Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist)

Aller en bas 
+2
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
raziel691
6 participants
AuteurMessage
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) Empty
MessageSujet: Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist)   Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) EmptyMer 23 Oct - 12:23

Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) Sentin11

Ce coup ci c'est pour les imperial fist (et tout en anglais comme d'hab...).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) Empty
MessageSujet: Re: Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist)   Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) EmptyMer 23 Oct - 14:22

Pour les Imperial Fists? Mais ils avaient déjà des règles dans le Codex SM via les Traits de Chapitres. Surtout que s'il y avait un supplément SM à ressortir (même s'ils ont également des traits) c'était les BT... M'enfin on dirait que le Jaune se vend mieux que le Noir ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) Empty
MessageSujet: Re: Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist)   Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) EmptyMer 23 Oct - 16:06

les BT aussi sont dans le codex space-marine non?

je crois, qu'il y'a une volonté de GW de vendre un peu plus de jaune que de noir ces temps ci ^^


(hors de son contexte, cette dernière phrase est...déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) Empty
MessageSujet: Re: Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist)   Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) EmptyMer 23 Oct - 18:10

Sur le choix du supplément, c'est vrai que c'est contestable, mais j'aime bien cette multiplication de profondeur pour nos armées. C'est vrai, on ne pourra pas tous les acheter mais ça donne l'impression de tomber aléatoirement sur un adversaire bien spécial, comme si on se baladait dans l'espace de 40k (quand on rencontre d'autres joueurs j'entend). Quand il y aura 50 suppléments, l'idée de l'immensité de wh40k se ressentira également sur les tables de jeu, et ça, c'est bien.
Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 35
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) Empty
MessageSujet: Re: Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist)   Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) EmptyMer 23 Oct - 22:18

En fait cela concernerait plus précisément la compagnie 3. Celle de Lysander non ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) Empty
MessageSujet: Re: Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist)   Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) EmptyJeu 24 Oct - 0:38

Je sais les gars que ça vous troue le c... Que les trucs se fassent en Français mais que voulz-vous nous sommes rendus au rang des langues scandinaves en terme d'importance géopolitique
Imaginez vivre en Amérique, on se sent bien petits linguistiquement dans notre grande province si vide

Moi ce dex je ne le commanderai pas, les fists... Bof
Whit scars  je me serais laissé tenter

Hum... Je le piquerai à un pote pour le yeuter

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) Empty
MessageSujet: Re: Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist)   Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) EmptyJeu 24 Oct - 11:09

O'Shaslan a écrit:
Je sais les gars que ça vous troue le c... Que les trucs se fassent en Français mais que voulz-vous nous sommes rendus au rang des langues scandinaves en terme d'importance géopolitique
Imaginez vivre en Amérique, on se sent bien petits linguistiquement dans notre grande province si vide
Si je puis me permettre O'Shaslan, si les editeurs de jeu video/ les exploitants de film et autre éditeurs literraire avaient cette réflexion nous n'aurions jamais eu de contenu localisé en Francais.
Et ces éditeurs/exploitant on bien compris eux qu'une traduction fait augmenter le volume de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) Empty
MessageSujet: Re: Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist)   Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) EmptyJeu 24 Oct - 13:39

Comment dire, vous avez autant raison l'un que l'autre. Après je miserais gros sur le facteur économique pour:
-la sortie d'édition limité en livre (ils sont sur de tout vendre)
-la sortie en dématérialisé de beaucoup de contenu (les octets c'est moins cher que le papier)

pour les trads... euh je sais pas combien coûte un traducteur mais au moins pour le dématérialisé, il y aurait pu y avoir une version Fr. Après peut être que GW compte trop sur sa communauté pour leur proposer gratis les trads dans différentes langues (personnellement même avec mon niveau d'anglais je pourrait leur envoyer une version en français du dex Farsight).
Pour revenir à nos cher SM tournesols, leurs reliques ont elles l'air intéressantes (et les règles Spé et tout ça)?
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) Empty
MessageSujet: Re: Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist)   Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) EmptyJeu 24 Oct - 15:36

Fio'o kcirep de Au'taal a écrit:

Après peut être que GW compte trop sur sa communauté pour leur proposer gratis les trads dans différentes langues
Houla malheureux !!affraid  ne t'amuse surtout pas à traduire un contenu officiel et à le diffuser à la commnauté !! Chez GW on rigole pas sur le sujet et tu risquerais de fort déplaisant avertissements , voir des ennuis juridique si tu es pistable.

Suffit de voir comment GW a traité le site "BeastofWar" et leur a fait retirer toute video et autre illustration officielle alors que ce meme site généraliste promeux le hobby sur la toile....Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) Empty
MessageSujet: Re: Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist)   Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) EmptyVen 25 Oct - 11:39

Citation :
et à le diffuser à la commnauté !!
il n'a jamais été question de ça.
Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) Empty
MessageSujet: Re: Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist)   Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Numerique Sentinels of Terra (Imperial fist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW passe au numérique
» [2000] Idées de liste contre SM Crimson Fist
» IMPERIAL ARMOUR 3 - 2e Ed
» [1750 pts] tournoi trône de terra !
» [1750 pts] tournoi trône de terra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: