moins d'options que de nos jours...)


Les plus vieux articles concernant les Tau Cri110

Les plus vieux articles concernant les Tau Cri210

Les plus vieux articles concernant les Tau Cri310

Les plus vieux articles concernant les Tau Cri410

Les plus vieux articles concernant les Tau Cri510


Notons, qu'il est marrant de constater, que , a l'époque, les systèmes de visées multiples, etait considérés comme des systême d'acquisition de tirs (voir la photos sur la configuration Fireknife) lol!

Voili voilou... si des rapports de batailles vous intérrèssent, dites le... mais la, je mets le scanner en panne... ce que cela peut être long comme procédure, pour mettre des images sur le forum....

Papy Sarddok vous salut bien
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyMar 12 Aoû - 12:32

shas-o-theo a écrit:
sarddok a écrit:
ma nouvelle "mobilité manuelle"


t'arrive a refaire marcher ta main ?

sinon moi j'ai adoré le truc du reportage ^^ " il ont été marquer par des cibleur , quatre missile se dirige vers eux ^^

OUIIIII, je ne sais pas pourquoi, il ne m'ont pas donné ces comprimés avant (enfin, si je sais, c'est parce qu'a la longue, il peut y avoir "accoutumance") ce sont des Neuroleptyques, donc qui calme les nerfs, et c'est utilisé normalement pour les un peu fouffous, et ceux qui Parkinson... et comme moi, ben, les nerfs ont étés bien touchés, cela les calmes bien...
Mais j'en prends des quantités minuscules, et cela marche vraiment bien... et avec de la chance, comme du coup, je peux bouger les muscles et tendons de la main, cela doit théoriquement me la remuscler...

si d'ici, 3 mois, par contre, on ne peut pas baisser les doses, tout en conservant les résultats acquis... cela n'est pas très bon, car cela voudra dire que je serais a jamais tributaire de ces cochonneries(magiques pour le moment) qui ne sont pas faits en théorie, pour un "esprit sain"...

C'est comme tout... un bien entraine un mal, qui fait du bien lol!

Comme une chimiothérapie, pour un cancéreux... ça tue les cellules malades, mais ça t'affaiblis tellement en même temps, que le remêde peut être aussi mortel a long terme, que la maladie...

en attendant, et bien au propre, comme au figuré... JE CROISES LES DOIGTS... lol!

je peux tenir des objets, mais pas plus lourds qu'un verre d'eau, et sans trembler comme une feuille...

Jour de liesse (enfin depuis mercredi début du traitement, c'est seulement depuis Dimanche, que ça fait effet)

Voilà, désolé pour ce Hors sujet, mais je suis tellement content, que j'éspère que vous me le pardonnerez... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyMar 12 Aoû - 12:46

a bin je suis pas modo , mais si je l'étais , evidemment que je pardonnerais sa !

encore un peux de patience et t'aura retrouvé toute ts capacité d'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyMar 12 Aoû - 17:18

Evidemment c'est quelque chose d'extremement important et celui qui d'engueule pour ça : c'est un sans-coeur !

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyMar 12 Aoû - 20:04

Sarddok, arrête le HS.

(Esprit de contradiction.)

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau EmptyMar 12 Aoû - 21:23

farao

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus vieux articles concernant les Tau Empty
MessageSujet: Re: Les plus vieux articles concernant les Tau   Les plus vieux articles concernant les Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus vieux articles concernant les Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux pas si vieux
» Vieux nouveau...
» un vieux- jeune, ou le contraire !
» Un vieux Shas'o se réveil.
» rencontré de ce bon ....vieux o'Shalan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: