Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idées de shéma pour 1ère Armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kor'El Dal'yth Kais
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'El Dal'yth Kais


Nombre de messages : 110
Age : 26
Humeur : En pleine réflexion ...
Date d'inscription : 27/09/2013

Idées de shéma pour 1ère Armée Empty
MessageSujet: Idées de shéma pour 1ère Armée   Idées de shéma pour 1ère Armée EmptyDim 13 Oct - 15:59

Bonjour, je commence une armée Tau et j'aimerais des conseils pour un schéma de couleur.

En fait c'est pour savoir si il y en a des plus dur à réaliser que d'autres etc.. J'aimerais aussi un schéma original

Mes couleurs favorites :

Gris
Vert clair
Bleu clair
Noir


Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 25
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

Idées de shéma pour 1ère Armée Empty
MessageSujet: Re: Idées de shéma pour 1ère Armée   Idées de shéma pour 1ère Armée EmptyDim 13 Oct - 16:12

Hey,

Un schéma original, c'est pas vraiment compliqué à faire, tu peux très bien aligner en camouflage bleu et vert foncés, tissu gris et marquage noir, ou dans un autre sens, en faite, quand tu peins, sois t'invente tout (en t'inspirant, par exemple je me suis insipé du sept Aut'aal et de D'yanoi pour mon schéma de couleur)

Niveau conseil, commence par peindre des gdf, comme ça tu t'entrennera un peu sur des fig' de base et même si c'est moche tu t'en fout (ce qui n'est pas le cas quand tu foire un Commandeur)

Après, commence par faire des couches unies, pas des schémas de camouflage ultra-compliqué (sauf si t'a déjà peint des centaines de figurines)

voilà, je laisse la parole aux expérimentés...
Revenir en haut Aller en bas
Kor'El Dal'yth Kais
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'El Dal'yth Kais


Nombre de messages : 110
Age : 26
Humeur : En pleine réflexion ...
Date d'inscription : 27/09/2013

Idées de shéma pour 1ère Armée Empty
MessageSujet: Re: Idées de shéma pour 1ère Armée   Idées de shéma pour 1ère Armée EmptyDim 13 Oct - 16:24

Ue je pense commencer simple en m'inspirant d'un sept ( je sait pas trop lequel encore ) mais par contre je pense pas mettre plein de couleurs différentes mais au max. 3-4
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

Idées de shéma pour 1ère Armée Empty
MessageSujet: Re: Idées de shéma pour 1ère Armée   Idées de shéma pour 1ère Armée EmptyLun 14 Oct - 12:03

Salut,

Au vue du choix de couleurs, il faut que tu fasses un choix entre le bleu clair et le vert clair.

Le gris tu peux le faire pour le tissu, le noir pour l'armure et le bleu ou le vert en complément pour l'armure. Par exemple, le haut d'une plaque, les interstices, les genouillères.

Faire un schéma où l'armure est verte ou bleue claire, sera compliqué car il faudra faire un dégradé du vert foncé (dans le cadre du vert) au vert clair.
Cependant tu peux faire du surlignage avec le bleu ou le vert sur une armure foncé. Cela te permettra de mettre en avant les lignes de l'armure avec ta couleur préférée.

Donc couleur de base, lavis, éclaircissement et glacis.

Si tu veux d'avantages de conseils en peinture n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kor'El Dal'yth Kais
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'El Dal'yth Kais


Nombre de messages : 110
Age : 26
Humeur : En pleine réflexion ...
Date d'inscription : 27/09/2013

Idées de shéma pour 1ère Armée Empty
MessageSujet: Re: Idées de shéma pour 1ère Armée   Idées de shéma pour 1ère Armée EmptyLun 14 Oct - 22:42

ok merci je pense tester un gris plutôt clair ( tissu et autres habits ) et un bleu clair pour les bordure et les interstices avec un noir pour l'armure mais un noir assez mate ou alors clair ( oui je sait un noir clair bel euphémisme )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

Idées de shéma pour 1ère Armée Empty
MessageSujet: Re: Idées de shéma pour 1ère Armée   Idées de shéma pour 1ère Armée EmptyLun 14 Oct - 22:57

Ok si tu veux voir à quoi ressemble un schéma noir tu pourras trouver mon armée sur le fofo Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kor'El Dal'yth Kais
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'El Dal'yth Kais


Nombre de messages : 110
Age : 26
Humeur : En pleine réflexion ...
Date d'inscription : 27/09/2013

Idées de shéma pour 1ère Armée Empty
MessageSujet: Re: Idées de shéma pour 1ère Armée   Idées de shéma pour 1ère Armée EmptyLun 14 Oct - 22:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de shéma pour 1ère Armée Empty
MessageSujet: Re: Idées de shéma pour 1ère Armée   Idées de shéma pour 1ère Armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de shéma pour 1ère Armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shéma Armée
» Nouveau shéma d'armée
» Un shéma pour Rommel
» Aide pour shéma particulier
» aide pour shéma de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: