Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tentative de liste 1500 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukx
Krootox
Krootox
Yukx


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2013

Tentative de liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Tentative de liste 1500 pts   Tentative de liste 1500 pts EmptyLun 30 Sep - 13:22

Bonjour, afin de finaliser mes achat et de me préparer un bon petit programme de peinture j'aimerai sollicité votre aide afin de m'aider à finaliser une petite liste 1500 pts.
Les figurines que j'ai actuellement en ma possession sont les suivantes (quant je met aimanté je veut donc dire toutes armes possible ):

Commandeur tau (aimanté )
3 crisis ( aimanté )
riptide ( aimanté )
24 gdf
une dizaine de kroot
10 cibleurs
3 stealth
hammerhead aimanté donc ionhead ou sky ray
piranha fuseur

En partant plus ou moin de ça et en consultant les différentres listes d'armée j'en suis arriver a cette liste :

QG

commandeur                                                                             170 avec l'injecteur
deux éclateurs à fusion ou deux plama ou missiles
iridium, puretide, injecteur de stimulant ou bouclier


ELITE

3 crisis                                                                                       166
3 plasma/3 eclateur/missiles ou mélanger
verrouillage de cible pour les porteurs d'éclateur

Riptide                                                                                          200
traqueur de velocité, canon a induction lourd nacelle de missiles

TROUPES

10 gdf                     189
shas'ui
devilfish

10 gdf                     189
shas'ui
devilfish

10 kroot 1 chiens      65

AR

5 cibleurs   55
5 cibleurs   55

SOUTIENS

3 broadsides SMA         195

sky ray                       125
nacelle de brouillage

TOTAL : 1414 pts


Alors j'ai plusieurs problèmes..
L'équipement des crisis et du chef ? peut être remplacer les 3 crisis par 2 crisis avec le chef et une crisis toute seule.
Pour les points restant peut être mettre un éthéré avec les gdf et rajouter des kroot avec les points restant ou juste rajouter des gdf ? Sachant que je veut garder ma mobilité avec les devilfish.

Pour le soutien j'hésite entre le sky ray et un hammerhead.
Je n'ai encore jamais joué contre du volant, la riptide et le sky ray suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Tentative de liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste 1500 pts   Tentative de liste 1500 pts EmptyLun 30 Sep - 16:56

Pour moi, il te faudrait plus d' anti-char lourd. Donc HH avec railgun serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonkal
Krootox
Krootox
Tontonkal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2013

Tentative de liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste 1500 pts   Tentative de liste 1500 pts EmptyLun 30 Sep - 17:17

Comme Aunben, je trouve que ça manque d'anti-char lourd.

Une option serait de mettre des éclateurs à la riptide et de profiter de sa mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Yukx
Krootox
Krootox
Yukx


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2013

Tentative de liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste 1500 pts   Tentative de liste 1500 pts EmptyLun 30 Sep - 17:52

Donc je remplace le sky ray pour un hammerhead. Avec les point restant je peut passer les escouades de gdf a 12 et rajouter des kroot
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Kalah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Aun'Kalah


Nombre de messages : 135
Age : 31
Humeur : Stats <3
Date d'inscription : 18/02/2012

Tentative de liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste 1500 pts   Tentative de liste 1500 pts EmptyLun 30 Sep - 18:05

Pour moi:

- Un HH Longstrike à prendre (Longstrike t'es pas forcé de l'avoir mais tu le mets dans la liste genre il est dans le HH).
- Tes Crisis en duo-NM+verrou
- Le Com avec duo-EFusion + Puce

Si tu veux un commandeur qui tire et pas un Com' soutien c'est une très bonne compo AC, avec de l'AC léger/CMs avec les Crisis et de l'AC lourd/CMs avec le Com, sachant que toute l'escouade profite de la puce.

- Retire les DF ou ajoute un Ethéré dans l'un des deux et blinde les 2 genre 23 GdFs + 1 éthéré pour que le dispositif fonctionne.
2*5 Cibleurs c'est niquel, la touche de marquage du Sky pour donner un points de CT au Crisis NM qui couche le volant en un tour, niquel!


Perso le commandeur je le joue sans arme juste avec 4 à 6 drones de marquages (dont 2 qui viennent de lui et 2 à 4 qui viennent des Crisis) et des système de soutien comme la Node C2 + Puce + Multi spectre. Comme ça j'ai jumelage, ignore les couverts et tueurs de monstres/chars pour 12 tirs de NM par tour avec en plus 3.3 ou 5 touches lasers/tour si j'ai 4 ou 6 drones! Je pense que les 2 compos se défendent Smile


EDIT: HH et Sky, sinon t'as pas d'AA sans le Sky, la Riptide j'aime pas quand elle a l'AA, c'est de la perte de MI anti élite horrible. En 2 tours une Riptide peut se rentabiliser, mais ça c'est possible avec l'accélérateur à Ions qui pose des galettes F8PA2! L'utiliser en AA c'est laid! Garde le Sky, retire quelques Broads à la limite! Une ou deux, quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukx
Krootox
Krootox
Yukx


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2013

Tentative de liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste 1500 pts   Tentative de liste 1500 pts EmptyLun 30 Sep - 18:28

Alors si j’enlève le traqueur sur la riptide + une broadside sa me fait en tout 171 pts pour arriver a 1500 du coup si je suis tes conseils je peut rajouter un éthéré et blindé les escouade de gdf me restera donc 49 pts et si je met longstrique c'est tout bon ! par contre si je veut mettre un sky en plus faut que je vire les broads ( mais elles sont belles T.T )

Revenir en haut Aller en bas
Yukx
Krootox
Krootox
Yukx


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2013

Tentative de liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste 1500 pts   Tentative de liste 1500 pts EmptyMar 22 Oct - 21:32

Petit remontage de sujet mais j'avais pensé a virer le commandeur et les broadsides pour mettre a la place un éthéré en QG et 2 hammerhead avec canon a ion en plus du sky ray, et avec les point restant rajouter des kroot ou des items sur les crisis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste 1500 pts   Tentative de liste 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de liste 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1500
» Tentative de liste dure à 2000pts
» Liste 1500 PEM
» Liste a 1500 pts
» liste 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: