Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'un débutant Tau

Aller en bas 
+4
SHAS'EL SPATZ
Shas'o shien
Malthus
Slyh
8 participants
AuteurMessage
Slyh
Chien Kroot
Chien Kroot
Slyh


Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2013

présentation d'un débutant Tau Empty
MessageSujet: présentation d'un débutant Tau   présentation d'un débutant Tau EmptyMer 18 Sep - 17:57

Bonjour !
Je m'appelle Sebastian ( je suis en 4e) et je vais me lancer sur les Tau. Je commence ma première armée 40k ( actuellement je joue Skaven )et j'accepte toute les critiques.
Je me demande quelle unité acheter pour commencer..Vous pourriez m'aider ?
Merci ^^


Dernière édition par Slyh le Mer 25 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

présentation d'un débutant Tau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un débutant Tau   présentation d'un débutant Tau EmptyMer 18 Sep - 18:25

Bienvenue sur le forum jeune shas'la!

Si tu n'as pas encore le codex et bien c'est un bon début de l'acheter...ça et le livre des règles qui est un must have.

Malheureusement la version de poche du livre des règles(qui est de loin la meilleure) n'est disponible qu'avec la grande boite de vengeance noire.(comme pour battle)

En général les gens conseillent le détachement tau pour commencer mais toutes les unités dedans ne sont pas indispensables pour commencer à jouer.(notemment le pirhana et les stealth).

Tu peux commencer par l'unité de base de toute armée tau: les guerriers de feu.
suivi d'un éthéré ou d'un commandeur et ça y est tu peux jouer (1QG 2troupes(les gdf peuvent être 6 par escouade))...le reste dépends de toi!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

présentation d'un débutant Tau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un débutant Tau   présentation d'un débutant Tau EmptyMer 18 Sep - 21:22

Ah ! Bienvenue frère Skaven, fils du Rat Cornu, le plus puissant dieu qui existe !Bientôt, Ses armées de vermines écraserons les choses-hommes ! Et moi, prophète gris Skritch, je les...

Excuser moi, mon cote Skaven a repris le dessus un court instant ^^ !

Pour débuter, il te faut ; le livre de règles, le codex Tau.Apres, pour les figs, le détachement Tau est adapté.Certaines unités ne sont pas...comme dit Malthus, indispensables, mais ça te feras tester un peu tout avant de faire tes achats.
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

présentation d'un débutant Tau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un débutant Tau   présentation d'un débutant Tau EmptyMer 18 Sep - 21:47

Bienvenu à toi.....

En effet le détachement tau reste la meilleur base de départ ( ne ce reste qu'au coût...)
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

présentation d'un débutant Tau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un débutant Tau   présentation d'un débutant Tau EmptyMer 18 Sep - 22:46

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

présentation d'un débutant Tau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un débutant Tau   présentation d'un débutant Tau EmptyJeu 19 Sep - 1:02

He jeune Shas'la bienvenue dans les rangs
Je t'invite a rejoindre le camp des modérés, nous qui reconnaissons qu'il y a plus d'une façon de servir le bien suprême
Bien quoi faut les recruter à leur arrivée. Smile
Sans blagues tu vas voir les sections ta tiques et rapports de bataille te seront utiles dans le choix de ce qui constituera ton armee

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

présentation d'un débutant Tau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un débutant Tau   présentation d'un débutant Tau EmptyJeu 19 Sep - 7:45

Salut et bienvenue parmis nous.
Puisse Farsight te guider tes pas!

Concernant ton début d'armée, mes prédécesseur t'on déjà indiquer les bon axes à suivre.
À bientôt sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Chien Kroot
Chien Kroot
Slyh


Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2013

présentation d'un débutant Tau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un débutant Tau   présentation d'un débutant Tau EmptyDim 22 Sep - 12:38

Merci beaucoup pour vos judicieux conseils mais malheureusement je ne suis pas aller a l'ordinateur ces derniers temps et je...je me suis acheté le piranha tau...
fallait pas ? je me suis dis que ce serait bien pour commencer une armée
bref ! sinon pour ce qui concerne le livre de règles un ami m'a prêté la version de poche du livre de règles black reach ( l'ancienne boite de démarrage) est-ce qu'il y a eu beaucoup de changement ou c'est resté a peu près la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

présentation d'un débutant Tau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un débutant Tau   présentation d'un débutant Tau EmptyDim 22 Sep - 12:53

Bienvenue à toi Slyh.
Tout d'abord je suis étonné par ton niveau de syntaxe, c'est rare les ptits jeunes qui savent bien écrire. Ca fait plaisir..
Concernant le livre de black reach, c'est la V5, et il y a eu pas mal de changements majeurs pour le passage en V6 (je pense notamment au tir de contre-charge qui peut être salvateur pour nous les tau)
Donc à la limite avec ton ami ou tes collègues joueur si tu en as, vous pouvez vous cotiser pour acheter le vrai livre de régle (ou la boite vengeance noir pour la version de poche de la V6).

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a rien de grave a avoir acheté un piranha en premier. Si tu l'as acheté c'est que la figurine te plaît, c'est normal elle est vraiment bien foutue (bon aprés en choix tactique c'est assez limité, même si le forum compte d'ardents défenseur des piranha). Maintenant, tu sais que tes prochaines unité devront être QG et troupes.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un débutant Tau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un débutant Tau   présentation d'un débutant Tau EmptyMer 25 Sep - 10:51

Salut et bienvenue!

Une boîte de crisis (la petite ou la grosse) et des guerriers de feu et pour moi le tour est joué!

Parmis les incontournables le skyray et les broadsides...mais ça n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Chien Kroot
Chien Kroot
Slyh


Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2013

présentation d'un débutant Tau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un débutant Tau   présentation d'un débutant Tau EmptyMer 25 Sep - 15:48

Bon alors déjà merci^^
Et donc pour ce qui est des règles je les lirait a Games, hein, petit a petit et sinon pour compléter mon armée, je ne vois qu'une solution: Noël !!! Comme Noël approche ( et que c'est le seul jour de l'année ou mes parents m'achètent un truc (bah oui j'ai douze ans et je travaille pas encore ) je pensais m'acheter le codex (le nouveau) ainsi que l'équipes d'exo-armure Crisis ( elle ne sont plus vendues par un mais par trois). Je pense que ça ira vu que ça me bouffe environ tout mon budget^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un débutant Tau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un débutant Tau   présentation d'un débutant Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un débutant Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un débutant en Tau
» Présentation d'un joueur Tau débutant
» 1'000 pts FoF débutant
» debutant
» [750 pts] partie de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: