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 Mouvement de répulseur Crisis

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AuteurMessage
Shas'O T'au Ro Doran
Krootox
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MessageSujet: Mouvement de répulseur Crisis   Jeu 3 Oct - 10:20

Bonjour à tous,

J'ai du mal à comprendre la manière dont se déplacent les crisis.
Certains me disent que c'est :
- 6 pouces max pendant la phase de mouvement, 2d6 pouces pendant la phase d'assaut ;
Et d'autres me disent que c'est :
- 12 pouces max pendant la phase de mouvement, et 2d6 pouces pendant la phase d'assaut.

Merci de m’éclairer, bonne journée Smile
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lairder1
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Humeur : C'est quoi un cac ?
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MessageSujet: Re: Mouvement de répulseur Crisis   Jeu 3 Oct - 10:31

La bonne réponse est la première.

Les crisis sont des unités à rétro propulseurs et non des unité de saut à retro propulseur.

Les unités de saut peuvent bouger de 12 ps en phase de mouvement
les unités à retro propulseur peuvent bouger de 2D6ps en phase d'assault
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Shas'O T'au Ro Doran
Krootox
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Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: Mouvement de répulseur Crisis   Jeu 3 Oct - 19:00

Merci pour ta réponse Lairder. Smile
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spearhead
Shas'ui
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Date d'inscription : 05/04/2011

MessageSujet: Re: Mouvement de répulseur Crisis   Jeu 3 Oct - 21:31

Rappelle toi que tu as le droit de choisir si tu utilise les répulseurs ou non, tu as donc le choix entre :
-6ps en phase de mvt (ralenti par les terrains dif)
ou
-6 pas en phase de mvt ignorant les terrains/figurines sur la trajectoire mais considérant les terrains dif de l'arrivé et du départ comme dangereux

de même, tu peux charger avec ou sans les répulseurs (remplacer les 6 par 2D6 dans ma phrase précédente) OU effectuer un mouvement de poussée, et ce indépendamment du fait que tu ai utilisé les répulseurs en phase de mvt

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
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Shas'O T'au Ro Doran
Krootox
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MessageSujet: Re: Mouvement de répulseur Crisis   Jeu 3 Oct - 21:58

Merci pour ces précisions Spearhead!
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MessageSujet: Re: Mouvement de répulseur Crisis   

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