Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 supplément enclave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

supplément enclave Empty
MessageSujet: supplément enclave   supplément enclave EmptyJeu 3 Oct - 10:52

Pour être sur de ma trad des règles de ce supplément, je voudrais votre avis sur le "earth caste pilot array"
Donc, une riptide par exemple Very Happy , peux dans le même tour tenter de démarrer son réacteur 2 fois (si le premier a foiré) et également relancer le 1 de la surchauffe? Et bien sur si au premier coup on rate le démarrage mais on le réussi au second, on ne perd pas de PV.
Par contre si on relance le démarrage OU le 1 de la surchauffe, durant ce tour la riptide aura une CC de 1

Dites moi SVP si j'ai bon ou si je retourne prendre des cours 'anglais Very Happy 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

supplément enclave Empty
MessageSujet: Re: supplément enclave   supplément enclave EmptyJeu 3 Oct - 11:03

Tu a à peu près bon, que tu relance ou pas, la CC serra toujours à 1.
Et effectivement, tu peux relancer le jet du réacteur Nova si tu le rate, et tout les 1 lors des jets pour toucher (incluant les test de surchauffe).
Cet equipement est donc surtout interressant avec un canon à induction lourd car il te permet d'être quasiment sûr de réussir à le booster via le réacteur Nova, et en plus tu fiabilise la surchauffe de la lourde 12!!!
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

supplément enclave Empty
MessageSujet: Re: supplément enclave   supplément enclave EmptyJeu 3 Oct - 11:11

Merci pour la réponse mais je viens de revoir dans le codex "mère" qu'une riptide a le droit a 2 systèmes de soutiens donc elle n'a pas accès aux systèmes personnels qui sont les équivalents des signature system???
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

supplément enclave Empty
MessageSujet: Re: supplément enclave   supplément enclave EmptyJeu 3 Oct - 11:21

Effectivement, dans le codex Tau std, les Riptides n'y ont pas accès. Mais dans l'enclave Farsight elles peuvent en prendre, c'est d'ailleur pour les riptides que le pilote de la caste de la Terre est fait!
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

supplément enclave Empty
MessageSujet: Re: supplément enclave   supplément enclave EmptyJeu 3 Oct - 11:24

Ok je n'avais pas vu ce petit point de règles mais oui c'est evident que cette option etait pour la riptide!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supplément enclave Empty
MessageSujet: Re: supplément enclave   supplément enclave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supplément enclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supplement Damoclès
» Farsight et son nouveau supplément 3000pts
» [Supplément W40K V6.1] 1001 Tirs Tau/FE
» [achat] supplément Farsight Enclaves
» Nouveau supplément Farsight Enclaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: